[PAVE] Je n'en peux plus de ma Magalax
Le 07 septembre 2022 à 00:32:56 :
Tes burnes elles sont toujours accrochées sur ton corps ? 1ère insulte, normalement remis en place directe. Si tu acceptes ça rhey, cela veut dire que tu es un cassos du même acabit que ta magalax.
"Remis en place", c'est-à-dire ?
J'allais faire quoi ? Lui foutre une claque ?
Je lui ai clairement dit qu'elle devait pas me parler comme ça.
Si elle arrive pas à reconnaitre et comprendre un raisonnement basique s'il va contre son désir , tu vas vers tellement d'emmerde qu'il faut mieux stopper direct.
Bon, petite update, elle m'a "largué" comme les 30 autres fois où elle m'a dit qu'elle allait me larguer parce qu'on était trop différents.
Je sais que la plupart d'entre vous vont m'incendier en lisant ce message mais comprenez une chose, je suis un putain de bouddhiste stoïcien qui accepte les choses qu'il ne contrôle pas.
Résultat, à chaque fois qu'elle me largue, je lui demande des explications, puis je lui dis : "Ok"
Puis on se reparle et on finit par se remettre ensemble.
Bref, elle est borderline et moi je suis juste un déchet nihiliste.
Extrais la tel un furoncle et désinfecte toi de ce microbe
Le 07 septembre 2022 à 00:02:28 :
Soit honnête l'auteur, elle te castre hein ? C'est elle qui à la main mise sur le sexe et le contact physique comme dans 90% des couples, donc tu cède et fait le chien pour avoir son cul.Bordel, la vie des hommes en 2022.
Le 07 septembre 2022 à 01:15:04 :
Et pour répondre aux kheys qui parlent d'être un "Alpha", c'est clairement pas mon truc.Je vais jamais faire de chantage en lui disant qu'elle doit faire ceci ou cela sinon c'est terminé entre nous.
Je suis très tolérant, très cool à vivre, je veux juste avoir du fun et profiter de ma compagne.
Je débarque. Je trouve que ta meuf n'a aucune capacité à la communication. Pour ma part il m'est possible de vivre en désaccord avec quelqu'un, mais impossible de vivre avec quelqu'un qui fuit systématiquement le dialogue, coupe court à la discussion ou applique la politique de l'autruche. Surtout quand c'est fait par de si bas moyens. Je te conseille de fréquenter des personnes adultes.
Le 07 septembre 2022 à 01:17:02 :
Le 07 septembre 2022 à 00:02:28 :
Soit honnête l'auteur, elle te castre hein ? C'est elle qui à la main mise sur le sexe et le contact physique comme dans 90% des couples, donc tu cède et fait le chien pour avoir son cul.Bordel, la vie des hommes en 2022.
J'ai déjà répondu à ça et ce n'est pas vrai.
Je la baise quand je veux, j'ai juste pas le temps + une libido de merde
+ Je me branle souvent parce que flemme de toujours baiser la même meuf
Et pour répondre aux kheys qui parlent d'être un "Alpha", c'est clairement pas mon truc.Je vais jamais faire de chantage en lui disant qu'elle doit faire ceci ou cela sinon c'est terminé entre nous.
Je suis très tolérant, très cool à vivre, je veux juste avoir du fun et profiter de ma compagne.
Pour avoir la paix avec ta meuf, il faut en passer forcément par la confrontation à un moment. Sinon elle te bouffe petit à petit.
Le 07 septembre 2022 à 01:18:07 :
Je débarque. Je trouve que ta meuf n'a aucune capacité à la communication. Pour ma part il m'est possible de vivre en désaccord avec quelqu'un, mais impossible de vivre avec quelqu'un qui fuit systématiquement le dialogue, coupe court à la discussion ou applique la politique de l'autruche. Surtout quand c'est fait par de si bas moyens. Je te conseille de fréquenter des personnes adultes.
Le 07 septembre 2022 à 01:19:17 :
Pour avoir la paix avec ta meuf, il faut en passer forcément par la confrontation à un moment. Sinon elle te bouffe petit à petit.
Oh mais je la confronte, n'en fais pas.
Je la cuisine parfois pendant des heures.
Mais rien n'y fait, elle préfère nier en boucle, me dire que j'ai tort et qu'en plus, je boucle pour rien et que ça n'arrangera rien.
Bref, elle me fait culpabiliser de la confronter en disant que, je cite : "je ne sais pas faire avec elle contrairement à X ou Y".
Elle n'a aucun respect pour toi
Et ça date sûrement pas d'aujourd'hui, fallait mettre les choses au clair ou te casser dès les premiers manques de respect
N'aie pas peur, fais le pour ton propre bien, vraiment je suis très sérieux
Données du topic
- Auteur
- Oduyz1
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 23:48:20
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262