Topic de unpeusurvolete :

On est NOT READY pour la DICTATURE ÉCOLO

La vague qui se prépare est plus forte que celle du Covidisme

On doit être à 95% de Français convaincus du bien-fondé d’une dictature écolo

Et contrairement au Covidisme, ça risque de ne pas durer des années mais des siècles

On est en train de vivre le tout début d’un tournant :(

Non beaucoup de gens ont flairé l'arnaque.
Une solution -> le fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png

Le 06 septembre 2022 à 11:28:47 :
Non beaucoup de gens ont flairé l'arnaque.

C’est beau cette candeur

J’étais pareil avant le Covid

Not ready

Le 06 septembre 2022 à 11:29:42 :
Une solution -> le fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png

La seule solution c’est d’être un maximum autonome afin de ne pas subir la totalité des contraintes que l’Etat va imposer :(

Comme lors du Covid

Mais sauf que là ce sera jusqu’à la fin de notre vie

Je suis d'accord l'effet de surprise du covid était dure à faire perdurer. Là c'est un bourrage de crane depuis 20 ans avec une forte accélération ces 5 dernières années. Maintenant c'est TOUT les reportages qui ont un fond de réchauffement climatique, matin midi et soir c'est infernal...

Le 06 septembre 2022 à 11:31:50 :
Je suis d'accord l'effet de surprise du covid était dure à faire perdurer. Là c'est un bourrage de crane depuis 20 ans avec une forte accélération ces 5 dernières années. Maintenant c'est TOUT les reportages qui ont un fond de réchauffement climatique, matin midi et soir c'est infernal...

Exactement

Il n’y a plus un journal qui n’évoque pas directement ou indirectement le "dérèglement climatique"

Le 06 septembre 2022 à 11:33:24 :

Le 06 septembre 2022 à 11:31:50 :
Je suis d'accord l'effet de surprise du covid était dure à faire perdurer. Là c'est un bourrage de crane depuis 20 ans avec une forte accélération ces 5 dernières années. Maintenant c'est TOUT les reportages qui ont un fond de réchauffement climatique, matin midi et soir c'est infernal...

Exactement

Il n’y a plus un journal qui n’évoque pas directement ou indirectement le "dérèglement climatique"

parce que c'est une réalité et que si on ne fait rien c'est la fin de l'humanité à long terme

Le 06 septembre 2022 à 11:33:06 :
moi j'ai surtout peur qu'à force de rien faire en matière d'écologie

des gens déterminés et pas très réfléchi passent à l'acte et fassent de l'éco-terrorisme

De l'anti-eco terrorisme alors
Parce que l'eco terrorisme c'est le gouvernement qui fait ça

Le 06 septembre 2022 à 11:34:23 :

Le 06 septembre 2022 à 11:33:06 :
moi j'ai surtout peur qu'à force de rien faire en matière d'écologie

des gens déterminés et pas très réfléchi passent à l'acte et fassent de l'éco-terrorisme

De l'anti-eco terrorisme alors
Parce que l'eco terrorisme c'est le gouvernement qui fait ça

Non je parle d'écologistes radicaux qui se transforment en poseur de bombe

Le 06 septembre 2022 à 11:34:23 :

Le 06 septembre 2022 à 11:33:24 :

Le 06 septembre 2022 à 11:31:50 :
Je suis d'accord l'effet de surprise du covid était dure à faire perdurer. Là c'est un bourrage de crane depuis 20 ans avec une forte accélération ces 5 dernières années. Maintenant c'est TOUT les reportages qui ont un fond de réchauffement climatique, matin midi et soir c'est infernal...

Exactement

Il n’y a plus un journal qui n’évoque pas directement ou indirectement le "dérèglement climatique"

parce que c'est une réalité et que si on ne fait rien c'est la fin de l'humanité à long terme

Quoi que tu fasses l’humanité va s’éteindre comme n’importe quelle autre espèce l’ami, c’est la nature qui veut ça

Je n'ai plus d'espoir depuis le covid concernant un réveil en douceur des français. Il faudra du sang et des larmes désormais

Le 06 septembre 2022 à 11:35:35 :

Le 06 septembre 2022 à 11:34:23 :

Le 06 septembre 2022 à 11:33:24 :

Le 06 septembre 2022 à 11:31:50 :
Je suis d'accord l'effet de surprise du covid était dure à faire perdurer. Là c'est un bourrage de crane depuis 20 ans avec une forte accélération ces 5 dernières années. Maintenant c'est TOUT les reportages qui ont un fond de réchauffement climatique, matin midi et soir c'est infernal...

Exactement

Il n’y a plus un journal qui n’évoque pas directement ou indirectement le "dérèglement climatique"

parce que c'est une réalité et que si on ne fait rien c'est la fin de l'humanité à long terme

Quoi que tu fasses l’humanité va s’éteindre comme n’importe quelle autre espèce l’ami, c’est la nature qui veut ça

oui évidemment mais si on peut retarder l’échéance au maximum, c'est pas plus mal

Bref, n’oubliez pas de consulter ce magnifique site offert par le gouvernement afin de savoir si vous consommez trop d’énergie et si on va vous couper le courant bientôt ou non :)

https://www.monecowatt.fr/

La dictature hygiéniste n'a pas marché, je ne crois pas que son homologue écologiste donnera de meilleurs résultats.
Le covid on a "seulement" bassiné les gens avec pendant 2 ans. L'écologie (j'entends par là le réchauffement climatique dû au co2 rejeté par les activités humaines), aussi loin que je me souvienne on nous gave avec ça en nous expliquant tous les 6 mois qu'on doit mourir dans 10 jours. C'est trop imprégné dans la tête des gens, c'est mort

Le 06 septembre 2022 à 11:31:28 :

Le 06 septembre 2022 à 11:29:42 :
Une solution -> le fou du village dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png

La seule solution c’est d’être un maximum autonome afin de ne pas subir la totalité des contraintes que l’Etat va imposer :(

Comme lors du Covid

Mais sauf que là ce sera jusqu’à la fin de notre vie

Si tout le monde rentrait dans une démarche "autonome" et / ou survivaliste, il n'y aurait pas besoin d'écologie puisque ce sont des modes de vie très soutenables par définition :(

Je comprends pas très bien la logique qui vise à échapper aux "contraintes" de l'Etat en devant autonome puisque de facto, c'est ce que veut l'Etat :(

Le 06 septembre 2022 à 11:37:05 :

Le 06 septembre 2022 à 11:35:35 :

Le 06 septembre 2022 à 11:34:23 :

Le 06 septembre 2022 à 11:33:24 :

Le 06 septembre 2022 à 11:31:50 :
Je suis d'accord l'effet de surprise du covid était dure à faire perdurer. Là c'est un bourrage de crane depuis 20 ans avec une forte accélération ces 5 dernières années. Maintenant c'est TOUT les reportages qui ont un fond de réchauffement climatique, matin midi et soir c'est infernal...

Exactement

Il n’y a plus un journal qui n’évoque pas directement ou indirectement le "dérèglement climatique"

parce que c'est une réalité et que si on ne fait rien c'est la fin de l'humanité à long terme

Quoi que tu fasses l’humanité va s’éteindre comme n’importe quelle autre espèce l’ami, c’est la nature qui veut ça

oui évidemment mais si on peut retarder l’échéance au maximum, c'est pas plus mal

Et pourquoi au juste…? :doute:

Données du topic

Auteur
unpeusurvolete
Date de création
6 septembre 2022 à 11:28:00
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 456