Est ce que votre maman est fière ou déçue de vous ?
Le 10 septembre 2022 à 15:39:54 :
Elle s’en bat les couilles.
Chaud, suite a de trop nombreuses déception ou juste elle s’en blc de toi comme ça ?
Le 10 septembre 2022 à 15:45:16 :
Elle m aime contre vents et marées. Amour inconditionnel. Après je ne montre que ce qui est honorable mais les mères sont pas connes elles nous connaissent faut être sincère un maximum
Elle peut t’aimer tout en étant déçue de toi.
Le 10 septembre 2022 à 15:46:28 :
Niveau avenir métier étude pas de soucis
Niveau amour je crois qu elle a laissé tomber quand no fake t es puceau de la bouche à 22ans
T es parents qui commence à croire que t es gay car ils ne peuvent pas croire qu un mec aussi nul avec les filles ça existe
Eh ben si
A quel moment les parents se mêle de ça de toute façon moi ils sont déçus parceque je sors, je bois et je travaille pas mais j’ai toujours eu des copines et ils s’en foutent voir même c’est un point négatif mon succès avec les filles sauf pour la seule avec qui j’ai eu une relation durable..
Un taff mais pas de permis, pas de copine, CACES 1 uniquement…
Elle doit avoir honte de moi plutôt.
Le 10 septembre 2022 à 15:49:05 :
Le 10 septembre 2022 à 15:46:28 :
Niveau avenir métier étude pas de soucis
Niveau amour je crois qu elle a laissé tomber quand no fake t es puceau de la bouche à 22ans
T es parents qui commence à croire que t es gay car ils ne peuvent pas croire qu un mec aussi nul avec les filles ça existe
Eh ben siA quel moment les parents se mêle de ça de toute façon moi ils sont déçus parceque je sors, je bois et je travaille pas mais j’ai toujours eu des copines et ils s’en foutent voir même c’est un point négatif mon succès avec les filles sauf pour la seule avec qui j’ai eu une relation durable..
Données du topic
- Auteur
- glockymangarina
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 15:39:39
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43