[ALERTE] Une BOURGEOISE pète un CÂBLE en DIRECT
SuppriméAprès y a malade et malade.
Un peu malade, OK mais très malade c’est complètement con.
Ayant subi un cancer et sa récidive pendant un an, clairement t’as besoin de repos car t’arrives déjà pas à aller chier sans que ta mère t’y aide, comment tu veux que tailles aller bosser
Le 09 septembre 2022 à 13:36:23 :
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail.
T ki
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail.
Déjà le fait que vous fassiez des réunions tous les jours, ça montre que vous manquez d’efficacité.
Le 09 septembre 2022 à 13:35:35 :
Le 09 septembre 2022 à 13:34:47 :
Le 09 septembre 2022 à 13:33:44 :
Le 09 septembre 2022 à 13:32:50 :
Le 09 septembre 2022 à 13:31:42 :
Le 09 septembre 2022 à 13:30:43 :
Le 09 septembre 2022 à 13:29:22 :
Toujours ces putain de dégénérés avec leurs valeurs virilistes de merde.
Seuls arguments : gneugneu fragiles faibles femmelettes tapettes gneugneu sois menacé par mes valeurs arbitrairesDonc ce que tu lui réponds c'est "gneugneu"
Ah ouais dis donc elle est en PLS là
Tout discours à base de "tu fais X mais X c'est pas bien parce que ça fait de toi un Y" peut être répondu avec un gneugneu et un sticker risitas attardé.
Toute injonction morale non démontrée à autant de valeur d'un morceau de PQ usagé sur une aire d'autoroute.
Ah oui tu le peux, personne t'en empêche igo ça je te le confirme
Mais ne soit pas étonné si personne ne te prend au sérieux ensuiteÊtre pris au sérieux ça s'impose par la menace et la force.
Eh bah dis donc .. Si c'est comme ça que tu es pris au sérieux, moi j'en viens à penser que tu ne sais pas te servir des mots, que tu n'es pas quelqu'un de convaincant en général
Être convaincant est avant tout une affaire d'origine sociale que de capacité. Quand tu viens du bas de la société seule la force fonctionne.
Tu vois, ça, je ne trouve pas ça convaincant. C'est péremptoire, non étayé et ça me donne l'impression d'une réplique apprise scolairement
Ah mais c'est la fille de l'autre Saldmann, le médecin escroc qui passe sa vie sur les plateaux
Tu m'étonnes que t'es en bonne santé. Famille riche, de médecin et bon entourage. Aucun rapport avec Robert, issus des mines et travaille dans les usines. Qui doit attendre 1 mois pour un généraliste alors qu'elle juste un coup de tel au daron
Le 09 septembre 2022 à 13:37:14 :
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail.T ki
oui
Le 09 septembre 2022 à 13:37:16 :
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail.Déjà le fait que vous fassiez des réunions tous les jours, ça montre que vous manquez d’efficacité.
Quand je dis réunion c'est des repas avec des clients etc espèce de RSAiste
Le 09 septembre 2022 à 13:37:25 :
Le 09 septembre 2022 à 13:35:35 :
Le 09 septembre 2022 à 13:34:47 :
Le 09 septembre 2022 à 13:33:44 :
Le 09 septembre 2022 à 13:32:50 :
Le 09 septembre 2022 à 13:31:42 :
Le 09 septembre 2022 à 13:30:43 :
Le 09 septembre 2022 à 13:29:22 :
Toujours ces putain de dégénérés avec leurs valeurs virilistes de merde.
Seuls arguments : gneugneu fragiles faibles femmelettes tapettes gneugneu sois menacé par mes valeurs arbitrairesDonc ce que tu lui réponds c'est "gneugneu"
Ah ouais dis donc elle est en PLS là
Tout discours à base de "tu fais X mais X c'est pas bien parce que ça fait de toi un Y" peut être répondu avec un gneugneu et un sticker risitas attardé.
Toute injonction morale non démontrée à autant de valeur d'un morceau de PQ usagé sur une aire d'autoroute.
Ah oui tu le peux, personne t'en empêche igo ça je te le confirme
Mais ne soit pas étonné si personne ne te prend au sérieux ensuiteÊtre pris au sérieux ça s'impose par la menace et la force.
Eh bah dis donc .. Si c'est comme ça que tu es pris au sérieux, moi j'en viens à penser que tu ne sais pas te servir des mots, que tu n'es pas quelqu'un de convaincant en général
Être convaincant est avant tout une affaire d'origine sociale que de capacité. Quand tu viens du bas de la société seule la force fonctionne.
Tu vois, ça, je ne trouve pas ça convaincant. C'est péremptoire, non étayé et ça me donne l'impression d'une réplique apprise scolairement
Bah oui, mon but c'est pas de convaincre mais d'énoncer un fait.
Si tu nie les faits c'est pas mon problème.
"On bosse comme des malades"
Saldman qui défend Berdah avec la complaisance d'Hanouna à la TV
0.73% de la population du pays
Le 09 septembre 2022 à 13:35:46 :
Oui (((Bourgoise)))
C’est les seuls qui puissent et aiment nous humilier de la sorte
Le 09 septembre 2022 à 13:37:02 :
Le 09 septembre 2022 à 13:34:01 :
Le 09 septembre 2022 à 13:32:52 :
Le 09 septembre 2022 à 13:30:23 :
que des zemmourix pour lui donner raison on voit bien qu'avant d'être natios vous êtes avant tout des serpillères du capitalismeje suis natio et je lui donne pas raison
natio veut pas dire sucer tout le capitalisme et les élites financière encore heureuxTu es donc un natio de gauche, plus connu sous le nom d'inter-natios
inter natio ? à une époque on appelait ça un NS quoi
non un communiste.
Les NAZI étaient impérialistes, ils ont écrasé toutes les nations d'europe pour imposer un grand marché commun dominé par l'Allemagne ; le tout en faisant venir des masses de soldats musulmans en Europe et en prévoyant de convertir l'Europe à l'Islam. Le nazisme c'est la négation même du nationalisme et du conservatisme./
Le 09 septembre 2022 à 13:36:23 PeggedOlson a écrit :
" Je ne comprends pas pourquoi les salariés ne s'investissent pas autant que moi dans ma propre entreprise "
Le 09 septembre 2022 à 13:37:58 :
Le 09 septembre 2022 à 13:37:16 :
Elle a raison à 100% je gère une grosse société avec mon père. On bosse comme des malades. Tous les jours on va en réunion, on se lève le matin peu importe comme on se sent et on bosse. Les employés sont les pires branleurs, démotivés que la terre ait connu. Des vrais faignasses. Comme 98% de ce forum vous connaissez pas le mot travail.Déjà le fait que vous fassiez des réunions tous les jours, ça montre que vous manquez d’efficacité.
Quand je dis réunion c'est des repas avec des clients etc espèce de RSAiste
Ca taf dur, les repas avec les clients payés par la société doivent être intenses
Le 09 septembre 2022 à 13:38:08 :
C'est le genre à demander de se prendre des gifles au lit, et à demander de se faire insulter
Pas sur vu le ton qu'elle emploi je pense qu'elle est très mal baiser
Données du topic
- Auteur
- Dextre359
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 12:39:21
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 538