Etre petit de taille est une difficulté quotidienne
Le 12 septembre 2022 à 12:33:00 :
Le 12 septembre 2022 à 12:31:54 :
Au moins tu n'es pas embêter par tes jambes dans les transports, ou pour attraper des choses situés à un niveau proche du sol
Étant plus près du sol, tu vois mieux les fourmis au sol, ce qui te permet de les éviter afin de ne pas les tuées, du coups té jonti
Courage a tous les nains, je compatis et n'oubliez pas le tabouret pour les photos de groupe
Avant je ne me rendais pas compte de le détresse des hommes petits mais à force de voir les khey se plaindre sur le forum maintenant j'essaye de me montrer gentil avec tous les mecs petits à qui je parle ou que je rencontre
Par exemple, je reste assis pour pas les mettre mal à l'aise
Et si on est debout alors j'évite de les regarder de haut, je regarde l'horizon en leur parlant etc
Le 12 septembre 2022 à 15:40:20 :
Avant je ne me rendais pas compte de le détresse des hommes petits mais à force de voir les khey se plaindre sur le forum maintenant j'essaye de me montrer gentil avec tous les mecs petits à qui je parle ou que je rencontrePar exemple, je reste assis pour pas les mettre mal à l'aise
Et si on est debout alors j'évite de les regarder de haut, je regarde l'horizon en leur parlant etc
1m76, ben faut bien se tenir droit pour pas paraître petit....
Je te plains kheyou,
Je ne sais même pas pourquoi je reste en vie alors que tout le monde veut ma peau.
Données du topic
- Auteur
- Sad_Jester
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 11:59:42
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65