On me PROPOSE un CDD en réceptionniste de NUIT
Au pire reste en contact avec la gouvernante pour la soulever même si tu pars
Y'a des topics sur la réception de nuit en hôtel il me semble, la plupart des kheys disaient que c'était la planque absolue a part quelques types bourrés
Le 13 septembre 2022 à 12:19:31 :
Quel salaire ? Parce que ça peut être la planque pour bosser en plus sur du travail perso. Ouvre une micro entreprise et bosse perso pendant tes nuits
1700e brut + majoration pour les heures de nuits .
Et je suis avec Manpower, donc IFM pour le CDD de deux mois au début .
Le 13 septembre 2022 à 12:20:46 :
Au pire reste en contact avec la gouvernante pour la soulever même si tu parsY'a des topics sur la réception de nuit en hôtel il me semble, la plupart des kheys disaient que c'était la planque absolue a part quelques types bourrés
ça serait dans une ville de banlieue en plus, mais bon, mon taf dans le Campanile nofake je venais avec une gazeuze, pas le choix t'as des fous furieux.
Par contre, si c'est du long terme, faut savoir que le travail de nuit c'est un vrai rythme de vie décalé (et c'est pas spécialement ouf pour la santé), avec des conséquences (tu ne vis pas "normalement").
Le 13 septembre 2022 à 12:22:15 :
Si c'est vraiment pour du temporaire ça va, amasse du fric et hop.
Par contre, si c'est du long terme, faut savoir que le travail de nuit c'est un vrai rythme de vie décalé (et c'est pas spécialement ouf pour la santé), avec des conséquences (tu ne vis pas "normalement").
Voilà, c'est ma seule crainte
Parceque bon, rentrer à 7h, aller à la salle, tu vas te coucher il fait jour... Horrible, mais en même temps v'la la planque quoi.
Le 13 septembre 2022 à 12:20:50 :
Quel salaire ? Parce que ça peut être la planque pour bosser en plus sur du travail perso. Ouvre une micro entreprise et bosse perso pendant tes nuits1700e brut + majoration pour les heures de nuits .
Bah fonce khey. Si t'es comme moi et que t'as pas besoin de beaucoup de sommeil tu vas gagner en qualité de vie et en tranquillité + de temps pour toi, excellent salaire pour un poste avec peu de responsabilité / contraintes Et tu peux profiter de tes longues heures d'attente pour te former à quelque chose
Le 13 septembre 2022 à 12:24:12 :
Quel salaire ? Parce que ça peut être la planque pour bosser en plus sur du travail perso. Ouvre une micro entreprise et bosse perso pendant tes nuits1700e brut + majoration pour les heures de nuits .
Bah fonce khey. Si t'es comme moi et que t'as pas besoin de beaucoup de sommeil tu vas gagner en qualité de vie et en tranquillité + de temps pour toi, excellent salaire pour un poste avec peu de responsabilité / contraintes Et tu peux profiter de tes longues heures d'attente pour te former à quelque chose
J'ai besoin de beaucoup de sommeil justement, si je dors pas 7h je le sent direct .
Le 13 septembre 2022 à 12:25:17 :
J'ai besoin de beaucoup de sommeil justement, si je dors pas 7h je le sent direct .
Ah dans ce cas la c'est plus délicat Pour deux mois je tenterait quand même tu empoche le pognon et tu changes de missions C'est toujours bien d'ajouter des exp différentes sur un CV en intérim
Le 13 septembre 2022 à 12:29:12 :
Le 13 septembre 2022 à 12:25:17 :
Ah dans ce cas la c'est plus délicat Pour deux mois je tenterait quand même tu empoche le pognon et tu changes de missions C'est toujours bien d'ajouter des exp différentes sur un CV en intérim
J'ai 19 ans en plus, du coup rien à foutre ça va pas me flinguer.
Puis faut que je passe mon permis.
Pour avoir fait ce job pendant deux mois cet été oui c'est une planque MAIS
Ça dépend où tu le fais
Ça dépend des horaires : moi c'était 20h/7h mais 3 jours par semaine donc 4 jours de week-end le pied
Le 13 septembre 2022 à 15:03:17 :
evidemment que tu prend si tu finis avec du 2k net passersurtout de nuit, rien qu'a l'usine je faisait du 21h-5h j'étais à 2300€ net à regarder un ecran et ma ligne de prod
apres si tu touche vraiment que 1700 brut oublie c'est à peine un salaire de jour
Je verrais à l'entretien demain, mais impossible d'être payer le SMIC si c'est de nuit, ça serait pas légal et venant de Manpower ça m'étonnerait, je vous tiens au jus.
Le 13 septembre 2022 à 15:04:00 :
Pour avoir fait ce job pendant deux mois cet été oui c'est une planque MAISÇa dépend où tu le fais
Ça dépend des horaires : moi c'était 20h/7h mais 3 jours par semaine donc 4 jours de week-end le pied
Dans un hôtel ibis, 23h/7h, et deux jours de repos.
Données du topic
- Auteur
- Lokick79
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 12:17:14
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 47