[ANDROID] J'hésite à passer sur iPhone...
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 01:58:17 :
J’avais un one plus 6 je suis passé chez iPhone depuis plus d’un an (j’ai un iPhone 12 Pro Max )
0 bug, téléphone fluide comme au premier jour voir peut être même plus rapide, quand sur Android avec n’importe quelle marque ça bugait au bout de 6 moisLe 09 septembre 2022 à 01:48:45 :
Pareio iphone capte bien mieux le réseau que les téls android c’est un bon avantageComme il le dit la portée est laaaaazrgement supérieur aux Android , tu captes la 4G/5G , la wifi , le Bluetooth de bcppp plus loin , pour donner un ordre de mesure avec mon casque connecté avec un Android je perdais la connection en sortant de ma chambre alors qu’avec l’iPhone je la perds au bout de la rue …
Et tu peux bidouiller un peu si tu utilises ta cervelle , avec AltStore et le jailbreak tu peux faire pratiquement tout ce qu’on fait sur Android comme les émulateurs de jeu et youtube vanced like et les tweak pour applis
Ma batterie dure également hypeeeer longtemps je peux tenir 2 jours avec mon tel quand avec mon Android je devais charger toutes les 4-5 heure , c’est simple je suis passé de devoir charger mon tel 3 a 4 fois dans la journée a 3 a 4 fois par semaine en passant de Android à Apple
Et y’a encore des milliers de trucs à dire
Et la photo est très correcte surtout la vidéo , n’oubliez pas d’aller dans les paramètres pour tout mettre au max pour la photo pour avoir la meilleure qualité
C'est justement ce genre de problème qui m'ont fait quitté apple
Le tel qui se mets subitement a bug et la batterie qui fond a vitesse grand V quand apple sort l'iphone suivant
Devoir constamment passer par iTunes ça me brisais les couilles aussi
Le tel qui a des bugs de l'espace après le jailbreak
Les pièces qui coûtent la peau du cul a changer
Je suis passer chez xiaomi y'a 3 ans mon tel marche comme au premier jour, batterie qui tient encore 2 jours tranquille, je peux littéralement tout faire/installer sur mon tel, le seul bemol je dirais que c'est l'appareil photo qui est pas oufissime comparer a un pixel par exemple, mais bon je prends jamais de photo donc je m'en fous un peu
Perso pour rien au monde je repasse chez apple, a moins qu'ils virent tout simplement IOS
Le 09 septembre 2022 à 02:06:55 :
Le 09 septembre 2022 à 01:58:17 :
J’avais un one plus 6 je suis passé chez iPhone depuis plus d’un an (j’ai un iPhone 12 Pro Max )
0 bug, téléphone fluide comme au premier jour voir peut être même plus rapide, quand sur Android avec n’importe quelle marque ça bugait au bout de 6 moisLe 09 septembre 2022 à 01:48:45 :
Pareio iphone capte bien mieux le réseau que les téls android c’est un bon avantageComme il le dit la portée est laaaaazrgement supérieur aux Android , tu captes la 4G/5G , la wifi , le Bluetooth de bcppp plus loin , pour donner un ordre de mesure avec mon casque connecté avec un Android je perdais la connection en sortant de ma chambre alors qu’avec l’iPhone je la perds au bout de la rue …
Et tu peux bidouiller un peu si tu utilises ta cervelle , avec AltStore et le jailbreak tu peux faire pratiquement tout ce qu’on fait sur Android comme les émulateurs de jeu et youtube vanced like et les tweak pour applis
Ma batterie dure également hypeeeer longtemps je peux tenir 2 jours avec mon tel quand avec mon Android je devais charger toutes les 4-5 heure , c’est simple je suis passé de devoir charger mon tel 3 a 4 fois dans la journée a 3 a 4 fois par semaine en passant de Android à Apple
Et la photo est très correcte surtout la vidéo , n’oubliez pas d’aller dans les paramètres pour tout mettre au max pour la photo pour avoir la meilleure qualité
Le tel qui se mets subitement a bug et la batterie qui fond a vitesse grand V quand apple sort l'iphone suivant
Le tel qui a des bugs de l'espace après le jailbreakLes pièces qui coûtent la peau du cul a changer
Je suis passer chez xiaomi y'a 3 ans mon tel marche comme au premier jour, batterie qui tient encore 2 jours tranquille, je peux littéralement tout faire/installer sur mon tel, le seul bemol je dirais que c'est l'appareil photo qui est pas oufissime comparer a un pixel par exemple, mais bon je prends jamais de photo donc je m'en fous un peu
Perso pour rien au monde je repasse chez apple, a moins qu'ils virent tout simplement IOS
Moi j’ai vu aucune fonte de batterie ou perte de performance . Il y’a de bons tutos sur tik tok ou YouTube pour avoir la meilleure autonomie pour l’iPhone sans perdre de fonctionnalités c’est ce que j’ai fais et la batterie me dure hyper longtemps , je dirais un bon gain de 30% sur l’autonomie
C’est ce mec qui fait les tutos https://www.tiktok.com/@verbozz_?_t=8VWcBPk3v77&_r=1
Sinon si t’es content avec ton xiaomi tant mieux mais perso moi maintenant andeoid me semble trop brouillon à côté de iOS , j’ai pas encore jailbreak mais je comprends pour l’histoire avec iTunes mais ayant un MacBook aussi je fais la recharge des applications tWeakées en 2 sec
Les mecs se rassure ensemble pour l'achat d'un téléphone a plus de 1000€
Pour faire quoi ?
