[ALERTE] La Russie se fait VIOLER en Ukraine
Le 10 septembre 2022 à 01:46:22 :
Le 10 septembre 2022 à 01:44:22 :
Le 10 septembre 2022 à 01:39:45 :
Le 10 septembre 2022 à 00:47:38 :
La débandade continue dans le secteur de Kharkiv. Les Russes se font prendre de vitesse et abandonnent du matos/des soldats qui se font encercler.
Cf la vidéo de Russes qui tentent de franchir les lignes ukrainiennes.https://webmshare.com/play/x8G86
Apparemment les Ukrainiens sont en train de reprendre izyum
La vidéo fait mal au cœur
Mal au coeur ?
T'as des fdp armés de tanks qui envahissent un pays souverain, provoquant une merde noire dans toute l'Europe et le monde, mais il faudrait pleurer quand ils se font botter le cul ?
Les gamins, femmes et vieux morts à cause de ce conflit te remercient de ta compassion pour des ordures en treillisBien sûr les américains n'ont pas provoquer l'invasion , c'est pas comme si les amerlock voulais faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN , c'est comme si les américains avait fait pousser des laboratoires biologique bactériologique au porte de la Russie pas vrai
Pas de fumé dans FEU , même si poutine a sa part de responsabilité les américains n'ont pas les mains blanche
Mais depuis quand doit-on demander l'avis de la Russie pour intégrer des pays dans L'OTAN ?
Doit-on aussi envahir les pays qui souhaitent intégrer L'OTSC ?
Le 10 septembre 2022 à 01:54:56 :
N'oublions pas que poutine n'a envoyé que 200 000 soldats contre 1.3 millions d'Ukrainiens ( mobilisation générale )Si poutine declare la mobilisation générale ont pourrait rentrer dans un vrai conflit , les heures les plus sombres
Il va rien déclarer du tout, il est déjà sur la corde raide en Russie.
Le peuple russe va jamais accepter d'aller se faire défoncer la gueule en Ukraine. C'est même pas pour défendre leur territoire :')
Le 10 septembre 2022 à 01:54:37 :
Le 10 septembre 2022 à 01:53:47 :
Le 10 septembre 2022 à 00:48:51 :
Les descos antivax, ça fait quel effet de se planter encore une fois dans vos prévisions?
C'est pas un hasard si vous êtes desco et puceaux à mon avis, c'est pas la faute du système, juste une histoire de QI.Bordel mais quoi ?
Le mec pouvait plus se retenir, il a tout balancé
On a retrouvé le golem primordial
A part dire Golem , vous avez zero arguments la plupart. A part répétés les mêmes boucles ...
Sinon l'ukraine est entrain de devenir un labo de test à grande échelle , pour l'armement américain mdr .
Le 10 septembre 2022 à 01:55:05 :
Le 10 septembre 2022 à 01:54:34 :
Le 10 septembre 2022 à 01:51:43 :
Le 10 septembre 2022 à 01:46:10 :
Si ça se trouve les russes vont finir par devoir déclarer la guerre et déployer leurs troupes professionnelles
Bizarre cette guerreC'est déjà les troupes professionnelles en fait, sans déclaration de guerre les conscrits ne peuvent pas être envoyés au front
Bordel mais il disent de la merde en fait sur LCI
La dernière fois ils ont dit que l'armée russe était composée de soldats amateurs conscrits encadrés par des officiers pros
En vrai ça devient difficile de s'informer
Je ne suis pas trop la guerre du coup j'ai regardé LCI avant hier, je crois qu'ils n'ont dit que dès conneries
Le 10 septembre 2022 à 01:52:35 :
Le 10 septembre 2022 à 01:41:08 :
Quand est ce que vous allez comprendre , que à l'origine, les pro Russe du forum c'est des gars payés par la Russie pour faire de la propagande ?Visiblement, ça n'a pas vraiment marché, comme l'invasion de l'Ukraine .
Mais même pas ! Si seulement !
C'est juste des paumés qui veulent à tout prix être le plus dissident possible. Il suffit que le gouvernement dise blanc pour qu'ils hurlent noir sans réflexion ni mesure
Hier antivax, aujourd'hui pro-poutine, et demain climatosceptique. Pire golem que le dissident du forum?
Sont totalement matrixés par la propagande russe les pauvres...
Le 10 septembre 2022 à 01:56:25 :
Les descos antivax, ça fait quel effet de se planter encore une fois dans vos prévisions?
C'est pas un hasard si vous êtes desco et puceaux à mon avis, c'est pas la faute du système, juste une histoire de QI.Bordel mais quoi ?
A part dire Golem , vous avez zero arguments la plupart. A part répétés les mêmes boucles ...
Sinon l'ukraine est entrain de devenir un labo de test à grande échelle , pour l'armement américain mdr .
Après s’être fait jeter par des paysans en babouche
Le 10 septembre 2022 à 01:56:57 :
Le 10 septembre 2022 à 01:55:05 :
Le 10 septembre 2022 à 01:54:34 :
Le 10 septembre 2022 à 01:51:43 :
Le 10 septembre 2022 à 01:46:10 :
Si ça se trouve les russes vont finir par devoir déclarer la guerre et déployer leurs troupes professionnelles
Bizarre cette guerreC'est déjà les troupes professionnelles en fait, sans déclaration de guerre les conscrits ne peuvent pas être envoyés au front
Bordel mais il disent de la merde en fait sur LCI
La dernière fois ils ont dit que l'armée russe était composée de soldats amateurs conscrits encadrés par des officiers prosEn vrai ça devient difficile de s'informer
Je ne suis pas trop la guerre du coup j'ai regardé LCI avant hier, je crois qu'ils n'ont dit que dès conneries
Tu ne trouveras aucune info fiable sauf si tu habites un pays neutre
Rien à branlé de cette guerre entre deux pays du tiers monde et de ces soldats qui tiennent pas face à n'importe quel Mudjahidin en sandales.
Rien à branlé des États-Unis et de leur exploits qui se base uniquement sur le massacre des civils irakien avec des drones pour du pétrole, ou encore de cette fameuse guerre du Vietnam ou ils en parlent comme si ils l'avaient gagné.
Rien à branlé de ces puissances mondial qui savent faire la guerre qu'à des mecs pas du tout formé dans les pays du tiers monde, et pour se prendre des branlé qui plus est (Afghanistan/urss)
American sniper est un film de merde, juba le sniper qui met à l'amende les américains à lui tout seul
Gorbatchev qui a peur des musulmans communistes alors qu'ils sont en minorité
Eltsine le zombie qui se fait marcher dessus par Zelimkhan Iandarbiev
La première guerre de Tchechenie ou ils se font laver les russes, obligé d'aller bombarder des civils innocent pour gagné
Et Vladimir putin à que de la gueule, sa réputations se base sur du bouche à oreille, on l'a jamais vu faire quoique ce soit.
Zelensky à rien d'un dirigeant, envoie ses soldats comme chaire à canon et laisse son peuple se battre pendant qu'il se cache et demande de l'aide, c'est d'un ridicule, ce shithole qu'est L'Ukraine, le pib et si faible, tout le monde peut être président, même nabila des anges le peut
Deux pays de merde qui se font la guerre, deux shithole monumentale, je m'en branle total.
Le 10 septembre 2022 à 01:57:17 :
Le 10 septembre 2022 à 01:56:25 :
Après s’être fait jeter par des paysans en babouche
Carry par des anciens agents de la CIA , formés par les américains mdr.
Le 10 septembre 2022 à 01:54:56 :
N'oublions pas que poutine n'a envoyé que 200 000 soldats contre 1.3 millions d'Ukrainiens ( mobilisation générale )Si poutine declare la mobilisation générale ont pourrait rentrer dans un vrai conflit , les heures les plus sombres
Sérieux il n'y a que 200k russes sur le terrain ?? C'est une blague
Le 10 septembre 2022 à 01:57:27 :
Ce topic infesté de bots LREM.Gneu Gneu la Russie a perdu la guerre parce que un char se fait détruire dans une video.
Y a pas que sa vidéo pétée
https://www.courrierinternational.com/article/guerre-face-a-l-avancee-ukrainienne-la-colere-des-troupes-russes-sur-telegram
Certes la guerre n'est cependant pas finie
Le 10 septembre 2022 à 01:57:59 :
Rien à branlé de cette guerre entre deux pays du tiers monde et de ces soldats qui tiennent pas face à n'importe quel Mudjahidin en sandales.Rien à branlé des États-Unis et de leur exploits qui se base uniquement sur le massacre des civils irakien avec des drones pour du pétrole, ou encore de cette fameuse guerre du Vietnam ou ils en parlent comme si ils l'avaient gagné.
Rien à branlé de ces puissances mondial qui savent faire la guerre qu'à des mecs pas du tout formé dans les pays du tiers monde, et pour se prendre des branlé qui plus est (Afghanistan/urss)
American sniper est un film de merde, juba le sniper qui met à l'amende les américains à lui tout seul
Gorbatchev qui a peur des musulmans communistes alors qu'ils sont en minorité
Eltsine le zombie qui se fait marcher dessus par Zelimkhan Iandarbiev
La première guerre de Tchechenie ou ils se font laver les russes, obligé d'aller bombarder des civils innocent pour gagné
Et Vladimir putin à que de la gueule, sa réputations se base sur du bouche à oreille, on l'a jamais vu faire quoique ce soit.
Zelensky à rien d'un dirigeant, envoie ses soldats comme chaire à canon et laisse son peuple se battre pendant qu'il se cache et demande de l'aide, c'est d'un ridicule, ce shithole qu'est L'Ukraine, le pib et si faible, tout le monde peut être président, même nabila des anges le peut
Deux pays de merde qui se font la guerre, deux shithole monumentale, je m'en branle total.
Il a tout dit ayaaaa
Le 10 septembre 2022 à 01:31:18 :
Le 10 septembre 2022 à 01:28:58 :
Une vidéo ça ne veut rien dire.Je peux aussi te dire que les ukrainiens se font violer en sortant une vidéo du genre :
Mais la vidéo est là comme illustration le géni. Bordel le QI des pro poutine.
Nan t'as raison tout se passe bien. Poutine a pas convoqué de réunion d'urgence, sur telegram les russes sont pas du tout en mode panique, ya pas de centaines de photos/vidéo qui témoignent des avancées des ukrainiens dans les deux derniers jours
Mais pourquoi vous vous sentez si impliqués ?
Le 10 septembre 2022 à 00:55:03 :
La russie se bat contre les armes internationales, des armées formées par des puissances plus grandes et il y a des agents infiltrés qui agissent sur le terrain en depit de l'interdiction d'ingérence.C'est pas étonnant.
Je prie pour les âmes russes qui n'ont rien demandé.
C'est eux les agresseurs, les Ukrainiens défendent leurs territoires
Et pourtant tu vas en payer le prix
Fin de l’abondance, baisse ton chauffage
Mais les français n’ont que ce qu’ils méritent
Données du topic
- Auteur
- eigenVectors
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 00:47:38
- Nb. messages archivés
- 767
- Nb. messages JVC
- 739