Topic de Hexentanz :

Ma 206 surchauffe

Quand je la remplis d'eau au bout de 15 min en démarrant l'eau se vide et elle surchauffe

Ca va me couter combien d'après vous de la réparer ?

Si c'est qu'une durite pas grand chose
Si c'est le radiateur, tu peux le faire réparer et non changer complétement en fonction du type de problème/fuite
Si c'est une durite (tuyau) faut la changer pour en mettre une neuve
Si c'est la pompe à eau idem et c'est plus cher
Du liquide de refroidissement ou ton radiateur ou circuit de refroidissement percée

Le 13 septembre 2022 à 17:56:54 :
Du liquide de refroidissement ou ton radiateur ou circuit de refroidissement percée

Le radiateur est percée oui alors vous estimez a colbien

Le 13 septembre 2022 à 17:57:59 :

Le 13 septembre 2022 à 17:56:54 :
Du liquide de refroidissement ou ton radiateur ou circuit de refroidissement percée

Le radiateur est percée oui alors vous estimez a colbien

Va faire un devis chez ton mécano

Il existe des produits qui colmatent les fuites donc renseigne toi, sinon go casse pour récup un radiateur d'occas, les 206 ça manque pas
Calorstat, Pompe a eau, Radiateur, Durite, vase d'expansion
dans un garage 200 euros environ changement de radiateur

Le 13 septembre 2022 à 17:57:59 :

Le 13 septembre 2022 à 17:56:54 :
Du liquide de refroidissement ou ton radiateur ou circuit de refroidissement percée

Le radiateur est percée oui alors vous estimez a colbien

150 a 200e+ je pense main d'oeuvre comprise

Met un œuf dans le radiateur :oui:

Le 13 septembre 2022 à 17:59:43 :
dans un garage 200 euros environ changement de radiateur

Me voila rassuré

Il existe des produits qui colmatent les fuites donc renseigne toi, sinon go casse pour récup un radiateur d'occas, les 206 ça manque pas

on s'improvise pas mécano....style le mec il sait pas comment ça se fait qui perd de l'eau et il est obligé de demander sur un forum, et demain il va changer un radiateur?

Post avant Technique des blancs d'oeufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529761190-risitas-mecano.png

Edit : trop tard

Le 13 septembre 2022 à 18:00:56 :

Il existe des produits qui colmatent les fuites donc renseigne toi, sinon go casse pour récup un radiateur d'occas, les 206 ça manque pas

on s'improvise pas mécano....style le mec il sait pas comment ça se fait qui perd de l'eau et il est obligé de demander sur un forum, et demain il va changer un radiateur?

Le radiateur est percée mais je suis persuadé qu'il y'a aussi un probleme avec le vase d'expansion

Le radiateur est percée mais je suis persuadé qu'il y'a aussi un probleme avec le vase d'expansion

bah c'est facile ça se voit de toute façon si il y a de la flotte en bas du radiateur, mais change le carrément le radiateur, s'il est percé c'est qu'il est mort

va chez un garagiste c'est pas tous des voleurs faut regarder les avis sur google

Données du topic

Auteur
Hexentanz
Date de création
13 septembre 2022 à 17:54:17
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 273