[ALERTE] La Russie se fait VIOLER en Ukraine
Le 10 septembre 2022 à 10:47:27 :
Je ne suis pas pro Russe ni Ukrainien .. mais l'armée Russe fait clairement pitié , très surcôté mais c'est à peine étonnant quand on voit le niveau de développement de la Russie depuis la chute de l'URSS.. mais qui à une meilleure base économique que les Ukrainiens bien que très fragile ( vente de son or, emprunte en triple C comme le Mozambique , du mal à importer des produits stratégiques ...)L'Ukraine n'arrivera jamais à reprendre tout son territoire par manque de logistique et de soldats sauf si les occidentaux continuent de tout donner aux Ukrainiens mais jusqu'à quand on pourra continuer à donner sâchant qu'on va tout droit vers des conflits sociaux en Europe ...
T'inquiète les américains viennent encore d'annoncer une aide de 675 millions de dollars pour les ukrainiens pas plus tard qu'hier
Je ne suis pas pro Russe ni Ukrainien .. mais l'armée Russe fait clairement pitié , très surcôté mais c'est à peine étonnant quand on voit le niveau de développement de la Russie depuis la chute de l'URSS.. mais qui à une meilleure base économique que les Ukrainiens bien que très fragile ( vente de son or, emprunte en triple C comme le Mozambique , du mal à importer des produits stratégiques ...)L'Ukraine n'arrivera jamais à reprendre tout son territoire par manque de logistique et de soldats sauf si les occidentaux continuent de tout donner aux Ukrainiens mais jusqu'à quand on pourra continuer à donner sâchant qu'on va tout droit vers des conflits sociaux en Europe ...
Les Américains donneront encore longtemps, c'est une formidable opportunité de détruire l'armée russe par proxy.
Le 10 septembre 2022 à 10:49:04 :
T'inquiète les américains viennent encore d'annoncer une aide de 675 millions de dollars pour les ukrainiens pas plus tard qu'hier
Ouais mais jusqu'à quand on pourra les perfuser ? La France est a deux doigts de gros conflits sociaux intérieurs donc difficile de sponsorisé deux camps ...
Les USA j'en sais rien mais bon ... tant qu'ils donneront l'Ukraine tiendra en tout cas
Le 10 septembre 2022 à 10:44:20 :
Le 10 septembre 2022 à 10:40:24 :
Le 10 septembre 2022 à 10:30:36 :
Le 10 septembre 2022 à 10:21:28 :
L'auteur ce pyj qui découvre les revers militaires mineures essuyé par les armées occupantesLes soldats américains se faisaient également décimer par les sniper et les IED de la résistance irakienne :
https://streamable.com/hl47je
https://streamable.com/38gbuyL'armée américaine s'était même faites expulser de Bagdad après une offensive éclair des miliciens chiites nationalistes
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Offensive_du_Ramadan
Pourtant ça les a pas empêché d'étouffer l'insurrection et de reprendre le contrôle du pays pour les 4 années suivantes
Il se passera la même chose en ukraine.
Les ukrainiens jetteront toute leurs forces dans la bataille et conserveront l'avantage tactique durant 3-4 semaines, avant que la contre offensive russe soit lancé et qu'ils soient contraint de battre en retraite jusqu'a la ligne Kramatorsk-SlaviankL'armée russe dispose de plus de matériel, et d'une plus large réserve de soldat disponible pour les turn over
A moyen terme l'armée ukrainienne ne peut pas tenir le rythme
Le brisé, tu es dans le déni complet
Dans aucun exemple que tu cites des milliers de soldats américains ont été totalement encerclés par des troupes irakiennes
Je suis pas pro Russe le low, je les déteste autant que les anglo-saxons
Je suis simplement pragmatique, me mêlez a vos guerres de bot
Et les américains avaient perdu le tiers de l'Irak dont la capitale en un mois d'offensive des insurgés, avant que ceux ci soit contraint de ralentir par manque de moyen et face a la réorganisation tactique des troupes américaine
L'offensive coïncide avec l'opération Together Forward de la Coalition, qui avait pour objectif de réduire considérablement la violence dans la capitale irakienne et qui avait vu l'insurrection s'intensifier suite un attentat contre le Sanctuaire Al-Askari chiite à Samarra à la mi-février 2006.
Cependant, l'opération a échoué et les insurgés sont parvenus à s'emparer de 80 % de Bagdad ainsi que les provinces d'Al-Anbar et de Babil. Les forces américaines durent ainsi se retirer de certaines villes et de provinces entières
Le cas est diffèrent les ukrainiens reçoivent des milliards et des milliards en équipement et d'attachés d'autres pays, également la reconnaissance aérienne américaine, des volontaires étrangers
Comment tu peux comparer le conflit en cours avec la guerre d'irak ?
Bien évidemment que la situation n'est pas identique, c'était juste un élément comparaison pour appuyer mon point de vue
L'aide occidental est significative mais insuffisante pour garder l'avantage tactique sur du moyen-long terme
Ce sont pas 300 chars T-72 polonais ou baltes, 300 batteries de M777 et 50 Himars qui permettront a l'ukraine de se maintenir durablement, sur deux fronts qui plus est
L'Ukraine ne dispose d'assez de matériels en reserve pour remplacer les pertes dû a l'offensive ni pour faire des turn over régulier
C'est tenable sur quelques semaines grand max pas plus
Le 10 septembre 2022 à 10:38:15 :
Le 10 septembre 2022 à 10:36:32 :
Le 10 septembre 2022 à 10:33:29 :
Le 10 septembre 2022 à 10:31:48 :
L'auteur ce pyj qui découvre les revers militaires mineures essuyé par les armées occupantesLes soldats américains se faisaient également décimer par les sniper et les IED de la résistance irakienne :
https://streamable.com/38gbuyL'armée américaine s'était même faites expulser de Bagdad après une offensive éclair des miliciens chiites nationalistes
Pourtant ça les a pas empêché d'étouffer l'insurrection et de reprendre le contrôle du pays pour les 4 années suivantes
Les ukrainiens jetteront toute leurs forces dans la bataille et conserveront l'avantage tactique durant 3-4 semaines, avant que la contre offensive russe soit lancé et qu'ils soient contraint de battre en retraite jusqu'a la ligne Kramatorsk-SlaviankL'armée russe dispose de plus de matériel, et d'une plus large réserve de soldat disponible pour les turn over
Dans aucun exemple que tu cites des milliers de soldats américains ont été totalement encerclés par des troupes irakiennes
Des milliers des millions même des milliards. Changez rien les zelenskyx.
Tu suis un peu ou tu sors de ton sommeil?
Depuis 5 mois une grosse partie des troupes est concentrée à Izium pour l'offensive du Donbass, le but est de prendre Sloviansk.
Oui oui Zeleskin vous faites tellement pitié
Premier twitterfag qui suit le conflit depuis 3 jours
Ton expertise sera vivement recommandée auprès des états major mondiaux
Aya il se prend pour un expert.
Miaule moins fort Zeleskin
Ok je retire ce que j'ai dit. Izium est déjà tombé, c'est confirmé par Wagner https://t.me/grey_zone/14956
Mon pseudax est déjà irrelevant
la russie qui se fait un 1 contre 50 pays mais bon, ils sont nuls...
Ils ne peuvent pas la gagner car si ils tentent la bombe, alors les états unis utiliseront se pretexte pour anihiler les russes sans vergognes (ils n'attendent que ça les ricains) et encore plus mettre le monde sous leur coupe
Mais bon les pro zelenskyy sont des vaxxx pour la plupart alors... La guerre était une betise
(je suis pas pro poutine)
Le 10 septembre 2022 à 01:02:35 :
Le 10 septembre 2022 à 01:01:04 :
L’auteur qui essaye de donner sens a son topic sans intérêt en écrivant des mots comme puceau desco antivaxLe profile type du mec qui vit dans une chambre qui suinte la sueur et le sperm
Encore des larmes des déchets complotix
Le 10 septembre 2022 à 11:44:19 :
la russie qui se fait un 1 contre 50 pays mais bon, ils sont nuls...Ils ne peuvent pas la gagner car si ils tentent la bombe, alors les états unis utiliseront se pretexte pour anihiler les russes sans vergognes (ils n'attendent que ça les ricains) et encore plus mettre le monde sous leur coupe
Mais bon les pro zelenskyy sont des vaxxx pour la plupart alors... La guerre était une betise
(je suis pas pro poutine)
Bah oui Poutine est complètement débile kheyou c'est tout y'en a qui s'acharnent a le sucer mais bordel il est NUL .