Téléphoner
Texto
Consultez mail
YouTube
Navigation web
Comment ça obligé de passer par itune ?
Y'a bien spotify/deezer non ?
Plus besoin de passer par itunes ça c’était il y a des années. Aujourd’hui t’as YouTube music, spotify, apple music , deezer etc
Et pui ça coûte 1000 balles mais t’en achètes pas un tous les an d’iphone et quand tu viens d’une famille de prolos t’en achètes un seulement quand t’as trouvé un bon taff. C’est sûr que passer de l’iphone 13 pro max à l’iphone 14 pro max ça a pas d’utilité.
Avant je me disais apple c’est vraiment pour les pigeons il y a que les riches qui peuvent s’acheter leur tél. et puis quand j’ai eu les moyens j’en ai acheté un et finalement j’ai compris pourquoi leur tél était si admiré.
C’est quand même eux qui ont lancé le développement des smartphones certes leur leader steve jobs est plus de ce monde mais ils restent les boss
Le 09 septembre 2022 à 02:15:02 :
Comment ça obligé de passer par itune ?Y'a bien spotify/deezer non ?
Non c’est par rapport à AltStore en gros c’est comme une app qui te sert de mini jailbreak mais c’est un peu compliqué ,
La dessus tu peux avoir des app comme des YouTube vanced like , des Spotify tweakés (donc écoute à volonté même sans payé d’abonnement à Spotify ) , des émulateur de jeu come psp, ds , game cube etc , etc
Mais en gros les applications ont une durée de vie de 7 jours et il faut les recharger mais ton téléphone doit être connecté à un ordi ou Mac qui a iTunes sinon elles se désactivent et tu ne peux plus utiliser jusqu’à ce que tu les réactives , mais bien sûr tu ne perds aucune donnée tout est sauvegardé et ce même si tu les désinstalles tout reste stocké , et le seul moyen de ne plus avoir a devoir les recharger est de jailbreak le téléphone
édit je sais meme pas si c’est de ça que mon vdd parlait en mentionnant iTunes mais j’ai cru que c’était bien pour ça
Le 09 septembre 2022 à 02:13:13 :
Le 09 septembre 2022 à 02:06:55 :
Le 09 septembre 2022 à 01:58:17 :
Le tel qui a des bugs de l'espace après le jailbreakLes pièces qui coûtent la peau du cul a changer
Moi j’ai vu aucune fonte de batterie ou perte de performance . Il y’a de bons tutos sur tik tok ou YouTube pour avoir la meilleure autonomie pour l’iPhone sans perdre de fonctionnalités c’est ce que j’ai fais et la batterie me dure hyper longtemps , je dirais un bon gain de 30% sur l’autonomie
C’est ce mec qui fait les tutos https://www.tiktok.com/@verbozz_?_t=8VWcBPk3v77&_r=1Sinon si t’es content avec ton xiaomi tant mieux mais perso moi maintenant andeoid me semble trop brouillon à côté de iOS , j’ai pas encore jailbreak mais je comprends pour l’histoire avec iTunes mais ayant un MacBook aussi je fais la recharge des applications tWeakées en 2 sec
Apres si tu préfères l'écosystème apple, et que t'as déjà plusieurs appareils vaut mieux rester sur ça.
Personnelement je préfère de loin windows/android, sortir de la boucle iphone m'a facilité la vie perso. Au depart c'est un peu violent de passer de IOS qui te prends la main pour tout a Android ou tu peux littéralement faire ce que tu veux mais au bout de quelques jours ça passe tout seul
Et bon pour la durée de vie des tels Android vous êtes un peu marseillais, on m'a dit que mon tel tiendrait 1 an a peine
Mon tel entre dans sa 4eme année sans le moindre petit bug, a l'epoque et j'etais chez iphone, au bout de 2 ans mon tel était complètement a bout de souffle (bon après c'était les anciens apparement ils ont fait quelques progrès la dessus)
Le 09 septembre 2022 à 01:42:22 :
Je l’ai fait cette année pour le 13 standard. Ios est mieux optimisé qu’android, le processeur apple est bien plus performant que le meilleur des samsung. Par contre si tu kiffes la photo prends pas Iphone
Android est optimisé, c'est surtout l'implémentation des constructeurs qui est foireuse.
Regarde la différence entre un pixel et une rom chinoise de seconde zone.
Données du topic
- Auteur
- ElChimisto
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 01:40:24
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 06:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC