[SONDAGE] Le meilleur assassin's creed selon l'élite..
Bon je sais pas si le sondage à déjà était fait..
Sur quel AC avez-vous pris le plus de plaisir ?
Perso.. Brotherhood !
Up, faites pas vos timides..
Même si votre assassin's creed préféré est Syndicate, aucun jugement !!
Le 08 septembre 2022 à 16:50:07 :
Le 2 est excellent certes mais bordel le 1 malgré son côté répétitif pour débloquer la trame principale. Je me souviens encore de mes premières visites de Saint Jean d'acre et de Jérusalem j'étais sur le cul de l'univers que ce jeu dégageait
Je suis bien d'accord. Découverte de l'univers assez vaste avec une trame vraiment intéressante pour le coup. Altaïr était un perso sombre et charismatique. Mais surtout,
Pouvoir accrocher des PNJ et les jeter contre des commerces en bois pour que ce dernier s'éffondre !!
Le 08 septembre 2022 à 16:51:50 :
Le 08 septembre 2022 à 16:49:06 :
Up, faites pas vos timides..Même si votre assassin's creed préféré est Syndicate, aucun jugement !!
En vrai l'époque historique est juste excellente. Révolution industrielle tout ça j'aime bien mais jsp pourquoi il est mal passé. Peut-être un trop gros recyclage.
Assassin's creed II à était fort apprécier aussi on dirait.
Ezio serait t-il l'assassin préféré des Français ?? :o
Personne n'a vôté valhalla
Pourtant il est beau x)
Sentiment de liberté et meilleur perso pour moi même si le scenar est à la ramasse
Le 08 septembre 2022 à 16:52:39 :
Up, faites pas vos timides..Même si votre assassin's creed préféré est Syndicate, aucun jugement !!
En vrai l'époque historique est juste excellente. Révolution industrielle tout ça j'aime bien mais jsp pourquoi il est mal passé. Peut-être un trop gros recyclage.
Pouvoir enlever un membre d'un gang rival en calèche pour le passé à tabac avant de le jeter dans la Tamise
Après ça c'est Activisionné comme on dit
Le 2, c'est objectif.
Mais Odyssée m'a énormément plu
Le 08 septembre 2022 à 16:55:45 :
BF pas de débat
Sentiment de liberté et meilleur perso pour moi même si le scenar est à la ramasse
Je suis d'accord.
Seul problème, le scenar est vraiment à la ramasse comparé à d'autre. Mais navigué dans les caraïbes du nouveau monde reste très plaisant.
Le 08 septembre 2022 à 16:55:55 :
Pouvoir enlever un membre d'un gang rival en calèche pour le passé à tabac avant de le jeter dans la Tamise
Le 08 septembre 2022 à 16:55:55 :
Aah les années 1900, quelle barbarie..
j'ai voté le 2 aussi. Bizarrement je me suis attaché à Desmond même si au final on dirait un iencli bien paumé. Mais derrière j'ai trouvé le jeu assez cool sur beaucoup de points et assez "révolutionnaire" quand il est sortit. Puis Ubisoft à l'époque n'était pas totalement en mode: "on a une formule qui marche du coup on refait exactement la même chose en changeant d'univers et osef du reste, les couillons vont l'acheter de toutes façons"
Celui que j'aime le moins est le trois. J'ai fait plusieurs runs dessus mais sans jamais le terminer car je le trouve juste beaucoup beaucoup trop lent. C'est cool de chasser des bambis et de ramasser des plumes à la con dans la forêt, mais faire ça pendant trois heures voilà quoi...
Putain dur, j'ai joué à tous les AC même sur PSP.
Le jeu qui m'a foutu sur le cul : AC 2
Celui que je trouve, le plus complet : Brotherood
La bonne surprise : Rogue
Celui qui a renouvelé la licence de façon original mais en même temps qui lui a fait perdre sa base : Odyssey
Je triche un peu : THE EZIO COLLECTION
Données du topic
- Auteur
- Monkey-d-jesus
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 16:47:59
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57