Le 10 septembre 2022 à 10:56:53 :
Le 10 septembre 2022 à 10:44:20 :
Le 10 septembre 2022 à 10:40:24 :
Je suis pas pro Russe le low, je les déteste autant que les anglo-saxons
Je suis simplement pragmatique, me mêlez a vos guerres de bot
Et les américains avaient perdu le tiers de l'Irak dont la capitale en un mois d'offensive des insurgés, avant que ceux ci soit contraint de ralentir par manque de moyen et face a la réorganisation tactique des troupes américaine
L'offensive coïncide avec l'opération Together Forward de la Coalition, qui avait pour objectif de réduire considérablement la violence dans la capitale irakienne et qui avait vu l'insurrection s'intensifier suite un attentat contre le Sanctuaire Al-Askari chiite à Samarra à la mi-février 2006.
Cependant, l'opération a échoué et les insurgés sont parvenus à s'emparer de 80 % de Bagdad ainsi que les provinces d'Al-Anbar et de Babil. Les forces américaines durent ainsi se retirer de certaines villes et de provinces entières
Le cas est diffèrent les ukrainiens reçoivent des milliards et des milliards en équipement et d'attachés d'autres pays, également la reconnaissance aérienne américaine, des volontaires étrangers
Comment tu peux comparer le conflit en cours avec la guerre d'irak ?
Bien évidemment que la situation n'est pas identique, c'était juste un élément comparaison pour appuyer mon point de vue
L'aide occidental est significative mais insuffisante pour garder l'avantage tactique sur du moyen-long terme
Ce sont pas 300 chars T-72 polonais ou baltes, 300 batteries de M777 et 50 Himars qui permettront a l'ukraine de se maintenir durablement, sur deux fronts qui plus est
L'Ukraine ne dispose d'assez de matériels en reserve pour remplacer les pertes dû a l'offensive ni pour faire des turn over régulier
C'est tenable sur quelques semaines grand max pas plus
Tu crois vraiment qu'ils n'ont reçu que 300 chars ? T'es si naif ?
Ils sont aidés de toute l'UE sans vergogne, et surtout des USA
La russie pourrait (et aurait du) prendre ça pour une déclaration de guerre, mais tu veux faire quoi quand toutes les puissances sont contre toi
La russie va perdre si ils ne sortent pas la grosse artillerie, mais la ce sera le point de non retour
La Russie doit stopper son opération spéciale immédiatement.
Ce n'est plus une opération de police musclé, depuis 6 mois je pense que tout le monde l'a compris maintenant.
L'Ukraine et les ukrainiens ont acceptés de servir de proxy aux USA et l'039;OTAN pour faire la guerre à la Russie.
Inutile de perdre du temps, des hommes et de l'argent, suffit de vitrifier Kiev, Lvov et Varsovie afin que tout le monde reprennent ses esprits et signe l'accord de paix proposé par la Russie avant le début de cette opération.
https://mid.ru/ru/foreign_policy/rso/nato/1790803/?lang=en
Les golems qui sont contents que le fric parte en Ukraine alors que le pays se shitholise
Et comme d’habitude il n’y aura aucun retour sur investissement pour la France
Rien a avoir avec la France qui joue un rôle mineur pour le conflit de toutes façons.
Données du topic
- Auteur
- eigenVectors
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 00:47:38
- Nb. messages archivés
- 767
- Nb. messages JVC
- 739