Topic de Ahiiiiiiiiiiii :

L’enfer d’etre un homme petit

Le 05 septembre 2022 à 09:31:17 :

Le 05 septembre 2022 à 09:30:22 :
1M72 ici, je compense avec des semelles, ce qui fait que je tourne plus autour de 1M82-83. Essaie l'op, au moins pour faire 1M75. De toute manière, on a rien à perdre.

Quand je mets des talonettes je sens souvent le regard des autres plus respecteux / plus amical

Ça, c'est un fantasme khey :hap:
A moins que tu te décomposes moins quand tu portes des talonnettes et que ça t'aide à dégager un air de confiance, ce serait juste lié à la sensation d'être plus grand plutôt qu'au fait de culminer 3cm plus haut (ce que personne ou presque ne peut voir à l'oeil, surtout quand tu es déjà très petit comme nous).

Le 05 septembre 2022 à 09:27:16 :

Le 05 septembre 2022 à 09:25:26 :
Fallait faire des études, pas la peine de te chercher des excuses avec la taille on sait que c'est pas ça le problème :)

Ca me fait penser aux mecs qui te racontent qu'ils ont pas pu être piloté à cause de la vue... Alors qu'ils avaient surtout pas le niveau :rire:

J’ai un bac + 5 je suis inséré professionnellement

Mais je pense etre moins convaincant et freiné dans mon ascension

Je vais pas te raconter d'histoires l'op. Je fais la même taille que toi, donc je sais très bien que pour nous tout est plus dur.

Pour avoir une copine faut en faire beaucoup plus que les autres ; là t'as pas le droit à l'erreur, faut bien savoir s'habiller et se mettre en valeur, faire la conversation pour deux, avoir de l'humour, des passions, de la culture, une bonne situation...

Et professionnellement c'est pareil, les gens ont tendance à te tester davantage ou à avoir une première impression réservée comparativement à une autre personne de taille différente. J'en viens au quotidien à me donner un air un peu désagréable pour que les gens n'aient pas cette tentation de prendre la confiance avec moi

Le 05 septembre 2022 à 09:27:16 :

Le 05 septembre 2022 à 09:25:26 :
Fallait faire des études, pas la peine de te chercher des excuses avec la taille on sait que c'est pas ça le problème :)

Ca me fait penser aux mecs qui te racontent qu'ils ont pas pu être piloté à cause de la vue... Alors qu'ils avaient surtout pas le niveau :rire:

J’ai un bac + 5 je suis inséré professionnellement

Mais je pense etre moins convaincant et freiné dans mon ascension

Bien sûr … dans une discussion entre collègues on t’écoute jamais, ou alors on s’en fout de se que tu racontes et ils se regardent tous dans les yeux une tête au dessus de toi et toi tu lèves la tête comme un enfant pour te faire remarquer des grandes personnes.

Je comprend pas le khey dans le déni, c’est évident que si tu fais pas 1m75 t’existe pas.

1m70, je me suis vu de profil dans un miroir dans des chiottes publiques, aya la redpill cette allure de nabot.
Et j’ai la chance d’avoir les jambes plus longues que le tronc

Le 05 septembre 2022 à 09:31:38 :

Le 05 septembre 2022 à 09:30:31 :

Le 05 septembre 2022 à 09:27:43 :

Le 05 septembre 2022 à 09:25:34 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:59 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:07 :
Par ailleurs quand ca arrange les femmes, je suis « un homme » donc je dois faire ceci ou cela (les taches ingrates / assumer) mais c’est les premières à se moquer du fait que je ne suis à leur yeux pas un « homme » (capable de defendre le foyer et de se battre)

La société est quand même degeulasse avec les hommes petits

Mais est-ce que tu veux te mettre en couple avec une femme qui penserait ça ? Si ma femme avait un jour l'envie de se moquer de ma taille au premier degré, elle dégagerait dans la seconde :hap:

Non mais je fais le tri mais elles pensent toutes ca.

Je sais pas quel age tu as, ma taille je n’y ai jamais vraiment pensé, mais la je me reveille et je me dis qu’elle est sans doute à l’origine de mal de chose que j’ai subie

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis de nombreuses années. Et ma taille n'a jamais été un souci principal dans ma vie. Oui j'aurais volontiers accepté quelques centimètres de plus mais jamais dans ma vie ça m'a emmerdé au point de me faire psychologiquement du mal.

Je comprends que ça te fasse complexer de regarder en l'air pour croiser le regard des autres, mais la vérité c'est que des mecs comme nous - et plus petits encore - ça existe, et beaucoup sont parfaitement heureux. Te focaliser là dessus crée plus de souci que ta taille en elle même.

Je souhaite pas vraiment me plaindre mais je constate amèrement que ma taille me porte prejudice socialement et professionnellement

Je suis désolé que tu aies un cercle social qui te blesse ainsi. Ça n'a jamais été mon cas et n'hésite pas à envisager de changer d'environnement si tu te sens mal pour cette raison.

Mais c'est un problème très relatif, sur lequel tu peux carrément travailler.

Bah oui travailler ca veut dire etre epanouie et bien (charismatique etc) mais c’est dur de l’etre quand de base on est pas pris au serieux et qu’on est poussé à se faire discret

Le 05 septembre 2022 à 09:32:59 :

Le 05 septembre 2022 à 09:27:16 :

Le 05 septembre 2022 à 09:25:26 :
Fallait faire des études, pas la peine de te chercher des excuses avec la taille on sait que c'est pas ça le problème :)

Ca me fait penser aux mecs qui te racontent qu'ils ont pas pu être piloté à cause de la vue... Alors qu'ils avaient surtout pas le niveau :rire:

J’ai un bac + 5 je suis inséré professionnellement

Mais je pense etre moins convaincant et freiné dans mon ascension

Bien sûr … dans une discussion entre collègues on t’écoute jamais, ou alors on s’en fout de se que tu racontes et ils se regardent tous dans les yeux une tête au dessus de toi et toi tu lèves la tête comme un enfant pour te faire remarquer des grandes personnes.

Je comprend pas le khey dans le déni, c’est évident que si tu fais pas 1m75 t’existe pas.

1m70, je me suis vu de profil dans un miroir dans des chiottes publiques, aya la redpill cette allure de nabot.
Et j’ai la chance d’avoir les jambes plus longues que le tronc

Vous avec quelque chose qui a vrillé dans le cerveau :noel:
Oui on se moque parfois de toi, mais ta taille fait partie de ton identité, de la façon dont tu te construis et personnellement elle est un atout pour mon travail (et dans ma famille, y a eu des jockeys par exemple :hap: ).

Vous décidez d'en faire une montagne. Perso je suis plutôt serein.

1m78 ici et les femmes ne me considèrent pas. En dessous d’1m85 t’es finito

Le 05 septembre 2022 à 09:30:22 :
1M72 ici, je compense avec des semelles, ce qui fait que je tourne plus autour de 1M82-83. Essaie l'op, au moins pour faire 1M75. De toute manière, on a rien à perdre.

Tu mets quel type de chaussures pour caler les semelles dedans ? 10 cm :ouch:

Le 05 septembre 2022 à 09:32:34 :

Le 05 septembre 2022 à 09:31:17 :

Le 05 septembre 2022 à 09:30:22 :
1M72 ici, je compense avec des semelles, ce qui fait que je tourne plus autour de 1M82-83. Essaie l'op, au moins pour faire 1M75. De toute manière, on a rien à perdre.

Quand je mets des talonettes je sens souvent le regard des autres plus respecteux / plus amical

Ça, c'est un fantasme khey :hap:
A moins que tu te décomposes moins quand tu portes des talonnettes et que ça t'aide à dégager un air de confiance, ce serait juste lié à la sensation d'être plus grand plutôt qu'au fait de culminer 3cm plus haut (ce que personne ou presque ne peut voir à l'oeil, surtout quand tu es déjà très petit comme nous).

C’est l’impression que j’ai, j’ai l’impression d’etre moins effacé

Franchement l'op, et je dis ça pour tous les gens "petits", à ta place j'arreterais de me victimiser, je verrais cette condition comme une ô opportunité pour travailler sur pleins d'Aspects. Les gens te prennent pas au sérieux? Développe une confiance en toi et un charisme qui te fera grandir et qui sera tellement puissant qu'on ne te rabaisser plus, et si on le fait tu sera capable de faire regretter la personne qui l'a fait. Chosis un sport ou tu peux exceller, style stent Workout, avec un peu de sérieux tu pourrais débloquer des figures de malades (planche,front,back,Drapeau etc) et ça c'est la classe et c'est bon pour ton corps. Voyez toujours L'opportunité de s'améliorer les gars, moi je suis assez grand (1m93) et franchement j'ai des potes de moins d'm70 et ils gèrent parfaitement leur vie de, on des belles copines etc, parce que leur mentalité est bonne. Quand t'es petit bas prend une fille petite comme ça c'est nickel et c'est pas gênant, moi ma copine est assez grande je sortirait pas avec une fille d'1m60 donc c'est le même problème que vous à l'envers. Petit ou grand les gars vous serez mémorables si vous êtes quelqu'un, avec une personnalité, des passions etc. Inspirez vous de mecs qui l'on fait, regardez Diego Schwartmann au tennis il se bat contre des géants et il a fait sa place! Le mec se dit pas qu'avec sa taille (1m68 je crois) il pourra pas gagner, il a ses armes que des grands n'ont pas. Vous seriez étonnés de voir à quel point votre vue peut changer en changeant votre perception de vous-mêmes. Courage les kheys, moi je dis chacun peut construire son Royaume

Le 05 septembre 2022 à 09:35:27 :

Le 05 septembre 2022 à 09:32:34 :

Le 05 septembre 2022 à 09:31:17 :

Le 05 septembre 2022 à 09:30:22 :
1M72 ici, je compense avec des semelles, ce qui fait que je tourne plus autour de 1M82-83. Essaie l'op, au moins pour faire 1M75. De toute manière, on a rien à perdre.

Quand je mets des talonettes je sens souvent le regard des autres plus respecteux / plus amical

Ça, c'est un fantasme khey :hap:
A moins que tu te décomposes moins quand tu portes des talonnettes et que ça t'aide à dégager un air de confiance, ce serait juste lié à la sensation d'être plus grand plutôt qu'au fait de culminer 3cm plus haut (ce que personne ou presque ne peut voir à l'oeil, surtout quand tu es déjà très petit comme nous).

C’est l’impression que j’ai, j’ai l’impression d’etre moins effacé

Logique, si tu pars du principe que ta taille est à l'origine de tous tes soucis, de les imaginer s'envoler en grappillant quelques misérables centimètres :noel:

Le 05 septembre 2022 à 09:32:37 :

Le 05 septembre 2022 à 09:27:16 :

Le 05 septembre 2022 à 09:25:26 :
Fallait faire des études, pas la peine de te chercher des excuses avec la taille on sait que c'est pas ça le problème :)

Ca me fait penser aux mecs qui te racontent qu'ils ont pas pu être piloté à cause de la vue... Alors qu'ils avaient surtout pas le niveau :rire:

J’ai un bac + 5 je suis inséré professionnellement

Mais je pense etre moins convaincant et freiné dans mon ascension

Je vais pas te raconter d'histoires l'op. Je fais la même taille que toi, donc je sais très bien que pour nous tout est plus dur.

Pour avoir une copine faut en faire beaucoup plus que les autres ; là t'as pas le droit à l'erreur, faut bien savoir s'habiller et se mettre en valeur, faire la conversation pour deux, avoir de l'humour, des passions, de la culture, une bonne situation...

Et professionnellement c'est pareil, les gens ont tendance à te tester davantage ou à avoir une première impression réservée comparativement à une autre personne de taille différente. J'en viens au quotidien à me donner un air un peu désagréable pour que les gens n'aient pas cette tentation de prendre la confiance avec moi

J’ai la meme impression il faut en faire deux fois plus et les gens nous testent plus facilement / accordent moins de confiance / prennent la confiance

Le 05 septembre 2022 à 09:22:03 :
Go asie ou la moyenne est plus basse et les filles kiffent les européens.
C'est ta seule chance mon clé.

Mon ex, asiat, vient de me quitter pour un plus grand mais c'était une 8/10

Cette légende :rire:

Les mongoliens qui te parlent d'Asie alors qu'ils ont passé 2 jours en Thaïlande me tuent de rire :rire:

Surtout que la nouvelle génération de jeunes dans certains pays asiatiques = des perches

Chine/CDS/Japon etc etc

Bof après tu sais faire 1m85 mais être moche c'est pareil qu'etre petit
Tu te victimises beaucoup. Les hommes petits sont exécrables donc tu dois cacher ta part d'ombre
Il y a pire que toi l'op, je mesure 1m59 à 23 ans :snif:

Désolé kheyou mais ton problème n'est pas lié à la taille, c'est autre chose :/
Je fais un cm de plus que toi et pourtant j'ai pas de souci pour me faire respecter ou pour être crédible, et même au boulot je ne me fais marcher dessus par personne (après ils doivent me traiter de nain dans mon dos, mais bon peu m'importe tant qu'ils viennent pas me faire chier en face) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avec les filles pour le coup j'ai toujours eu du succès mais la taille a pas grand chose à y voir, j'ai la chance d'être suffisamment bg pour faire oublier aux filles ce désavantage

Mais tu sais kheyou, la vie est plus dure pour quelqu'un de petit, ça ne veut pas dire que ta cause est perdue, j'aurais pu être aussi "amer" que toi, mais j'ai eu la chance, la possibilité et l'envie aussi de gagner des points et de m'améliorer. Et IRL les gens s'en moquent vraiment de ta taille, oui ils pourront de tailler là-dessus car c'est facile, un peu comme tailler un gros sur son poids tu comprends ?

Mais dans les faits si toi-même tu t'en branles, tu n'auras jamais de souci

Le 05 septembre 2022 à 09:35:13 :
1m78 ici et les femmes ne me considèrent pas. En dessous d’1m85 t’es finito

T'es finito

Le 05 septembre 2022 à 09:36:09 :
Franchement l'op, et je dis ça pour tous les gens "petits", à ta place j'arreterais de me victimiser, je verrais cette condition comme une ô opportunité pour travailler sur pleins d'Aspects. Les gens te prennent pas au sérieux? Développe une confiance en toi et un charisme qui te fera grandir et qui sera tellement puissant qu'on ne te rabaisser plus, et si on le fait tu sera capable de faire regretter la personne qui l'a fait. Chosis un sport ou tu peux exceller, style stent Workout, avec un peu de sérieux tu pourrais débloquer des figures de malades (planche,front,back,Drapeau etc) et ça c'est la classe et c'est bon pour ton corps. Voyez toujours L'opportunité de s'améliorer les gars, moi je suis assez grand (1m93) et franchement j'ai des potes de moins d'm70 et ils gèrent parfaitement leur vie de, on des belles copines etc, parce que leur mentalité est bonne. Quand t'es petit bas prend une fille petite comme ça c'est nickel et c'est pas gênant, moi ma copine est assez grande je sortirait pas avec une fille d'1m60 donc c'est le même problème que vous à l'envers. Petit ou grand les gars vous serez mémorables si vous êtes quelqu'un, avec une personnalité, des passions etc. Inspirez vous de mecs qui l'on fait, regardez Diego Schwartmann au tennis il se bat contre des géants et il a fait sa place! Le mec se dit pas qu'avec sa taille (1m68 je crois) il pourra pas gagner, il a ses armes que des grands n'ont pas. Vous seriez étonnés de voir à quel point votre vue peut changer en changeant votre perception de vous-mêmes. Courage les kheys, moi je dis chacun peut construire son Royaume

C’est sur c’est sur

Apres construire une confiance en soi quand de base elle est mise à mal / que t’es rabaissé c’est pas facile et y a un point de rupture

C’est pas un truc infailible, t’es obligé d’en faire plus et d’en prendre plus dans la gueule

Bien sur ca endurci etc mais y a un point de rupture, tu peux pas garder la tete haute tout le temps
Je peux pas etre aveugle de ce qui m’entoure

Le 05 septembre 2022 à 09:36:09 :
Franchement l'op, et je dis ça pour tous les gens "petits", à ta place j'arreterais de me victimiser, je verrais cette condition comme une ô opportunité pour travailler sur pleins d'Aspects. Les gens te prennent pas au sérieux? Développe une confiance en toi et un charisme qui te fera grandir et qui sera tellement puissant qu'on ne te rabaisser plus, et si on le fait tu sera capable de faire regretter la personne qui l'a fait. Chosis un sport ou tu peux exceller, style stent Workout, avec un peu de sérieux tu pourrais débloquer des figures de malades (planche,front,back,Drapeau etc) et ça c'est la classe et c'est bon pour ton corps. Voyez toujours L'opportunité de s'améliorer les gars, moi je suis assez grand (1m93) et franchement j'ai des potes de moins d'm70 et ils gèrent parfaitement leur vie de, on des belles copines etc, parce que leur mentalité est bonne. Quand t'es petit bas prend une fille petite comme ça c'est nickel et c'est pas gênant, moi ma copine est assez grande je sortirait pas avec une fille d'1m60 donc c'est le même problème que vous à l'envers. Petit ou grand les gars vous serez mémorables si vous êtes quelqu'un, avec une personnalité, des passions etc. Inspirez vous de mecs qui l'on fait, regardez Diego Schwartmann au tennis il se bat contre des géants et il a fait sa place! Le mec se dit pas qu'avec sa taille (1m68 je crois) il pourra pas gagner, il a ses armes que des grands n'ont pas. Vous seriez étonnés de voir à quel point votre vue peut changer en changeant votre perception de vous-mêmes. Courage les kheys, moi je dis chacun peut construire son Royaume

C'est toujours les géants qui font ce genre de discours. Et ils ont toujours des potes de 1m50 gros baiseurs hyper charismatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

La réalité => effet de Halo, études qui montrent que tu perds X€ de salaire par cm en moins, études qui montrent que la taille est le premier critère physique chez les femmes.

Bref t'es baisé socialement, professionnellement et sentimentalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 septembre 2022 à 09:38:30 :
Désolé kheyou mais ton problème n'est pas lié à la taille, c'est autre chose :/
Je fais un cm de plus que toi et pourtant j'ai pas de souci pour me faire respecter ou pour être crédible, et même au boulot je ne me fais marcher dessus par personne (après ils doivent me traiter de nain dans mon dos, mais bon peu m'importe tant qu'ils viennent pas me faire chier en face) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avec les filles pour le coup j'ai toujours eu du succès mais la taille a pas grand chose à y voir, j'ai la chance d'être suffisamment bg pour faire oublier aux filles ce désavantage

Mais tu sais kheyou, la vie est plus dure pour quelqu'un de petit, ça ne veut pas dire que ta cause est perdue, j'aurais pu être aussi "amer" que toi, mais j'ai eu la chance, la possibilité et l'envie aussi de gagner des points et de m'améliorer. Et IRL les gens s'en moquent vraiment de ta taille, oui ils pourront de tailler là-dessus car c'est facile, un peu comme tailler un gros sur son poids tu comprends ?

Mais dans les faits si toi-même tu t'en branles, tu n'auras jamais de souci

Merci clef

Données du topic

Auteur
Ahiiiiiiiiiiii
Date de création
5 septembre 2022 à 09:15:33
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 300