[ALERTE] Une BOURGEOISE pète un CÂBLE en DIRECT
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 13:39:56 :
Le 09 septembre 2022 à 13:38:49 :
Le 09 septembre 2022 à 13:36:24 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:35:46 :
Oui (((Bourgoise)))je connais plein de cathos qui pensent exactement la même chose
Tes connaissance catho sont-elles sur les plateau de télé et dirigent-elles les banques ?
Bah oui, la majorité des médias et des banques en Europe sont dirigées par des cathos
Tu veux la liste?
elle est très longue
Même au niveau mondiale les chrétiens sont BEAUCOUP plus puissant
On a trouvé ce dingo de sukhr les gars vous pouvez arrêter de lui parler
Le 09 septembre 2022 à 13:39:27 :
Le 09 septembre 2022 à 13:38:23 :
Le 09 septembre 2022 à 13:36:23 :
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail."On bosse comme des malades"
Oui quand t'as le stresse de négocier avec des clients, de faire des bonnes marges, le stress des employés des taxes, des amendes, de ci de ça, c'est non stop bosser espèce de RSAiste.
« De faire des bonnes marges »
Pauvre chou, tu devrais prendre des vacances sur un chantier ou à la mine, histoire de déstresser un peu.
Le 09 septembre 2022 à 13:41:43 :
Le 09 septembre 2022 à 12:44:28 :
Le 09 septembre 2022 à 12:39:21 :
https://streamable.com/imblt8Putain j’ai jamais entendu autant de conneries en aussi peu de temps.
elle pense peut être que tout le monde a un taf de bureau ou tu restes assis toute la journée. Va faire un chantier avec un rhume carabiné, c'est trop dangereux
El famoso. C'est plutôt les employés qui laissent le patron dans une merde pas possible car ils ont bu le soir d'avant, parce qu'ils ont éternué à 7h, ou parce qu'ils ont la flemme de sortir de leurs lits.
Les employés de bureau, de chantier ou autre Français sont les plus fainéants du monde. Pas étonnant que les patrons engagent des étrangés.
Le 09 septembre 2022 à 13:42:38 MariaSunder03 a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:40:42 :
Le 09 septembre 2022 à 13:39:56 Heliocube a écrit :
Oui (((Bourgoise)))je connais plein de cathos qui pensent exactement la même chose
Tes connaissance catho sont-elles sur les plateau de télé et dirigent-elles les banques ?
Bah oui, la majorité des médias et des banques en Europe sont dirigées par des cathos
Tu veux la liste?
elle est très longue
Même au niveau mondiale les chrétiens sont BEAUCOUP plus puissantLe culot ayaoooooooooo
je sais pas c'est qui votre sukhr mais le meilleur lycée de france (stanislas), est catho, les meilleurs écoles en france sont souvent cathos etc c'est là où finisse tous les enfants des LR
Le 09 septembre 2022 à 13:42:44 :
Je suis indé en freelance
Je bosse 10H par jour en général, aussi le samedi, dimanche c'est le jour où je me force à pas bosser même si parfois j'en ai très enviemais ça c'est parce que je suis A MON COMPTE, libre, mon propre patron, et que plus je bosse plus je touche de la thune
Donc oui quand je tombe malade ça me saoule car je perds de la thune en quelque sorte, mais un salarié, lui son salaire il va pas bouger donc normal qu'il pose un arrêt
Et en plus bosser pour soi =/= bosser pour quelqu'un d'autre
enfin un entrepreneur avec un discours cohérent, j'allais croire que vous étiez tous con
Le 09 septembre 2022 à 13:42:44 :
Je suis indé en freelance
Je bosse 10H par jour en général, aussi le samedi, dimanche c'est le jour où je me force à pas bosser même si parfois j'en ai très enviemais ça c'est parce que je suis A MON COMPTE, libre, mon propre patron, et que plus je bosse plus je touche de la thune
Donc oui quand je tombe malade ça me saoule car je perds de la thune en quelque sorte, mais un salarié, lui son salaire il va pas bouger donc normal qu'il pose un arrêt
