Topic de docteur-love- :

Prof, j'ai foutu 2h de colle à un gamin

Le 13 septembre 2022 à 23:13:02 :

Le 13 septembre 2022 à 23:09:47 :
Vous êtes chelous sur ce forum, vous votez tous FN ou Zemmour, et dès qu'il s'agit d'appliquer l'autorité IRL, vous êtes contre :)

si t'es prof tu connais au moins la différence entre punition et sanction, pour permettre au gamin de comprendre et qu'il ne répète pas cette boucle par frustration de la punition

je sais que c'est un métier bien compliqué actuellement, mais le phénomène de se défouler sur l'enfant turbulent ça date pas d'aujourd'hui

Mais en fait à quel moment coller une petite merde qui manque de respect à un professeur âgé de 15 20 ans de plus que lui c’est être frustré ? C’est quoi votre problème ?

Les gamins doivent être matés et ont besoin d’autorité , sinon ça se transforme en zoo :)

Le 13 septembre 2022 à 23:14:51 :
C'est parce que ta mère t'aimes pas que tu te venges sur les élèves l'op ? :rire:
https://jv*rchive.com/forums/42-51-65235733-1-0-1-0-le-noel-dans-ma-famille

25 ans et ta mère te dis de monter dans ta chambre ?? :rire:
Mais tu veux faire croire que t'es prof ??? :rire:

gg au moins ça lui apprendra

et les fragilix qui trouvent ça choquant :rire:

Le 13 septembre 2022 à 23:11:27 :

Le 13 septembre 2022 à 23:07:39 :

Le 13 septembre 2022 à 22:55:06 :

Le 13 septembre 2022 à 22:52:29 :
2h de colle ouais franchement

Deja qu’est ce que c’est relou les heures de colle ça existe encore cette merde

le ministere de l'éducation songe a interdire les heures de colles qui n'aurait plus aucun sens aujourd'hui et priverait même l'enfant de ses heures libre pour faire autres choses comme du sport

Quand moi, on me collait par exemple de 17h à 19h au college, non seulement je rentrais tard chez moi, mais en plus, je loupais mes scéance de sport

Et alors, t'avais qu'à pas te comporter comme un singe

Toujours la même rengaine du ´´ privé de liberté , et si ne rien faire était mieux ‘ ´

Tu loupais ce que tu kiffais, mais tu savais pourquoi tu le loupais, donc tu recommençais pas :)

A l’époque ils se prenaient des claques dans la gueule et des coups de régle

C’était pas forcément mieux , mais au moins les profs étaient respectés , ils se faisaient pas schlasser :)

Ceci dit , les programmes n’étaient pas les mêmes à l’époque et aujourd’hui je le conçois :)

Les profs étaient respectés lol.
T'as quel âge pour parler de l'époque des coups de règle ?

C'est vrai que c'est un con mais t'y es allé un peu fort :(

Le 13 septembre 2022 à 23:15:15 :

Le 13 septembre 2022 à 23:13:02 :

Le 13 septembre 2022 à 23:09:47 :
Vous êtes chelous sur ce forum, vous votez tous FN ou Zemmour, et dès qu'il s'agit d'appliquer l'autorité IRL, vous êtes contre :)

si t'es prof tu connais au moins la différence entre punition et sanction, pour permettre au gamin de comprendre et qu'il ne répète pas cette boucle par frustration de la punition

je sais que c'est un métier bien compliqué actuellement, mais le phénomène de se défouler sur l'enfant turbulent ça date pas d'aujourd'hui

Mais en fait à quel moment coller une petite merde qui manque de respect à un professeur âgé de 15 20 ans de plus que lui c’est être frustré ? C’est quoi votre problème ?

Les gamins doivent être matés et ont besoin d’autorité , sinon ça se transforme en zoo :)

je suis complètement d'accord qu'il faut y répondre et ne pas laisser passer ce genre de comportement sinon ça sape l'autorité et les élèves se foutront de sa gueule c'est clair

mais je réagis par rapport au fait qu'il disait qu'il avait passé une matinée merdique et que ça a été la goutte d'eau de trop

T'as réagi fort quand même :( :(
Après ça arrive, ne te tracasse pas trop pour cela.
On peut m’expliquer pourquoi des adultes pleurent sur ce topic parce qu’un prof a montré qu’elles étaient ses règles dans sa classe ?
C’est si choquant que ça pour vous ?

Le 13 septembre 2022 à 22:52:29 :
2h de colle ouais franchement

Deja qu’est ce que c’est relou les heures de colle ça existe encore cette merde

puis on supprime les peines de prison parce c'est relou ...

Le 13 septembre 2022 à 23:10:15 :
26 ans et déjà prof, et on se demande pourquoi le niveau scolaire est en chute libre :)
T'es responsable de la chute du pays l'op :)

Mec, jsais pas fais qqch de plus intéressant de ta soirée : lis un livre, lis des journaux, regarde un film. Mais t'es là à poster ta haine sur un topic dès que l'OP parle, ça fait un peu pitié, sans vouloir être offensant

Tu manques d'autorité naturelle probablement.

Le 13 septembre 2022 à 23:18:03 :
On peut m’expliquer pourquoi des adultes pleurent sur ce topic parce qu’un prof a montré qu’elles étaient ses règles dans sa classe ?
C’est si choquant que ça pour vous ?

Le fait qu'il en fasse un topic est un aveu de sa fierté par rapport à ca, alors que rappel : à 25 ans sa mère qui ne l'aime pas lui dis de monter dans sa chambre : https://jv*rchive.com/forums/42-51-65235733-1-0-1-0-le-noel-dans-ma-famille

Le 13 septembre 2022 à 23:11:27 :

Le 13 septembre 2022 à 23:07:39 :

Le 13 septembre 2022 à 22:55:06 :

Le 13 septembre 2022 à 22:52:29 :
2h de colle ouais franchement

Deja qu’est ce que c’est relou les heures de colle ça existe encore cette merde

le ministere de l'éducation songe a interdire les heures de colles qui n'aurait plus aucun sens aujourd'hui et priverait même l'enfant de ses heures libre pour faire autres choses comme du sport

Quand moi, on me collait par exemple de 17h à 19h au college, non seulement je rentrais tard chez moi, mais en plus, je loupais mes scéance de sport

Et alors, t'avais qu'à pas te comporter comme un singe

Toujours la même rengaine du ´´ privé de liberté , et si ne rien faire était mieux ‘ ´

Tu loupais ce que tu kiffais, mais tu savais pourquoi tu le loupais, donc tu recommençais pas :)

A l’époque ils se prenaient des claques dans la gueule et des coups de régle

C’était pas forcément mieux , mais au moins les profs étaient respectés , ils se faisaient pas schlasser :)

Ceci dit , les programmes n’étaient pas les mêmes à l’époque et aujourd’hui je le conçois :)

C'était pas la meme éducation et la meme société/civilisation.
Si t'étais puni à l'école, généralement c'était 2eme punition à la maison !

Le 13 septembre 2022 à 23:18:03 :
On peut m’expliquer pourquoi des adultes pleurent sur ce topic parce qu’un prof a montré qu’elles étaient ses règles dans sa classe ?
C’est si choquant que ça pour vous ?

Mettre en place des règles de vie classe n'est pas forcément égal à un être un tyran psychorigide :oui: :oui:
Et je suis prof, donc je sais ce dont je parle.
Après on est en début d'année, mettre la pression ça peut se comprendre et se faire.
Surtout ça peut arriver de réagir de manière excessive, c'est pas très grave.
Si l'OP rumine dessus c'est qu'il se rend bien compte qu'il aurait pu mieux gérer la situation :oui: :oui:

Le 13 septembre 2022 à 23:19:34 :

Le 13 septembre 2022 à 23:10:15 :
26 ans et déjà prof, et on se demande pourquoi le niveau scolaire est en chute libre :)
T'es responsable de la chute du pays l'op :)

Mec, jsais pas fais qqch de plus intéressant de ta soirée : lis un livre, lis des journaux, regarde un film. Mais t'es là à poster ta haine sur un topic dès que l'OP parle, ça fait un peu pitié, sans vouloir être offensant

Ce qui est offensant c'est qu'un rejeton de 22 ans comme toi pense que ton avis m'intéresse un tant soit peu :)

Le 13 septembre 2022 à 23:09:47 :
Vous êtes chelous sur ce forum, vous votez tous FN ou Zemmour, et dès qu'il s'agit d'appliquer l'autorité IRL, vous êtes contre :)

Une bonne partie sont des grosses victimes à qui tu as dû donner des flashbacks de leur bolossage en règle par un prof :hap:
Puis t'as soit des réponses de QLFs attardés qui haïssent les profs par essence, soit des chofs qui te cataloguent comme un gauchiste car ces derniers représentent une écrasante majorité dans l'enseignement :hap:

Contente toi de lire les conneries qu'ils te postent, ça vaut pas la peine d'y répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les victimes en perdition qui perdent la tête dès qu'elles ont une once d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 septembre 2022 à 23:23:06 :
Les victimes en perdition qui perdent la tête dès qu'elles ont une once d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Parler de victime avec un avatar comme le tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
docteur-love-
Date de création
13 septembre 2022 à 22:50:24
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 395