Ma 206 surchauffe
Quand je la remplis d'eau au bout de 15 min en démarrant l'eau se vide et elle surchauffe
Ca va me couter combien d'après vous de la réparer ?
Si c'est une durite (tuyau) faut la changer pour en mettre une neuve
Si c'est la pompe à eau idem et c'est plus cher
Le 13 septembre 2022 à 17:56:54 :
Du liquide de refroidissement ou ton radiateur ou circuit de refroidissement percée
Le radiateur est percée oui alors vous estimez a colbien
Le 13 septembre 2022 à 17:57:59 :
Du liquide de refroidissement ou ton radiateur ou circuit de refroidissement percéeLe radiateur est percée oui alors vous estimez a colbien
Va faire un devis chez ton mécano
Le 13 septembre 2022 à 17:57:59 :
Du liquide de refroidissement ou ton radiateur ou circuit de refroidissement percéeLe radiateur est percée oui alors vous estimez a colbien
150 a 200e+ je pense main d'oeuvre comprise
Le 13 septembre 2022 à 17:59:43 :
dans un garage 200 euros environ changement de radiateur
Me voila rassuré
Il existe des produits qui colmatent les fuites donc renseigne toi, sinon go casse pour récup un radiateur d'occas, les 206 ça manque pas
on s'improvise pas mécano....style le mec il sait pas comment ça se fait qui perd de l'eau et il est obligé de demander sur un forum, et demain il va changer un radiateur?
Le 13 septembre 2022 à 18:00:56 :
Il existe des produits qui colmatent les fuites donc renseigne toi, sinon go casse pour récup un radiateur d'occas, les 206 ça manque pas
on s'improvise pas mécano....style le mec il sait pas comment ça se fait qui perd de l'eau et il est obligé de demander sur un forum, et demain il va changer un radiateur?
Le radiateur est percée mais je suis persuadé qu'il y'a aussi un probleme avec le vase d'expansion
Le radiateur est percée mais je suis persuadé qu'il y'a aussi un probleme avec le vase d'expansion
bah c'est facile ça se voit de toute façon si il y a de la flotte en bas du radiateur, mais change le carrément le radiateur, s'il est percé c'est qu'il est mort
va chez un garagiste c'est pas tous des voleurs faut regarder les avis sur google
Données du topic
- Auteur
- Hexentanz
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 17:54:17
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39