Topic de Ahiiiiiiiiiiii :

L’enfer d’etre un homme petit

Les nains qui font de la muscu c'est le pire qui puisse arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png

Le 05 septembre 2022 à 09:22:03 :
Go asie ou la moyenne est plus basse et les filles kiffent les européens.
C'est ta seule chance mon clé.

Mon ex, asiat, vient de me quitter pour un plus grand mais c'était une 8/10

Oui mais voila du coup je ne suis pas logé à la même enseigne, je dois en faire plus etc

1m86, ma vie est un enfer... Je compatis l'op

Le 05 septembre 2022 à 09:22:51 :

Le 05 septembre 2022 à 09:19:37 :
T'as vraiment sacrément peu de problèmes dans la vie (et je fais 1m64) :hap:

Mais t'es une meuf toi non ? :(

Non. Mais c'est la rumeur qu'on aime bien répandre entre autre parce que je suis court sur pattes et que je suis du genre sensible :o))
Mais si vous pensez que je suis une meuf, je peux aussi parler de mon frère qui fait ma taille et qui n'a jamais été sincèrement dérangé par ça :hap:

Je ressemble à lui mais plus moche et visage plus fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660473222-vdef-masque-1920x1080-discussons.jpg

J'avais une machoire comme elle avant l'opération depuis je sens plus mon menton et j'ai toujours une machoire bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659791342-noonan-syndrome-4.jpg

- 27 ans
- 1m61 malgres 7 ans d'injection d'hormones de croissance tous les jours
- Petit zizi de 8 cm en erection
- Autiste
- Double scoliose malgrés 5 ans de corset
- Thorax en entonnoir avec gros problèmes de capacité respiratoire due à ma scoliose.
- sourd d'une oreille
- Nez tordu en S
- problemes de vu: myopes et astigmates
- Machoire en V, j'ai eu une opération de 8 heures, depuis je sens plus mon menton (9 plaques et 27 vis)
- Diverses malformations génétique (syndrome nooman ? G fait des tests génétique mais askip c pas ça) http://www.maladiede.com/maladie-de-noonan/
- Skinny fat (60 kg mais j'ai du bide)
- Petits pieds et petites mains malformés (je chausse du 37)
- Hypersudation
- A subit plusieurs opération chirurgicales (penis car malformé, machoire car trop petite, oreilles,...)
- 0 ami
- N'ose pas regarder les gens dans les yeux
- Va encore a ses rdv ou faire des courses avec sa mère
- Jamais allé en soirée
- full puceau
- au RSA

Le 05 septembre 2022 à 09:22:21 :

Le 05 septembre 2022 à 09:21:10 :
Go muscu c'est tout ce qu'il te reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ça marche pas, ça va être ridicule

Bah pas trop non plus, l'idée c'est d'avoir de la force pas d'être un tonneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Fallait faire des études, pas la peine de te chercher des excuses avec la taille on sait que c'est pas ça le problème :)

Ca me fait penser aux mecs qui te racontent qu'ils ont pas pu être pilote à cause de la vue... Alors qu'ils avaient surtout pas le niveau :rire:

Le 05 septembre 2022 à 09:23:20 :
je fais 1m70 et je te comprends parfaitement l'op

Mec, imagine l'auteur qui fait 1m63 :(
Désolé l'auteur, go Asie comme je te disais c'est ta seule voie possible.

Le 05 septembre 2022 à 09:22:59 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:07 :
Par ailleurs quand ca arrange les femmes, je suis « un homme » donc je dois faire ceci ou cela (les taches ingrates / assumer) mais c’est les premières à se moquer du fait que je ne suis à leur yeux pas un « homme » (capable de defendre le foyer et de se battre)

La société est quand même degeulasse avec les hommes petits

Mais est-ce que tu veux te mettre en couple avec une femme qui penserait ça ? Si ma femme avait un jour l'envie de se moquer de ma taille au premier degré, elle dégagerait dans la seconde :hap:

Non mais je fais le tri mais elles pensent toutes ca.

Je sais pas quel age tu as, ma taille je n’y ai jamais vraiment pensé, mais la je me reveille et je me dis qu’elle est sans doute à l’origine de mal de chose que j’ai subie

Le 05 septembre 2022 à 09:24:28 :
1m86, ma vie est un enfer... Je compatis l'op

Combien de meuf t'as soulevé enfoiré ?

Le 05 septembre 2022 à 09:24:46 :
Je ressemble à lui mais plus moche et visage plus fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660473222-vdef-masque-1920x1080-discussons.jpg

J'avais une machoire comme elle avant l'opération depuis je sens plus mon menton et j'ai toujours une machoire bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659791342-noonan-syndrome-4.jpg

- 27 ans
- 1m61 malgres 7 ans d'injection d'hormones de croissance tous les jours
- Petit zizi de 8 cm en erection
- Autiste
- Double scoliose malgrés 5 ans de corset
- Thorax en entonnoir avec gros problèmes de capacité respiratoire due à ma scoliose.
- sourd d'une oreille
- Nez tordu en S
- problemes de vu: myopes et astigmates
- Machoire en V, j'ai eu une opération de 8 heures, depuis je sens plus mon menton (9 plaques et 27 vis)
- Diverses malformations génétique (syndrome nooman ? G fait des tests génétique mais askip c pas ça) http://www.maladiede.com/maladie-de-noonan/
- Skinny fat (60 kg mais j'ai du bide)
- Petits pieds et petites mains malformés (je chausse du 37)
- Hypersudation
- A subit plusieurs opération chirurgicales (penis car malformé, machoire car trop petite, oreilles,...)
- 0 ami
- N'ose pas regarder les gens dans les yeux
- Va encore a ses rdv ou faire des courses avec sa mère
- Jamais allé en soirée
- full puceau
- au RSA

Aie je m’attendais à une fine heureuse

Le 05 septembre 2022 à 09:25:26 :
Fallait faire des études, pas la peine de te chercher des excuses avec la taille on sait que c'est pas ça le problème :)

Ca me fait penser aux mecs qui te racontent qu'ils ont pas pu être piloté à cause de la vue... Alors qu'ils avaient surtout pas le niveau :rire:

J’ai un bac + 5 je suis inséré professionnellement

Le 05 septembre 2022 à 09:25:34 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:59 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:07 :
Par ailleurs quand ca arrange les femmes, je suis « un homme » donc je dois faire ceci ou cela (les taches ingrates / assumer) mais c’est les premières à se moquer du fait que je ne suis à leur yeux pas un « homme » (capable de defendre le foyer et de se battre)

La société est quand même degeulasse avec les hommes petits

Mais est-ce que tu veux te mettre en couple avec une femme qui penserait ça ? Si ma femme avait un jour l'envie de se moquer de ma taille au premier degré, elle dégagerait dans la seconde :hap:

Non mais je fais le tri mais elles pensent toutes ca.

Je sais pas quel age tu as, ma taille je n’y ai jamais vraiment pensé, mais la je me reveille et je me dis qu’elle est sans doute à l’origine de mal de chose que j’ai subie

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis de nombreuses années. Et ma taille n'a jamais été un souci principal dans ma vie. Oui j'aurais volontiers accepté quelques centimètres de plus mais jamais dans ma vie ça m'a emmerdé au point de me faire psychologiquement du mal.

Je comprends que ça te fasse complexer de regarder en l'air pour croiser le regard des autres, mais la vérité c'est que des mecs comme nous - et plus petits encore - ça existe, et beaucoup sont parfaitement heureux. Te focaliser là dessus crée plus de souci que ta taille en elle même.

Oui elles pensent toutes ça. Même si elles disent le contraire.
Go t’expat (surtout ne pas ramener la nana ici).
Essaye de devenir très bon à ton boulot puis expat dans un pays où les hommes sont petits.
(Asie, Amérique latine, Madagascar…).

Perso 1m70 et je me suis trouvé une malgache 8/10 1m53.
Je vais la ramener en France c’est peut-être une erreur …

Si je faisais 1m63 ça serait définitivement une erreur
1M72 ici, je compense avec des semelles, ce qui fait que je tourne plus autour de 1M82-83. Essaie l'op, au moins pour faire 1M75. De toute manière, on a rien à perdre.

Le 05 septembre 2022 à 09:27:43 :

Le 05 septembre 2022 à 09:25:34 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:59 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:07 :
Par ailleurs quand ca arrange les femmes, je suis « un homme » donc je dois faire ceci ou cela (les taches ingrates / assumer) mais c’est les premières à se moquer du fait que je ne suis à leur yeux pas un « homme » (capable de defendre le foyer et de se battre)

La société est quand même degeulasse avec les hommes petits

Mais est-ce que tu veux te mettre en couple avec une femme qui penserait ça ? Si ma femme avait un jour l'envie de se moquer de ma taille au premier degré, elle dégagerait dans la seconde :hap:

Non mais je fais le tri mais elles pensent toutes ca.

Je sais pas quel age tu as, ma taille je n’y ai jamais vraiment pensé, mais la je me reveille et je me dis qu’elle est sans doute à l’origine de mal de chose que j’ai subie

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis de nombreuses années. Et ma taille n'a jamais été un souci principal dans ma vie. Oui j'aurais volontiers accepté quelques centimètres de plus mais jamais dans ma vie ça m'a emmerdé au point de me faire psychologiquement du mal.

Je comprends que ça te fasse complexer de regarder en l'air pour croiser le regard des autres, mais la vérité c'est que des mecs comme nous - et plus petits encore - ça existe, et beaucoup sont parfaitement heureux. Te focaliser là dessus crée plus de souci que ta taille en elle même.

Je souhaite pas vraiment me plaindre mais je constate amèrement que ma taille me porte prejudice socialement et professionnellement

Le 05 septembre 2022 à 09:30:22 :
1M72 ici, je compense avec des semelles, ce qui fait que je tourne plus autour de 1M82-83. Essaie l'op, au moins pour faire 1M75. De toute manière, on a rien à perdre.

Quand je mets des talonettes je sens souvent le regard des autres plus respecteux / plus amical

Le 05 septembre 2022 à 09:30:31 :

Le 05 septembre 2022 à 09:27:43 :

Le 05 septembre 2022 à 09:25:34 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:59 :

Le 05 septembre 2022 à 09:22:07 :
Par ailleurs quand ca arrange les femmes, je suis « un homme » donc je dois faire ceci ou cela (les taches ingrates / assumer) mais c’est les premières à se moquer du fait que je ne suis à leur yeux pas un « homme » (capable de defendre le foyer et de se battre)

La société est quand même degeulasse avec les hommes petits

Mais est-ce que tu veux te mettre en couple avec une femme qui penserait ça ? Si ma femme avait un jour l'envie de se moquer de ma taille au premier degré, elle dégagerait dans la seconde :hap:

Non mais je fais le tri mais elles pensent toutes ca.

Je sais pas quel age tu as, ma taille je n’y ai jamais vraiment pensé, mais la je me reveille et je me dis qu’elle est sans doute à l’origine de mal de chose que j’ai subie

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis de nombreuses années. Et ma taille n'a jamais été un souci principal dans ma vie. Oui j'aurais volontiers accepté quelques centimètres de plus mais jamais dans ma vie ça m'a emmerdé au point de me faire psychologiquement du mal.

Je comprends que ça te fasse complexer de regarder en l'air pour croiser le regard des autres, mais la vérité c'est que des mecs comme nous - et plus petits encore - ça existe, et beaucoup sont parfaitement heureux. Te focaliser là dessus crée plus de souci que ta taille en elle même.

Je souhaite pas vraiment me plaindre mais je constate amèrement que ma taille me porte prejudice socialement et professionnellement

Je suis désolé que tu aies un cercle social qui te blesse ainsi. Ça n'a jamais été mon cas et n'hésite pas à envisager de changer d'environnement si tu te sens mal pour cette raison.

Mais c'est un problème très relatif, sur lequel tu peux carrément travailler.

Le 05 septembre 2022 à 09:29:18 :
Oui elles pensent toutes ça. Même si elles disent le contraire.
Go t’expat (surtout ne pas ramener la nana ici).
Essaye de devenir très bon à ton boulot puis expat dans un pays où les hommes sont petits.
(Asie, Amérique latine, Madagascar…).

Perso 1m70 et je me suis trouvé une malgache 8/10 1m53.
Je vais la ramener en France c’est peut-être une erreur …

C’est bien la peuvre qu’on est condamné d’une certaine facon

Oh et beaucoup assument le fait de detester les petits

Données du topic

Auteur
Ahiiiiiiiiiiii
Date de création
5 septembre 2022 à 09:15:33
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 289