Topic de azdzadazd :

DEV de JEUX PORNO : 10k/mois AYAAAAAAAAAAA

Supprimé

Le 09 septembre 2022 à 11:36:00 :

Le 09 septembre 2022 à 11:34:17 :
C'est possible de personnaliser les personnages quand on joue ?

Par exemple, de choisir telle ou telle type de meuf qui correspond à ses goûts personnels ?

dans ce genre de jeu, non. Au mieux tu peux choisir son prénom.

Son prénom :rire:

Le 09 septembre 2022 à 11:35:08 :
Bref, je vais tester ça, mais j'ai peur d'ouvrir la boîte de pandore

Pas envie de devenir accro à du porn de jeux vidéo

:rire:

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2022 à 11:36:43 :

Le 09 septembre 2022 à 10:56:14 :
"Gneugneu planque" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png
Déjà faut savoir coder, parce-que piquer des assets ça peut te coûter cher niveau légal, en plus de donner un résultat dégueulasse générique que personne voudra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png
+ le faire connaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png
Ce que t'as cité célestin ce sont ceux qui ont percé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png
Jette un œil aux jeux randoms qui brassent 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png
Ensuite faut des compétences, la sous-traitance est hors de prix et faut faire un cahier des charges complet donc s'y connaître https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png
Ensuite ton famoso branleur c'est un des pionniers donc BTG ? Toi tu vas chier du code 20h/ jour pour faire le 1/20e de ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png
Je continue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625514-1536964034-risiboulbe.png

oui je suis curieux

il y a de nombreux moyens de créer du contenu. Mais globalement ça va te demander bcp de compétences : gestion de la lumière, modélisation, animation, rendu, scénario, son (création de musique éventuellement), etc. Il y a également des méthodes pour faciliter des étapes, mais pour celui qui fait tout lui même, c'est très compliqué et ça demande de vrais skills

Le 09 septembre 2022 à 11:38:59 EncoreBanni13 a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 11:35:08 :
Bref, je vais tester ça, mais j'ai peur d'ouvrir la boîte de pandore

Pas envie de devenir accro à du porn de jeux vidéo

:rire:

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 09 septembre 2022 à 11:35:08 sexisi5528 a écrit :
Bref, je vais tester ça, mais j'ai peur d'ouvrir la boîte de pandore

Pas envie de devenir accro à du porn de jeux vidéo

:rire:

Y'a un jeu qui s'appelle Pandora box d'ailleurs :cute:

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

le potentiel du marché de la misere sexuelle est infini

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

tu fais du visual novel ? Si oui, ça ne peut pas se faire sur blender aussi ?

Le 09 septembre 2022 à 11:46:30 :

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

tu fais du visual novel ? Si oui, ça ne peut pas se faire sur blender aussi ?

Moi perso, en apprenant daz j'ai fini par apprendre Blender aussi entre temps pour faire le visage de mes modèles moi-même, mais je continue de faire les rendu sur Daz pour profiter des assets de daz. Par contre oui tu peux très bien tout faire sur Blender, puisque le seul truc qui compte c'est de ressortir avec une image et rien ne t'empêche de faire ça avec Blender.

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

ouais le story telling c'est chiant mais le story telling de cinema (parce que au final le VN utilise les memes codes) aka le story Board, faut avoir une vision non seulement creative de ce que le on veut faire mais tout le monde n'est pas capable meme en sachant ecrire une histoire.

Bordel le malaise du truc, j'ai été jeté un oeil et ça parle de baiser sa daronne ou sa soeur limite mineure vous avez pété les plombs ou quoi :rire:

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

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L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

Pourquoi tu t'associes pas avec un autre mec ?

