Topic de Oduyz1 :

[PAVE] Je n'en peux plus de ma Magalax

Le 07 septembre 2022 à 00:21:15 :

Le 07 septembre 2022 à 00:10:09 :

Le 07 septembre 2022 à 00:03:14 :

Le 07 septembre 2022 à 00:00:04 :

Le 06 septembre 2022 à 23:57:37 :
Fréquence de baise ?

1 fois toutes les semaines et demi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le lapin, tu veux le castrer pour te sentir moins seul? :(

:rire:

:rire:

Aaaayaaaa

elle doit baiser comme une chienne pour evoir endurer ça

Le 07 septembre 2022 à 00:24:36 :
No fake je la comprends, c'est surtout que t'as l'air d'un gros peureux lâche "il faut attendre 2 jours pour être sûr etc" tu passes pour un mec qui a jamais envie de prendre aucun risque et qui veut suivre toutes les règles etc

C'est pas pour rien qu'on dit "Baiser comme un lapin" et que le pape a même dit à ses fidèles de ne pas "se reproduire comme des lapins".
Eh oui, au moins, chez l'op et sa copine, les lapins passeraient leur temps à baiser, EUX. :-)

Largue la en premier avant de te faire humilier. Logiquement, si tu la largues assez violemment (je parle de violences verbale / psychologique), elle reviendra bientôt vers toi avec une attitude de soumission. Vous pourrez alors PEUT-ÊTRE envisager de former un couple qui marche.

Si tu veux sauver ton couple, largue la comme une merde :ok:
Trust me :ok:

Le 06 septembre 2022 à 23:48:20 :
Je vous explique.

Ma meuf est incapable de gérer sa frustration si on a le malheur de se mettre entre elle et ses désirs.
Je vais vous prendre un exemple, aujourd'hui, on était censé aller chercher un deuxième lapin (une bébé femelle pour tenir compagnie au premier lapin qu'on avait déjà, un mâle).

On y va, sauf que j'apprends que la lapine est déjà "âgée", donc fertile, donc c'est prendre le risque qu'ils se reproduisent étant donné qu'on va castrer le mâle seulement dans 2 jours.

Je lui dis donc d'attendre 2 jours plutôt que de ramener la femelle aujourd'hui puisqu'on sera obligé de les séparer la nuit et la journée quand on travaille.

En plus de ça, j'ai peur qu'ils refusent le premier lapin mâle à la castration parce qu'il a pas encore eu ses 6 mois. Bref, toutes les raisons du monde pour attendre.

Sauf que madame, s'étant déjà attachée à cette lapine en la voyant 2 minutes, me râle dessus en me traitant d'enculé et en me disant que je lui IMPOSE mes volontés (alors que je veux tout autant cette lapine que elle au départ) plutôt que de faire des compromis (comme les "tenir séparés pendant 2 jours" par exemple).

Au-delà de ça, elle précise que le simple fait que je préfère attendre par "prudence" fait de moi un sous-homme, incapable de prendre des risques et qui a toujours besoin de s'en référer à une procédure pour avancer dans sa vie plutôt que d'écouter son instinct.

Bref, elle a attaqué ma masculinité simplement parce que j'ai refusé de prendre la lapine aujourd'hui.

Alors, c'est un exemple de merde, mais c'est révélateur de comment se comporte ma copine au quotidien : Quand elle est frustrée parce qu'un évènement ou un comportement n'est pas en accord avec ses valeurs, elle sera INCAPABLE de comprendre et d'accepter les raisons qui ont motivés ce dernier ... Elle préfèrera y associer là un trait psychologique rabaissant (cf. je suis un sous-homme) et se muera dans un silence de marbre pour bien vous faire comprendre que vous avez merdé.

Alors, je sais que les femmes sont chiantes et râlent pour un rien.
Mais rassurez-moi, est-ce que ce comportement est NORMAL ?

Ca me rend zinzin, c'est la quatrième fois que je vais la voir et qu'elle m'engueule parce que j'ai osé lui faire part d'inquiétudes sur notre avenir qui, d'après elle, n'ont pas lieu d'être.

Bref, la communication est insupportable. On ne peut pas argumenter avec elle, ni faire preuve de logique. La seule possibilité c'est de se montrer "conciliant" au risque de se prendre un raz-de-marée de haine. Et si on a le malheur d'argumenter trop longtemps sur pourquoi on a pris une telle décision, on sera traité de tous les noms et, je cite, "d'égoïste qui cherche juste à convaincre l'autre et non pas à l'écouter".

Enfin bref, je m'égare mais j'en peux plus les kheys. Elle est illogique au possible, elle fait passer ses propres désirs pour du bon sens mais ça n'a rien de tel et quand vous avez le malheur de le lui faire remarquer, elle vous traite de nazi.

Elle est INFP, je précise (pour ceux qui ont la ref) ...

Aidez-moi.

Ta situation illustre bien la REDPILL sur les femmes d'aujourd'hui qui sont toutes (a des degrés divers bien sûr) des femmes enfant qui n'ont jamais grandi.

La plupart des meufs que je connais sont des gamines totalement autocentrées qui sont incapables de sortir de leur tête et de comprendre la manière de penser des gens. Leurs valeurs et modes de pensée sont pour elles un référentiel absolu auquel elles comparent en permanence les actions des gens. Elles essaient jamais de comprendre ce qui te motive et de mettre de l'eau dans leur vin. Pour elles, si tu fais un truc d'une manière et qu'elle l'aurait fait différemment, t'es un gamin, t'es scandaleux ("sérieux comment tu peux dire ça) et j'en passe. Elles sont incapables de faire preuve d'humilité et de se mettre vraiment à la place des autres.

D'ailleurs je suis sûr que si le débat est aussi hystérique et fermé aujourd'hui c'est en grande partie à cause d'elles. T'es contre un truc à la mode ( au hasard l'écologie ou le féminisme, tiens tiens) t'es directement catégorisé comme un facho/réac/machinphobe et stigmatisé sans que la question de tes raisons ou de ton point de vue soit posée une seconde.

De la mème manière, la plupart des femmes ne s'intéressent qu'a ce qui les concerne elles ou leurs centres d'intérêts de près ou de loin. Combien j'en ai connues qui pouvaient disserter pendant des heures sur l'écologie ou le féminisme (tiens tiens) mais qui étaient incapables de me citer 6 régions françaises, qui pensaient que la sibérie était un pays, qui connaissaient pas les dates de la 1ère GM ou Thomas Edison (que des situations vécues). Elles sont pas connes, c'est juste que comme ça ne les concerne pas, elles se désinteressent de ces informations et les zappent totalement.

Entre elles, les conversations portent principalement sur leur vie, leurs mecs, leurs potes, les gens qu'elles connaissent, ce qu'elles vont acheter, les voyages qu'elles vont faire (j'y ai beaucoup assisté). Ca ne prend jamais de hauteur.

C'est d'autant plus fou que les femmes des générations précédentes étaient pas comme ça. Je sais pas où ça a foiré.

On ne s'insulte pas et on ne se rabaisse pas dabs un couple
Donc largue la
Tes burnes elles sont toujours accrochées sur ton corps ? 1ère insulte, normalement remis en place directe. Si tu acceptes ça rhey, cela veut dire que tu es un cassos du même acabit que ta magalax.

Le 07 septembre 2022 à 00:26:16 :

Le 07 septembre 2022 à 00:18:23 :

Le 07 septembre 2022 à 00:15:35 :

Le 07 septembre 2022 à 00:14:32 :
Qui va feed ça franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

100% no fake.

Je peux vous faire un vocaroo si vous voulez, elle veut rompre là (elle vient de m'envoyer un message).

Elle a pas des soucis psys ta copine ? Type borderline?

Oui, elle a sûrement de gros probs psys.
Comme un autre khey, j'ai tout de suite pensé à une manipulatrice.
Elle ne s'excuse jamais? Elle est incapable de dire "J'ai eu tort"? Elle te fait des reproches très souvent? Et jamais de compliments? Elle se trouve parfaite?
Elle cherche à t'"améliorer"?
Elle a toujours raison et toi tu as toujours tort, selon elle?
Ce sont les caractéristiques les plus repérables des manipulatrices (et manipulateurs).

Les mauvais manipulateurs, oui...
Dans mon cas je sais quand mon intérêt et d'avoir tort ou raison et la plupart des manipulateurs n'envisagent pas la chose sur le long terme et manipulent uniquement pour satisfaire leur désire de surface et non ceux qui sont aux plus profonds d'eux, d'où le fait que beaucoup d'entre eux finissent par devenir méprisant avec la personne manipuler, car celle-ci ne comble pas leur désire inavouable...

Je sais pas si ça a déjà été répondu mais j'ai une question? Niveau baise ça se passe bien? :(

Et sinon, désolé pour la redpill, mais tout se joue dès les débuts de la relation, là c'est trop tard pour faire l'alpha, même si tu la quitte, elle s'en enorgueillira en se disant que t'as pas les couilles d'être en couple

Le 06 septembre 2022 à 23:51:07 :
largue-là

Tu es en couple avec une casse couille l’op.
Désolé de te l’apprendre.

Le 07 septembre 2022 à 00:24:36 :
No fake je la comprends, c'est surtout que t'as l'air d'un gros peureux lâche "il faut attendre 2 jours pour être sûr etc" tu passes pour un mec qui a jamais envie de prendre aucun risque et qui veut suivre toutes les règles etc

Donc tu trouves ça normal d'en déduire du fait que je ne veux pas prendre le risque que nos 2 lapins fassent des gosses et que je préfère attendre 2 jours pour en prendre un deuxième que je suis un gros peureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 septembre 2022 à 00:29:59 :
Largue la en premier avant de te faire humilier. Logiquement, si tu la largues assez violemment (je parle de violences verbale / psychologique), elle reviendra bientôt vers toi avec une attitude de soumission. Vous pourrez alors PEUT-ÊTRE envisager de former un couple qui marche.

Si tu veux sauver ton couple, largue la comme une merde :ok:
Trust me :ok:

Je m'en branle si elle me largue. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'accepterai mon destin, je suis bouddhiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 06 septembre 2022 à 23:52:19 :
Pourquoi tu t’imposes ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638022084-ahiioll.png

J'ai pas lu tout le topics khey, j'sais pas elle a quel age, mais tes en couples avec une gamine pas une femme, une femme c'est casse couille certes, mais la c'est du caprice de gamines de 12 ans...

Largue la

Ta femme doit te vénéré sinon c’est qu’elle t’aime pas véritablement....no fake
l op laisse le male fourrer sa queue une fois dans sa vie, le pauvre

Le 07 septembre 2022 à 00:33:42 :

Le 07 septembre 2022 à 00:26:16 :

Le 07 septembre 2022 à 00:18:23 :

Le 07 septembre 2022 à 00:15:35 :

Le 07 septembre 2022 à 00:14:32 :
Qui va feed ça franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

100% no fake.

Je peux vous faire un vocaroo si vous voulez, elle veut rompre là (elle vient de m'envoyer un message).

Elle a pas des soucis psys ta copine ? Type borderline?

Oui, elle a sûrement de gros probs psys.
Comme un autre khey, j'ai tout de suite pensé à une manipulatrice.
Elle ne s'excuse jamais? Elle est incapable de dire "J'ai eu tort"? Elle te fait des reproches très souvent? Et jamais de compliments? Elle se trouve parfaite?
Elle cherche à t'"améliorer"?
Elle a toujours raison et toi tu as toujours tort, selon elle?
Ce sont les caractéristiques les plus repérables des manipulatrices (et manipulateurs).

Les mauvais manipulateurs, oui...
Dans mon cas je sais quand mon intérêt et d'avoir tort ou raison et la plupart des manipulateurs n'envisagent pas la chose sur le long terme et manipulent uniquement pour satisfaire leur désire de surface et non ceux qui sont aux plus profonds d'eux, d'où le fait que beaucoup d'entre eux finissent par devenir méprisant avec la personne manipuler, car celle-ci ne comble pas leur désire inavouable...

Rien compris. T'es en train de dire que les bons manipulateurs veulent avoir tort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ça doit être sympa quand l'un de vous deux ne veut pas ken.

Données du topic

Auteur
Oduyz1
Date de création
6 septembre 2022 à 23:48:20
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 297