Topic de eigenVectors :

[ALERTE] La Russie se fait VIOLER en Ukraine

La débandade continue dans le secteur de Kharkiv. Les Russes se font prendre de vitesse et abandonnent du matos/des soldats qui se font encercler.
Cf la vidéo de Russes qui tentent de franchir les lignes ukrainiennes.

https://webmshare.com/play/x8G86

Apparemment les Ukrainiens sont en train de reprendre izyum :ouch: :rire:

Les descos antivax, ça fait quel effet de se planter encore une fois dans vos prévisions?
C'est pas un hasard si vous êtes desco et puceaux à mon avis, c'est pas la faute du système, juste une histoire de QI.
rien compris à la vidéo
Alors les puceaux, c'était prévu ça aussi par le géni Poutine? Le maitre des échecs? L'alpha qui fait du cheval torse nu et fait mouiller Philippot et Asselinot?

Le 10 septembre 2022 à 00:50:06 :
rien compris à la vidéo

Russes être encerclés
Tentent de fuir en tank
Se font tirer dessus par les ukrainiens et le tank fini dans un arbre

Le 10 septembre 2022 à 00:51:58 :
Dégage le shill

Cette rage :ouch: :rire:

La russie se bat contre les armes internationales, des armées formées par des puissances plus grandes et il y a des agents infiltrés qui agissent sur le terrain en depit de l'interdiction d'ingérence.

C'est pas étonnant.

Je prie pour les âmes russes qui n'ont rien demandé.

Donc on résume la logique des complotix antivax/anti lune:

-Le vax a pour but de tuer la population européenne (mais Israel en ont un faut) => 0 hécatombe

-L'armée Russe cé la + forte du monde et poutine est un géni => Les Russes se font démolir à leur propre frontière par... l'ukraine :rire:

En vrai un tank ça bombarde :hap:

Le 10 septembre 2022 à 00:55:03 :
La russie se bat contre les armes internationales, des armées formées par des puissances plus grandes et il y a des agents infiltrés qui agissent sur le terrain en depit de l'interdiction d'ingérence.

C'est pas étonnant.

Je croyais que l'armement Russe explosait celui de l'Otan. C'est pas ici qu'on se fout de la gueule du matos américain et du F35 :(

D'ailleurs c'est qui "les grandes puissances"? Je croyai que l'europe c'était de la merde en voie d'effondrement et que la Russie était richissime et que tous les pays du monde la soutenait?

Les Ukrainiens ont percé les défenses Russe trop facilement , ça sent le fait exprès des Russes de laisser les Ukrainiens s'enliser pour encerclé les poches de contre offensive ukrainienne

Si c'est ça les Ukrainiens doivent avoir un plan , mais c'est très peux probable puisque les américains aide les Ukrainiens pour les reconnaissances du terrain par satellite

Le tank en mode tant pis je meurs

L’auteur qui essaye de donner sens a son topic sans intérêt en écrivant des mots comme puceau desco antivax

Le profile type du mec qui vit dans une chambre qui suinte la sueur et le sperm

Le 10 septembre 2022 à 01:01:04 :
L’auteur qui essaye de donner sens a son topic sans intérêt en écrivant des mots comme puceau desco antivax

Le profile type du mec qui vit dans une chambre qui suinte la sueur et le sperm

Encore des larmes des déchets complotix :bave:

Le 10 septembre 2022 à 00:59:46 :
Les Ukrainiens ont percé les défenses Russe trop facilement , ça sent le fait exprès des Russes de laisser les Ukrainiens s'enliser pour encerclé les poches de contre offensive ukrainienne

Si c'est ça les Ukrainiens doivent avoir un plan , mais c'est très peux probable puisque les américains aide les Ukrainiens pour les reconnaissances du terrain par satellite

"c-ça fait parti du plan "

:rire: :rire: :rire:

Le 10 septembre 2022 à 00:55:03 :

C'est pas étonnant.

:rire:

Ah ouais d'accord, réduit à coller des drapeaux sur des vidéos random sorties d'on ne sait où pour donner du crédit à ses propos, chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Et après ça va crier à la propagande du Kremlin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

En tout cas sur le plan économique, ils nous ont bien laminés.

Entre les américains qui lâchent les ukrainiens sur l'armement, et les européens en PLS sans énergie avec un Euro qui s'effondre, autant te dire que la Russie est bien partie pour gagner sur le long terme.

Données du topic

Auteur
eigenVectors
Date de création
10 septembre 2022 à 00:47:38
Nb. messages archivés
767
Nb. messages JVC
739
En ligne sur JvArchive 255