Un fait le rendu graphique et l'autre s'occupe du code et du narratif du jeu (et fait les story boards)

Tout faire toi-même, du code au graphisme en passant par écrire l'histoire, c'est comme fait 3 métiers à la fois

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

Intéressant khey :oui:
Post ton jeu sur le fofo une fois que tu l'as fini :ok:

Le 09 septembre 2022 à 11:49:42 :
Bordel le malaise du truc, j'ai été jeté un oeil et ça parle de baiser sa daronne ou sa soeur limite mineure vous avez pété les plombs ou quoi :rire:

C'est littéralement a l'image de la pornographie classique. Je me souviens avoir eu un débat sur ce genre de topic avec quelqu'un qui disait la même chose, j'avais screen la page d'accueil des plus gros sites x pour démontrer qu'une grosse partie des videos sur la page d'accueil étaient dans le même thème.

Heureusement y'a pas que ça, et y'a des devs qui refusent de rentrer dans l'inceste. Et je pense pas que ce soit une minorité

Le 09 septembre 2022 à 11:49:42 :
Bordel le malaise du truc, j'ai été jeté un oeil et ça parle de baiser sa daronne ou sa soeur limite mineure vous avez pété les plombs ou quoi :rire:

Un forum normal :)

tu fais du visual novel ? Si oui, ça ne peut pas se faire sur blender aussi ?

oui bien sur que c'est possible, Ren'py n'est que la structure qui lie les images/animations aux dialogues que tu ecris.

Et tes images tu peux les faire sur daz, maya, 3dsmax, lightwave, poser ou evidement blender.

apres je sais pas si il y a une limitation a ce que Renpy accepte comme format, faudrait demander à kk1 qui connait le truc

Le 09 septembre 2022 à 11:52:15 :

Le 09 septembre 2022 à 11:49:42 :
Bordel le malaise du truc, j'ai été jeté un oeil et ça parle de baiser sa daronne ou sa soeur limite mineure vous avez pété les plombs ou quoi :rire:

C'est littéralement a l'image de la pornographie classique. Je me souviens avoir eu un débat sur ce genre de topic avec quelqu'un qui disait la même chose, j'avais screen la page d'accueil des plus gros sites x pour démontrer qu'une grosse partie des videos sur la page d'accueil étaient dans le même thème.

Heureusement y'a pas que ça, et y'a des devs qui refusent de rentrer dans l'inceste. Et je pense pas que ce soit une minorité

C'est tellement malsain

Le 09 septembre 2022 à 11:50:56 :

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

Pourquoi tu t'associes pas avec un autre mec ?

Un fait le rendu graphique et l'autre s'occupe du code et du narratif du jeu (et fait les story boards)

Tout faire toi-même, du code au graphisme en passant par écrire l'histoire, c'est comme fait 3 métiers à la fois

Parce que déjà de base je sais coder ( c'est mon travail ) Désormais je suis capable de produire des assets graphiques de qualité ( 2 ans que je m'entraine et aujourd'hui je suis + que satisfait de mes résultats )
Et pour l'histoire, plus jeune j'avais déjà écrit des histoires sur des forums. C'est bien le seul point où j'ai failli m'associer mais je pense que étant donné que j'ai mon thème depuis longtemps j'ai pas trop envie de me retrouver avec quelqu'un qui écrit l'histoire si il a pas la même vision que moi. De toute façon au point où j'en suis autant tout faire moi même.

C'est littéralement a l'image de la pornographie classique. Je me souviens avoir eu un débat sur ce genre de topic avec quelqu'un qui disait la même chose, j'avais screen la page d'accueil des plus gros sites x pour démontrer qu'une grosse partie des videos sur la page d'accueil étaient dans le même thème.

Heureusement y'a pas que ça, et y'a des devs qui refusent de rentrer dans l'inceste. Et je pense pas que ce soit une minorité

il y a de tout en fait, beaucoup de gens sont lassé du pron vanilla et recherche des truc plus kinky. t'as des pervers qui aiment les pieds, l'incest, le NTR, le scato, les sissy/trans etc etc

si y a des gens qui payent pour ce contenu alors ca veut dire qu'il y a un marché

Données du topic

Auteur
azdzadazd
Date de création
9 septembre 2022 à 10:42:36
Date de suppression
9 septembre 2022 à 13:33:00
Supprimé par
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