Et en plus bosser pour soi =/= bosser pour quelqu'un d'autre
et surtout, elle est avocate, qui rappelons le est une profession protégée par l'État (comme les médecins, les dentistes, les écoles de conduites, les huissiers etc), l'inverse même d'une profession libérale
Sans la protection de son statut par l'État, elle serait au même niveau qu'un simple juriste et serait salariée dans des grosses boites (comme aux USA)
Le 09 septembre 2022 à 13:42:39 :
Dans le fond elle a raison tu vas pas t’arrêter car tu as un rhume hein
Tu t’arrêtes si tu es vraiment trop mal et que ce serait contre productif de venir bosser
Fallait bien faire un arrêt si t'avais un test positif au covid même sans aucun symptôme. Faut savoir ce qu'on veut au bout d'un moment, tu peux pas dire A puis B sans que personne ne remette en question le grotesque du discours
Le 09 septembre 2022 à 13:43:06 :
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail."On bosse comme des malades"
Oui quand t'as le stresse de négocier avec des clients, de faire des bonnes marges, le stress des employés des taxes, des amendes, de ci de ça, c'est non stop bosser espèce de RSAiste.
Pauvre chou, tu devrais prendre des vacances sur un chantier ou à la mine, histoire de déstresser un peu.
Ayaaa
Le 09 septembre 2022 à 13:42:12 :
Le 09 septembre 2022 à 13:40:42 :
Le 09 septembre 2022 à 13:39:56 Heliocube a écrit :
Tu veux la liste?
elle est très longue
Même au niveau mondiale les chrétiens sont BEAUCOUP plus puissantLe culot ayaoooooooooo
Plus grande Banque de l'Union Européenne? La BNP Paribas (CA supérieur à la famosa GoldmanSAchs), dirigée par des catholiques:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Laurent_Bonnaf%C3%A9
Tu confonds le CA et les actifs sous gestion.
BNP c’est 46,2 milliards en 2021, GS c’est 59,3.
Le 09 septembre 2022 à 13:44:51 :
Le 09 septembre 2022 à 13:43:06 :
Ayaaa
Ayaaaa
Oui oui el famoso. Tu crois que gérer une boîte déjà établie c'est facile ? Regarde tous les managers qui se font virer car inneficace. Ça demande du courage, du sang et du travail. Quelque chose que tu connais pas.
Je vois pas le rapport Ahurin.
T'es juste un salarié lambda embauché par ton propre papa, ie tu t'es fait pistonner de A à Z.
En quoi ça diffère d'un mec lambda qui postule au poste en tant que salarié ? Ah ouais exactement, en rien.
Si, le mec a du passer un entretien, écrire un CV, avoir de l'expérience.
Alors que toi, t'as eu le taf' "parce que t'es le fils du patron" MDR
En tout cas on apprend que cette dame encourage l'absence de quarantaine et de protection de / des individus quand on se taper une sale maladie
Cette personne encourage ouvertement les malades à contaminer les autres personnes, dont les plus fragiles
Signal go
Le 09 septembre 2022 à 13:41:25 :
Le 09 septembre 2022 à 13:39:54 :
Le 09 septembre 2022 à 13:37:19 :
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail.Tu bosses littéralement avec ton père, ie t'as rien fait à part prendre le taf' que ton père t'a créé, et tu oses parler de branleurs MDR
Fais une boite de A à Z en partant de 0, plutôt que de te faire booster par tes parents, et ensuite tu reviendras donner des leçons sur l'entreprenariat le pistonné
Oui oui el famoso. Tu crois que gérer une boîte déjà établie c'est facile ? Regarde tous les managers qui se font virer car inneficace. Ça demande du courage, du sang et du travail. Quelque chose que tu connais pas.
Il a raison. T'as rien créé, t'es juste né. Ferme la maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Dextre359
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 12:39:21
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC