Ma 206 surchauffe
Le 13 septembre 2022 à 18:00:56 :
Il existe des produits qui colmatent les fuites donc renseigne toi, sinon go casse pour récup un radiateur d'occas, les 206 ça manque pas
on s'improvise pas mécano....style le mec il sait pas comment ça se fait qui perd de l'eau et il est obligé de demander sur un forum, et demain il va changer un radiateur?
En plus c'est casse couille a changer le radiateur
Le 13 septembre 2022 à 18:06:12 :
un garagiste n'acceptera pas que tu te pointes avec un radiateur acheté sur le net, il a ses propres fournisseurs.
donc le radiateur + pose = c'est dans les 200 boules
C'est un devis rapide sur internet, je vais toujours en concession au moindre soucis perso, même pour la batterie il y a trop de truc à faire aujourd'hui
Le 13 septembre 2022 à 18:07:48 :
150€ recherche de panne + 100-400€ selon la gravité du problème
150e recherche de panne y'a pas de panne elle roule mais surchauffe
tu dis qu'elle surchauffe
tu as roulé souvent et longtemps avec le moteur qui surchauffe ?
150€ recherche de panne + 100-400€ selon la gravité du problème
y a pas de recherche de pannes à 150 euros, tu te pointes au garage, tu dis que tu perds de l'eau donc surchauffe, le garagiste va soulever le capot, mettre sa main en bas du radiateur, il va constater qu'il y a de l'eau et va te dire : c'est le radiateur il faut le changer et il va te dire le prix point bar
c'est pas comme si tu appelais pour dire que ta voiture marche plus et que tu n'as aucune idée de quoi ça vient
Le 13 septembre 2022 à 18:11:01 :
tu dis qu'elle surchauffetu as roulé souvent et longtemps avec le moteur qui surchauffe ?
J'ai roulé disant 30 km en oubliant de fermer le bouchon du vase d'expansion la voiture s'est éteinte dans mes mains, depuis j'ai ce probleme de surchauffe
Oui je suis con
tu dis qu'elle surchauffetu as roulé souvent et longtemps avec le moteur qui surchauffe ?
Depuis le probleme de surchauffe je la touche plus
Le 13 septembre 2022 à 18:14:58 :
J'ai roulé disant 30 km en oubliant de fermer le bouchon du vase d'expansion la voiture s'est éteinte dans mes mains, depuis j'ai ce probleme de surchauffe
Oui je suis con
aie...
ca a fumé a l'echappement ?
Fuite
Go magasin auto acheter de l'anti fuite radiateur durite
moins de 10e ça a deja marcher quand j'etais etudiant plus de fuite pendant 1 an
Données du topic
- Auteur
- Hexentanz
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 17:54:17
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39