Topic de TalbiOne :

Il est où le soucis à avoir comme objectif d'être CHAUFFEUR POIDS LOURD ?

Les personnes qui ont l'air surprises sont celles qui font un bullshit job sans intérêt et qui croient que c'est la seule voie. :(

Perso j'hésite a faire ce métier en ce moment également, le truc qui me fait peur c'est la solitude, être seul dans son camion toute la journée sans parler à personne me terrifie d'avance. :(

Aucun soucis le khey.
Aucun choix de voix pro ne pose soucis en fait, à part pour les golem du fofo qui idéalisent seulement une poignée de job alors qu'ils sont chez papa/maman et qu'ils ne feront jamais en étant absolument pas prêt sur la redpill qu'ils vont se prendre dans quelques années.

Le 12 septembre 2022 à 16:03:42 :
Les personnes qui ont l'air surprises sont celles qui font un bullshit job sans intérêt et qui croient que c'est la seule voie. :(

Perso j'hésite a faire ce métier en ce moment également, le truc qui me fait peur c'est la solitude, être seul dans son camion toute la journée sans parler à personne me terrifie d'avance. :(

Ça c’est assez faux, perso quand je l’ai fait je me tapais des barres avec un pote lui aussi chauffeur pendant 6h d’affilé tout les jours au téléphone a raconter des conneries. C’est comme si j’avais un pote à côté.

Puis avec les podcasts et internet t’as assez de contenu intellectuel pour tenir 30 ans.

Données du topic

Auteur
TalbiOne
Date de création
12 septembre 2022 à 15:45:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 371