Etre petit de taille est une difficulté quotidienne
Les moqueries sont récurrentes.
Souvent ce sont des groupes qui soutiennent leur étiquète sociale et se galvanisent en riant ensemble.
Il y a évidemment les femmes qui gloussent à ton passage, plus ou moins discrètement selon l'âge. Les jeunes hésitent pas. Les trentenaires se regardent du coin de l'œil avec un petit rictus.
Quand tu fais une activité, sportive ou rencontre, c'est toujours le même scénario. La sélection s'opère bien vite, et ce même si tu démontres tes aptitudes (là encore, sport ou social). Ca passe par une attention que l'on ne te rend peu ou pas du tout. Tu te sens vite exclus
A force tu sors plus de peur du rejet. Tu deviens dépressif ou haineux, le cliché du Jo Dalton de service que la vie à rendue aigri avant l'âge.
Moi je m'enferme dans le sport et l'écriture. Je médite, j'essaye d'oublier .... résultat je dors pas. La vie des petits est pas folichonne ...
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle regrettait car elle était en train de date un mec plus petit qu'elle
Elle vient à peine de commencer, y'a genre 1 semaine, et elle est déjà en regrets absolus car c'est un nain.
Je cite "il est bien partout, sauf en taille, donc je ne sais pas si je dois continuer. Ca fait superficiel ?"
Le 12 septembre 2022 à 12:06:11 :
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle regrettait car elle était en train de date un mec plus petit qu'elleElle vient à peine de commencer, y'a genre 1 semaine, et elle est déjà en regrets absolus car c'est un nain.
Je cite "il est bien partout, sauf en taille, donc je ne sais pas si je dois continuer. Ca fait superficiel ?"
C'est le conditionnement sociétal qui parle. Les médias, le cinoche, la pub, tu te forges une réalité d'avance définie (Dans laquelle les petits n'existent pas ou peu)
1m73 je suis à la limite de la moquerie
On s’est jamais moqué de moi à l’école donc ça va
Données du topic
- Auteur
- Sad_Jester
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 11:59:42
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65