[ALERTE] Une BOURGEOISE pète un CÂBLE en DIRECT
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 12:51:59 :
Elle pense que aller ouvrir sa gueule de blondasse qui ne peut pas la fermer dans un tribunal c'est un travail
Bah écoute l'autre tocard d'EDM a eu son poste juste parce que c'est une grande gueule, elle aurait tort de se priver
qu'est ce que ça peut lui faire que des gens soient en arrêt maladie ? elle parle de faible mais elle a sûrement jamais du bossé sur un chantier ou faire du travail agricole
on verra quand elle aura une hernie discale c'est qui le faible, y'a vraiment des baffes qui se perdent
Mais elle ferait la même chose si elle avait un boulot de merde
Arrêt maladie c'est quand y'a un arrêt de travail signé par un médecin non ?
Ce serait plutôt aux qui seraient à blâmer dans l'histoire non ?
Le 09 septembre 2022 à 12:53:03 :
qu'est ce que ça peut lui faire que des gens soient en arrêt maladie ? elle parle de faible mais elle a sûrement jamais du bossé sur un chantier ou faire du travail agricoleon verra quand elle aura une hernie discale c'est qui le faible, y'a vraiment des baffes qui se perdent
Elle parle pas d'hernie discale le low mais de rhume
elle a 25 ans : gnné je suis jamais malade
on verra à 45 ans et à 55 ans
Le 09 septembre 2022 à 12:53:03 :
qu'est ce que ça peut lui faire que des gens soient en arrêt maladie ? elle parle de faible mais elle a sûrement jamais du bossé sur un chantier ou faire du travail agricoleon verra quand elle aura une hernie discale c'est qui le faible, y'a vraiment des baffes qui se perdent
Ceci elle est déconnectée la bourgeoise
j'ai jamais été en arrêt, sauf quand j'avais des hémorroïdes (nofake )
mais elle exagère clairement, elle est méprisante, arrogante, insultante
Elle force un peu mais elle a raison. On est le pays où il y a le plus d'absentéisme et on est aussi le pays le plus protecteur vis-à-vis de ça. C'est pas un hasard
Les arrêts maladie de complaisance sont légions, même moi une fois je suis allé voir un toubib que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam, je lui ai demandé une semaine de repos car mon CDD se terminait et que ça se passait mal (c'était vrai mais il avait aucun moyen de le savoir, j'aurais très bien pu inventer tout cela)
Il a même pas cherché à comprendre et hop, 1 semaine d'arret au frais de la princesse.
Si on regarde les arrêts maladie en France, on pourrait croire que tout le monde est tout le temps malade dans ce pays
ELLE PARLE DES GENS QUI ONT UN RHUME OU UNE TOUX
Arrêtez avec vos excès "fracture, hernie discale" etc
Le 09 septembre 2022 à 12:53:34 :
Perso je suis à mon compte j'ai jamais arrêté depuis que j'y suis pour maladie. On m'a retiré la vésicule biliaire, opération à l'estomac, opération à la mains, à un jambe, sorti de l'hosto, je travaillais direct. J'ai pas pris de vacance depuis 10 ans, je bosse les weekend quand je veux prendre une semaine pour ma famille.
moi ça fait 20 ans que j'ai pas bossé, je suis riche
Le 09 septembre 2022 à 12:52:41 :
Le 09 septembre 2022 à 12:44:20 IlIlIlIlIlIIl a écrit :
Elle est l'idéologie que tu défends, Dextre. Elle va juste un cran plus loin que toi.Pro méritocratie, pro travail, pro "valeur travail", elle est la quintessence des valeurs de droite du travail que tu adores.
Tu sais ce qu'on dit, Dieu se rit des hommes...
normalement topoc clos
lekhey a du sortir 15 secondaire pour poursuivre le topoc la
la destruction est naturel n'empêche
Ayaa mais j’ai voté Marine en 2017 et en 2022, j’ai voté LFI aux dernières élections législatives, vous voulez quoi de plus les mecs ?
Bordel, pour les gauchistes si t’as pas taillé une pipe à Philippe Martinez t’es ultra libéral.
Données du topic
- Auteur
- Dextre359
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 12:39:21
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC