Topic de docteur-love- :

Prof, j'ai foutu 2h de colle à un gamin

4h de colle c est beaucoup.

Après oui si tu vois un manque de respect il faut le sanctionner tout de suite ne serait-ce que pour éviter que ça devienne une habitude dans la classe de te manquer de respect.

Et tous les gens qui parlent de frustration n ont clairement jamais enseigné, punir un enfant c est un passage obligé pour tous les profs, forcer un élève à faire ses devoirs/exercices c est la BASE du métier de prof. Aucune frustration ici, la sanction aide l élève à travailler et à progresser.

Le prof représente bien plus que sa petite personne, il est son établissement, il est l'Etat, il est le savoir immanent qui s adresse à l enfant. Il ne doit sous aucun prétexte se laisser manquer de respect POUR LE BIEN DES ÉLÈVES. (Ce qui n empêche pas d être cool et bienveillant mais jamais sans laisser une barrière symbolique entre soi et l enfant)

Le 13 septembre 2022 à 23:21:16 :

Le 13 septembre 2022 à 23:19:34 :

Le 13 septembre 2022 à 23:10:15 :
26 ans et déjà prof, et on se demande pourquoi le niveau scolaire est en chute libre :)
T'es responsable de la chute du pays l'op :)

Mec, jsais pas fais qqch de plus intéressant de ta soirée : lis un livre, lis des journaux, regarde un film. Mais t'es là à poster ta haine sur un topic dès que l'OP parle, ça fait un peu pitié, sans vouloir être offensant

Ce qui est offensant c'est qu'un rejeton de 22 ans comme toi pense que ton avis m'intéresse un tant soit peu :)

Bien évidemment que oui, les messages qui te sont adressés sur le topic sont tes seules possibilités d'avoir un lien social, remercie-moi ! Obligé d'insulter pour se sentir exister ^^

Le 13 septembre 2022 à 23:26:11 :

Le 13 septembre 2022 à 23:21:16 :

Le 13 septembre 2022 à 23:19:34 :

Le 13 septembre 2022 à 23:10:15 :
26 ans et déjà prof, et on se demande pourquoi le niveau scolaire est en chute libre :)
T'es responsable de la chute du pays l'op :)

Mec, jsais pas fais qqch de plus intéressant de ta soirée : lis un livre, lis des journaux, regarde un film. Mais t'es là à poster ta haine sur un topic dès que l'OP parle, ça fait un peu pitié, sans vouloir être offensant

Ce qui est offensant c'est qu'un rejeton de 22 ans comme toi pense que ton avis m'intéresse un tant soit peu :)

Bien évidemment que oui, les messages qui te sont adressés sur le topic sont tes seules possibilités d'avoir un lien social, remercie-moi ! Obligé d'insulter pour se sentir exister ^^

Evite de faire de la projection le malaise, c'est plutôt toi qui à l'air de manquer de liens sociaux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70464784-1-0-1-0-infos-sur-laval.htm
Tu as personne à qui demander IRL ? :)

Rappelle lui tous les jours qu'il ira en enfer pour l'éternité

Le 13 septembre 2022 à 23:28:18 :

Le 13 septembre 2022 à 23:26:11 :

Le 13 septembre 2022 à 23:21:16 :

Le 13 septembre 2022 à 23:19:34 :

Le 13 septembre 2022 à 23:10:15 :
26 ans et déjà prof, et on se demande pourquoi le niveau scolaire est en chute libre :)
T'es responsable de la chute du pays l'op :)

Mec, jsais pas fais qqch de plus intéressant de ta soirée : lis un livre, lis des journaux, regarde un film. Mais t'es là à poster ta haine sur un topic dès que l'OP parle, ça fait un peu pitié, sans vouloir être offensant

Ce qui est offensant c'est qu'un rejeton de 22 ans comme toi pense que ton avis m'intéresse un tant soit peu :)

Bien évidemment que oui, les messages qui te sont adressés sur le topic sont tes seules possibilités d'avoir un lien social, remercie-moi ! Obligé d'insulter pour se sentir exister ^^

Evite de faire de la projection le malaise, c'est plutôt toi qui à l'air de manquer de liens sociaux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70464784-1-0-1-0-infos-sur-laval.htm
Tu as personne à qui demander IRL ? :)

Tu n'as dû quitter ta chambre de papa/maman, tu ne connais pas le principe d'aller dans une nouvelle ville, en tout cas merci pour le up de ce topic !!

A mourir de rire le mec avec le pseudo Yatangaki pète un coup, sort de ta chambre remplie de sperme je sais pas mais tu m'as l'air bien tendu ce soir

Le 13 septembre 2022 à 22:58:59 :

Le 13 septembre 2022 à 22:55:06 :

Le 13 septembre 2022 à 22:52:29 :
2h de colle ouais franchement

Deja qu’est ce que c’est relou les heures de colle ça existe encore cette merde

le ministere de l'éducation songe a interdire les heures de colles qui n'aurait plus aucun sens aujourd'hui et priverait même l'enfant de ses heures libre pour faire autres choses comme du sport

Quand moi, on me collait par exemple de 17h à 19h au college, non seulement je rentrais tard chez moi, mais en plus, je loupais mes scéance de sport

Heure de colle de 17 à 19 et tu acceptais ça :rire:

j'allais même pas à mes heures de colles, je m'en doutais en fait, l'école et moi c'était comme l'eau et l'huile , ce qui m'a pas empêché de bien m'en tiré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663105064-kisspng-leonardo-dicaprio-jay-gatsby-the-great-gatsby-film-leonardo-dicaprio-5ab68382309d81-1446887215219106581991.jpeg

Le 13 septembre 2022 à 23:38:06 :

Le 13 septembre 2022 à 22:58:59 :

Le 13 septembre 2022 à 22:55:06 :

Le 13 septembre 2022 à 22:52:29 :
2h de colle ouais franchement

Deja qu’est ce que c’est relou les heures de colle ça existe encore cette merde

le ministere de l'éducation songe a interdire les heures de colles qui n'aurait plus aucun sens aujourd'hui et priverait même l'enfant de ses heures libre pour faire autres choses comme du sport

Quand moi, on me collait par exemple de 17h à 19h au college, non seulement je rentrais tard chez moi, mais en plus, je loupais mes scéance de sport

Heure de colle de 17 à 19 et tu acceptais ça :rire:

j'allais même pas à mes heures de colles, je m'en doutais en fait, l'école et moi c'était comme l'eau et l'huile , ce qui m'a pas empêché de bien m'en tiré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663105064-kisspng-leonardo-dicaprio-jay-gatsby-the-great-gatsby-film-leonardo-dicaprio-5ab68382309d81-1446887215219106581991.jpeg

trop d4rk

Le 13 septembre 2022 à 23:13:53 :
Vu la connerie des gamins en 2022, impossible de ne pas dire que t'as pas eu raison de le faire.

A un moment faut savoir être ferme pour obtenir le respect, si j'étais prof, le premier gamin a me faire chier se prendrait immédiatement 4h de colle un samedi matin, je peux te dire que ça fera une exemple pour le reste qui oseront même plus penser à l'idée de faire une connerie

Oui c'est que tous les profs devraient faire , coller 4 heures le samedi matin au premier écart. Et si le CPE soutenait les profs il doublerait la punition et ça serait 4 heures de colle en plus ,ce qui ferait 8 heures de colle ça comme à etre une punition sévère qui fait réfléchir. Au collège on n'avait pas cours le mercredi et ainsi les profs pouvaient nous coller 8 heures le mercredi.

Le 13 septembre 2022 à 22:59:55 :
Je suis dans un collège de quartier, j'ai mis 5h de colle à un gamin parce qu'il a séché une de mes heures de cours. Soit t'es un mytho d'être choqué par ça soit t'es encore novice et mou du genou.

C'est une punition sévère, 5 heures de colle, mais l'élève a du hésiter a encore sécher une heure de cours. Si tous les profs faisaient ça il y aurait moins d'absences injustifiées. D'ailleurs quand une absence est injustifiée l'élève devrait être collé au moins 4 heures pour rattraper les cours manqués avec en plus du travail scolaire supplémentaire comme punition.

Le 13 septembre 2022 à 22:53:11 :
Le CPE m'a appuyé en disant qu'il doublerait la colle :hap:

Je suis dans un privé catholique

Tous les CPE devraient doubler les heures de colle quand le motif est un manque de respect ou de l'insolence . Les élèves finiraient peut etre par comprendre qu'il faut respecter les profs.

Le 13 septembre 2022 à 22:59:55 :
Je suis dans un collège de quartier, j'ai mis 5h de colle à un gamin parce qu'il a séché une de mes heures de cours. Soit t'es un mytho d'être choqué par ça soit t'es encore novice et mou du genou.

C'est une punition sévère, 5 heures de colle, mais l'élève a du hésiter a encore sécher une heure de cours. Si tous les profs faisaient ça il y aurait moins d'absences injustifiées. D'ailleurs quand une absence est injustifiée l'élève devrait être collé au moins 4 heures pour rattraper les cours manqués avec en plus du travail scolaire supplémentaire comme punition.

Le 13 septembre 2022 à 23:03:21 :
Évidemment que t'as bien fait. Normalement ça devrait être balayette pour ce genre de gosses et direction l'usine.
Je serais Macron j'obligerait les gosses a un stage d'une journée en usine.

Le 13 septembre 2022 à 23:03:21 :
Évidemment que t'as bien fait. Normalement ça devrait être balayette pour ce genre de gosses et direction l'usine.
Je serais Macron j'obligerait les gosses a un stage d'une journée en usine.

Les gosses doivent aller à l'école pour apprendre , ce n'est pas leur place dans une usine. S'ils se comportent mal il faut les punir sévèrement pour qu'ils comprennent qu'ils doivent se comporter correctement .

L'autorité c'est qu'une question de savoir l'imposer, j'avais des professeurs avec lesquels c'était impossible de parler avec son camarade ou de faire le con sans se faire prendre, des autres avec lesquels c'était le bordel, donc oui tu as raison, tu peux pas laisser le moindre débordement sinon ils vont croire que c'est possible de foutre la merde et ils vont pas se gêner

Bordel les heures de colle ça sert tellement à rien

Canalise toi mais bon après c’est aux parents d’éduquer

Bordel ça me manque l'époque où je tapé des coma sur la machine à cacao pendant les heures de colle.
Mon pote qui devenait tout vert après trois taff sur le royal :rire:

Mérité.

S'il est suffisamment débile pour faire le malin avec les profs, il ira sans doute pas très loin dans la vie et regrettera l'époque où il devait se lever pour aller retrouver ses potes en classe.

:)

Mérité mais ne crois pas qu'il va se remettre en question pour deux heures de colle.
Disque de pisse ds sa boite au lettre

Le 13 septembre 2022 à 23:20:26 :

Le 13 septembre 2022 à 23:11:27 :

Le 13 septembre 2022 à 23:07:39 :

Le 13 septembre 2022 à 22:55:06 :

Le 13 septembre 2022 à 22:52:29 :
2h de colle ouais franchement

Deja qu’est ce que c’est relou les heures de colle ça existe encore cette merde

le ministere de l'éducation songe a interdire les heures de colles qui n'aurait plus aucun sens aujourd'hui et priverait même l'enfant de ses heures libre pour faire autres choses comme du sport

Quand moi, on me collait par exemple de 17h à 19h au college, non seulement je rentrais tard chez moi, mais en plus, je loupais mes scéance de sport

Et alors, t'avais qu'à pas te comporter comme un singe

Toujours la même rengaine du ´´ privé de liberté , et si ne rien faire était mieux ‘ ´

Tu loupais ce que tu kiffais, mais tu savais pourquoi tu le loupais, donc tu recommençais pas :)

A l’époque ils se prenaient des claques dans la gueule et des coups de régle

C’était pas forcément mieux , mais au moins les profs étaient respectés , ils se faisaient pas schlasser :)

Ceci dit , les programmes n’étaient pas les mêmes à l’époque et aujourd’hui je le conçois :)

C'était pas la meme éducation et la meme société/civilisation.
Si t'étais puni à l'école, généralement c'était 2eme punition à la maison !

Oui autrefois c'était comme cela et ça montrer aux élèves que les parents soutenaient les profs et c'était bien.

Données du topic

Auteur
docteur-love-
Date de création
13 septembre 2022 à 22:50:24
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 93