[PHOTO] Ma première pizza maison
Supprimé"pizza maison"
Pâtes toute faite acheté en supermarché
Sauce tomate déjà prête acheté en supermarché
"jambon" ou plutôt reste de cochon déjà coupé acheté en supermarché
Ah oui tu as dû couper les tomates cerises déjà cueiilli acheté en supermarché
Mais on se sent pizzaiollo
Le 09 septembre 2022 à 12:44:03 :
"pizza maison"Pâtes toute faite acheté en supermarché
Ah oui tu as dû couper les tomates cerises déjà cueiilli acheté en supermarchéMais on se sent pizzaiollo
Tu ne sais visiblement pas lire.
Ah oui tu as dû couper les tomates cerises déjà cueiilli acheté en supermarchéMais on se sent pizzaiollo
Heureusement que j'ai dit que la pâte était faite maison et que la sauce tomate aussi
Et les tomates cerises viennent du jardin
Le seul truc industriel c'est la mozza et le jambon
Reste que c'est du bon boulot pour une première, bravo khey.
Ce n'est pas parceque tu réussis pas tes pizza qu'il faut rager comme ça
Le 09 septembre 2022 à 12:52:46 :
Pour la pâte, levure fraîche (le cube qui pue) ou levure en poudre? Huile d’olive dans la pâte ou pas? Temps de repos ? Abaisse au rouleau ou à la main?
Levure en poudre je n'avais que ça sous la main ! Dans la recette que j'avais en gros tu pétris la pate et tu l'arose un peu d'huile d'olive puis tu laisse reposer 1h-1h30 ... je sais pas si c'est forcément la meilleure façon
Et j'ai du le faire à la main car aucun rouleau et mon système D fonctionnait moyen
Le 09 septembre 2022 à 12:55:10 :
Pour la pâte, levure fraîche (le cube qui pue) ou levure en poudre? Huile d’olive dans la pâte ou pas? Temps de repos ? Abaisse au rouleau ou à la main?Levure en poudre je n'avais que ça sous la main ! Dans la recette que j'avais en gros tu pétris la pate et tu l'arose un peu d'huile d'olive puis tu laisse reposer 1h-1h30 ... je sais pas si c'est forcément la meilleure façon
Et j'ai du le faire à la main car aucun rouleau et mon système D fonctionnait moyen
Ok kheyax
D’habitude je fais a la levure fraîche mais ça laisse un goût chelou je trouve. Je vais tenter avec la poudre
Le 09 septembre 2022 à 12:55:10 :
Pour la pâte, levure fraîche (le cube qui pue) ou levure en poudre? Huile d’olive dans la pâte ou pas? Temps de repos ? Abaisse au rouleau ou à la main?Levure en poudre je n'avais que ça sous la main ! Dans la recette que j'avais en gros tu pétris la pate et tu l'arose un peu d'huile d'olive puis tu laisse reposer 1h-1h30 ... je sais pas si c'est forcément la meilleure façon
Pour la levure fraiche tu peux en acheter directement en Boulangerie.
Ça coûte 1 euros et tu fais lever 1 kg de farine avec
Tu fais reposer la pâte mini 7 ou 8 heure c'est le top
Données du topic
- Auteur
- ElChimisto
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 12:37:48
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 17:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés