On me PROPOSE un CDD en réceptionniste de NUIT
Le 13 septembre 2022 à 15:16:57 :
Le 13 septembre 2022 à 15:13:45 :
J'ai fait ça plus jeune, au début t'es content mais en vieillissant c'est pas viable.Le premier mois t'es tout fier, tu te sens planqué de ouf... le deuxième mois t'es déjà zombifié et le 3ème mois t'en aura déjà marre. Mais c'est une expérience à faire, tu verra.
Et t'étais planquer ? Les mecs chiant tu faisais comment ?
Oui c'était clairement une planque, à 1h du matin j'avais déjà plus rien à faire et je mangeais en regardant des rediff twitch sur le PC de la réception. Des fois je jouais sur mon tel aussi et ça m'arrivait de me coucher sur un canapé pour dormir entre 4 et 6h. Je passais un peu le balai le matin et basta. C'était dans un 5 étoiles donc j'étais pas emmerdé par des cassos.
Je me réveillais à 16h et je branlais rien de ma journée avant de retourner au taf pour 23h et rien branler non plus. C'était une putain de boucle vide de sens, j'avais toujours rêvé de faire ça mais en fait la fatigue la nuit est beaucoup plus traître que ce que je pensais et je suis devenu une loque, j'ai arrêté parce que ma vie de couple fonctionnait pas comme ça.
Le 13 septembre 2022 à 15:21:41 :
Si ils te proposes ça c est que tu vaux beaucoup mieux que valet de chambre
Merci khey ! Bah après, j'ai déjà pas mal d'expériences paradoxalement à mon jeune âge, je suis éloquent, donc ça joue.
Le 13 septembre 2022 à 15:22:31 :
J'ai fait ça plus jeune, au début t'es content mais en vieillissant c'est pas viable.Le premier mois t'es tout fier, tu te sens planqué de ouf... le deuxième mois t'es déjà zombifié et le 3ème mois t'en aura déjà marre. Mais c'est une expérience à faire, tu verra.
Oui c'était clairement une planque, à 1h du matin j'avais déjà plus rien à faire et je mangeais en regardant des rediff twitch sur le PC de la réception. Des fois je jouais sur mon tel aussi et ça m'arrivait de me coucher sur un canapé pour dormir entre 4 et 6h. Je passais un peu le balai le matin et basta. C'était dans un 5 étoiles donc j'étais pas emmerdé par des cassos.
Je me réveillais à 16h et je branlais rien de ma journée avant de retourner au taf pour 23h et rien branler non plus. C'était une putain de boucle vide de sens, j'avais toujours rêvé de faire ça mais en fait la fatigue la nuit est beaucoup plus traître que ce que je pensais et je suis devenu une loque, j'ai arrêté parce que ma vie de couple fonctionnait pas comme ça.
AHIIII, oui donc je vois, un métier super cool mais pas sur du long terme, je pensais pas faire ça longtemps de toute manière.
Le 13 septembre 2022 à 15:18:46 :
Le 13 septembre 2022 à 15:17:28 :
Et sinon ceux qui font ce travail, vous vous réveillez à 15h pour vivre 4h avant d'aller travailler, ou vous vivez 4h de 7h à 11h avant d'aller dormir?Putain t'as l'air si triste toi
Tu fais des commentaires insignifiants et vacuitaires comme un pauvre sans instruction, il n'y a aucune liaison logique entre ce que je dis et tes réponses de simplet
Le 13 septembre 2022 à 15:24:32 :
Le 13 septembre 2022 à 15:22:31 :
AHIIII, oui donc je vois, un métier super cool mais pas sur du long terme, je pensais pas faire ça longtemps de toute manière.
Oui franchement profite, des fois il se passe des dingueries la nuit alors faudra être opérationnel (j'ai eu par exemple un client espagnol qui s'est accidenté en vélo et qui pissait le sang, fallait recoudre son visage alors j'ai appelé l'hosto, j'ai dû communiquer l'adresse à sa soeur qui comprenait pas l'anglais etc bref relou) mais c'est des moments vraiment exceptionnels. Par contre comme tu branles rien la nuit, et tout le monde le sait, t'as pas le droit à l'erreur ou à l'oubli autrement on te le dit avec mépris. Genre si tu fais mal ta ronde et que tu ramènes pas des conso ou saletés qui traînent ça le fait pas. (Oui j'ai déjà eu la flemme de faire la moindre ronde aya)
Pour avoir bossé de nuit pendant 3 ans je peux te dire que tout n'est pas rose
ça dépend des gens parce que j'avais des collègues qui était la depuis + de 5 ans sans problème mais moi le travail de nuit ça m'a massacré le moral, la nuit c'est fait pour dormir l'être humain est réglé comme cela, je ne sais pas pourquoi certain arrive à s'en sortir mais je sais qu'on est nombreux a avoir arrêté le travail de nuit parce que ça attaque la santé morale
Données du topic
- Auteur
- Lokick79
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 12:17:14
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 47