[ALERTE] Une BOURGEOISE pète un CÂBLE en DIRECT
SuppriméC'est une femme forte et indépendante
Et y'a 75% de femmes dans l'avocature, beaucoup se la racontent genre la terre ne peut plus les porter
Le 09 septembre 2022 à 12:45:15 :
Le 09 septembre 2022 à 12:44:31 :
Le 09 septembre 2022 à 12:42:50 :
elle a 100% raisonouai quand t'as 40 de fievre tu dois bosser
si tu te pete un membre pareil tu viens bosser c'est pas une excuse
J'ai une collègue qui s'est pété le bras dans un métier où t'as besoin des deux bras, quelle énorme faignasse
Comparer une fracture à un rhume
Comparer le crash d'un avion à un accrochage de twingo
La pertinence de certains ici
Le 09 septembre 2022 à 12:39:21 :
https://streamable.com/imblt8Putain j’ai jamais entendu autant de conneries en aussi peu de temps.
Contexte ?
Le 09 septembre 2022 à 12:47:45 :
C'est une femme forte et indépendanteEt y'a 75% de femmes dans l'avocature, beaucoup se la racontent genre la terre ne peut plus les porter
je préfère une femme avocate qui se la raconte et qui bosse qu'une magalax qui travaille à la mairie et se met en arrêt maladie quand elle se casse un ongle
après on a pas les mêmes valeurs c'est sûr
Le 09 septembre 2022 à 12:48:27 :
C'est une femme forte et indépendanteEt y'a 75% de femmes dans l'avocature, beaucoup se la racontent genre la terre ne peut plus les porter
je préfère une femme avocate qui se la raconte et qui bosse qu'une magalax qui travaille à la mairie et se met en arrêt maladie quand elle se casse un ongle
+1000
Le 09 septembre 2022 à 12:45:17 :
Le 09 septembre 2022 à 12:44:20 :
Elle est l'idéologie que tu défends, Dextre. Elle va juste un cran plus loin que toi.Pro méritocratie, pro travail, pro "valeur travail", elle est la quintessence des valeurs de droite du travail que tu adores.
Tu sais ce qu'on dit, Dieu se rit des hommes...
Après j’ai jamais loupé un jour de cours ou un jour de boulot parce que j’étais malade, mais je peux comprendre que dans certains cas ça soit contreproductif de venir. Le patron a intérêt à préserver la santé de ses ressources humaines.
Il a raison c'est pitoyable de te voir te dissocier de cette bourgeoise alors que vous êtes exactement pareils.
Tu ne sais pas de quoi tu parles l'ahuri, beaucoup de meufs avocates sont des haineuses
Oui oui c'est soit magalie soit la bourgeoise
Restez dans vos chambres les Célestin
Données du topic
- Auteur
- Dextre359
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 12:39:21
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration