Topic de azdzadazd :

DEV de JEUX PORNO : 10k/mois AYAAAAAAAAAAA

Supprimé

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

En gros: avoir un niveau d'élève de seconde correct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 septembre 2022 à 11:55:55 :

Le 09 septembre 2022 à 11:52:15 :

Le 09 septembre 2022 à 11:49:42 :
Bordel le malaise du truc, j'ai été jeté un oeil et ça parle de baiser sa daronne ou sa soeur limite mineure vous avez pété les plombs ou quoi :rire:

C'est littéralement a l'image de la pornographie classique. Je me souviens avoir eu un débat sur ce genre de topic avec quelqu'un qui disait la même chose, j'avais screen la page d'accueil des plus gros sites x pour démontrer qu'une grosse partie des videos sur la page d'accueil étaient dans le même thème.

Heureusement y'a pas que ça, et y'a des devs qui refusent de rentrer dans l'inceste. Et je pense pas que ce soit une minorité

C'est tellement malsain

Oui et comme j'ai dis, la pornographie elle même est malsaine. Tu vas sur n'importe quel gros site pornographique, sur la page d'accueil tu auras des " belle soeurs " " mères " " " grand père " ect. Et limite je trouve que la pornographique " classique " fait bien pire au niveau des thèmes.

Payer pour cette merde alors que y'a les mods porno sur skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 septembre 2022 à 11:56:31 :

Le 09 septembre 2022 à 11:50:56 :

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

Pourquoi tu t'associes pas avec un autre mec ?

Un fait le rendu graphique et l'autre s'occupe du code et du narratif du jeu (et fait les story boards)

Tout faire toi-même, du code au graphisme en passant par écrire l'histoire, c'est comme fait 3 métiers à la fois

Parce que déjà de base je sais coder ( c'est mon travail ) Désormais je suis capable de produire des assets graphiques de qualité ( 2 ans que je m'entraine et aujourd'hui je suis + que satisfait de mes résultats )
Et pour l'histoire, plus jeune j'avais déjà écrit des histoires sur des forums. C'est bien le seul point où j'ai failli m'associer mais je pense que étant donné que j'ai mon thème depuis longtemps j'ai pas trop envie de me retrouver avec quelqu'un qui écrit l'histoire si il a pas la même vision que moi. De toute façon au point où j'en suis autant tout faire moi même.

Je vois, c'est super rare d'avoir des skills à la fois visuels (graphisme) et logiques (code). Good game clé :oui:

https://twitter.com/Straz3D/status/1554829820604755970

:bave:

Parce que déjà de base je sais coder ( c'est mon travail ) Désormais je suis capable de produire des assets graphiques de qualité ( 2 ans que je m'entraine et aujourd'hui je suis + que satisfait de mes résultats )
Et pour l'histoire, plus jeune j'avais déjà écrit des histoires sur des forums. C'est bien le seul point où j'ai failli m'associer mais je pense que étant donné que j'ai mon thème depuis longtemps j'ai pas trop envie de me retrouver avec quelqu'un qui écrit l'histoire si il a pas la même vision que moi. De toute façon au point où j'en suis autant tout faire moi même.

par contre tu sera obliger de te trouver un graphiste comme de nombreux dev. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556031891-quelrapport.png

Le 09 septembre 2022 à 11:58:07 :

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

En gros: avoir un niveau d'élève de seconde correct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans mon lycée on m'a pas appris a coder ni a faire de la 3D perso

Le 09 septembre 2022 à 11:59:03 :
Payer pour cette merde alors que y'a les mods porno sur skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même pas besoin de ça quand Honey Select 2 existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bordel et moi qui dev un jeux d'horeur qui serra jamais acheté par personne, je vais prendre le train merci l'op

Le 09 septembre 2022 à 11:59:03 :
Payer pour cette merde alors que y'a les mods porno sur skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Imagine les sims version porn :rire:

C'est le dev de Milf CIty c'est un jeu connu dans le milieu un peu quand même c'est pas un jeu random nul à chier comme 99,9% du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 septembre 2022 à 12:01:06 sexisi5528 a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 11:59:03 :
Payer pour cette merde alors que y'a les mods porno sur skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Imagine les sims version porn :rire:

WickedWhims , du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Le 09 septembre 2022 à 11:59:37 :

Le 09 septembre 2022 à 11:56:31 :

Le 09 septembre 2022 à 11:50:56 :

Le 09 septembre 2022 à 11:43:45 :

Le 09 septembre 2022 à 11:24:53 :
L'op raconte totalement de la merde et je vais le debunk une bonne fois pour toute :

Compétence pour créer un jeux Daz de qualité :

  • Investir dans les modèles DAZ + tenue + décor + plan effets etc. (Au moins 2k)
  • Maitriser l'outil Daz
  • Maitriser le langage de programmation Python
  • Maitriser l'anglais
  • Maitriser l'écriture d'un Visual Novel
  • Maitriser la gestion de la communauté avec l'alimentation du fil d'actualité

Je ne parle pas des compétences humaines évidentes pour mener un tel projet à bien, sans parler de la concurrence des autres jeux.

Dans le privé, maitriser Python te permets d'être freeLance à 700€/jour et gagner beaucoup plus sur un CA annuel.

Je ne parle même pas de l'imposition, si tu gagne 10k/ mois cela te fais un CA annuel de 120k et l'Etat va te prendre 60% de tes revenus.

Soi l'OP troll, soi il est stupide...

Actuellement je dev un jeu pron justement, et je peux qu'approuver ce qui est dit là :

Je suis dev de base, si je l'étais pas je comprendrais rien a Ren'Py aux premiers abords, faut pas croire que c'est ultra facile de coder dessus, c'est certes plus simple mais quand t'ouvre l'éditeur de texte si t'es pas dev, tu piges rien.

Ensuite savoir parler anglais est un MUST. Et pas juste parler anglais, parler anglais suffisamment bien pour pouvoir rédiger des dialogues complexes, sans tomber dans le cliché et la répétition. ( Si vous écrivez mal, dans la rubrique review de f95 tout le monde vous écrira que c'est mal écrit. )

Daz est long a apprendre. Contrairement a tous les rageux qui disent " C'est automatique, c'est juste du posing ect ect " C'est énormément d'apprentissage, apprendre la théorie des couleurs, apprendre tout ce qu'il faut optimiser dans les paramètres, comment placer une light de manière logique, comment faire le post-work sur photoshop et j'en passe.

Apprendre à écrire une histoire, si ça peut paraitre simple, posez vous devant une feuille et cherchez a écrire une histoire. C'est tellement simple de conceptualiser une histoire, par contre en écrire une c'est un autre délire. Ne pas savoir sur quelle scène débuter déjà, faire un lien entre tous les personnages et se poser 500 fois la question si c'est cohérent, avoir les idées de la phase de conceptualisation qui s'entre choc avec qui a déjà été écrit.

Bref c'est ultra chronophage et difficile, je pensais que c'était facile au départ quand j'y connaissais rien mais non.

Pourquoi tu t'associes pas avec un autre mec ?

Un fait le rendu graphique et l'autre s'occupe du code et du narratif du jeu (et fait les story boards)

Tout faire toi-même, du code au graphisme en passant par écrire l'histoire, c'est comme fait 3 métiers à la fois

Parce que déjà de base je sais coder ( c'est mon travail ) Désormais je suis capable de produire des assets graphiques de qualité ( 2 ans que je m'entraine et aujourd'hui je suis + que satisfait de mes résultats )
Et pour l'histoire, plus jeune j'avais déjà écrit des histoires sur des forums. C'est bien le seul point où j'ai failli m'associer mais je pense que étant donné que j'ai mon thème depuis longtemps j'ai pas trop envie de me retrouver avec quelqu'un qui écrit l'histoire si il a pas la même vision que moi. De toute façon au point où j'en suis autant tout faire moi même.

Je vois, c'est super rare d'avoir des skills à la fois visuels (graphisme) et logiques (code). Good game clé :oui:

https://twitter.com/Straz3D/status/1554829820604755970

:bave:

Merci :ok:

Le 09 septembre 2022 à 11:59:43 :

Parce que déjà de base je sais coder ( c'est mon travail ) Désormais je suis capable de produire des assets graphiques de qualité ( 2 ans que je m'entraine et aujourd'hui je suis + que satisfait de mes résultats )
Et pour l'histoire, plus jeune j'avais déjà écrit des histoires sur des forums. C'est bien le seul point où j'ai failli m'associer mais je pense que étant donné que j'ai mon thème depuis longtemps j'ai pas trop envie de me retrouver avec quelqu'un qui écrit l'histoire si il a pas la même vision que moi. De toute façon au point où j'en suis autant tout faire moi même.

par contre tu sera obliger de te trouver un graphiste comme de nombreux dev. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556031891-quelrapport.png

Non parce que j'aime faire la partie graphique moi même, d'ailleurs changer de graphiste en cours de route pour moi c'est une erreur parce que il y aurait une grosse différence au niveau des assets graphiques. Par exemple sur twitter/DeviantArt pour certains artistes avant même de voir le pseudo de l'auteur d'un post je peux reconnaitre l'auteur juste avec le style de l'image.

Le 09 septembre 2022 à 12:01:06 :
Bordel et moi qui dev un jeux d'horeur qui serra jamais acheté par personne, je vais prendre le train merci l'op

Oublie les jeux d'horreur, le porn c'est littéralement une pulsion incontrôlable et ça répond à un vrai besoin de misère sexuel

Le porn, c'est comme vendre de l’héroïne à des junkies en manque

Le 09 septembre 2022 à 12:03:06 ImpulsoSessuale a écrit :
C'est le dev de Milf CIty c'est un jeu connu dans le milieu un peu quand même c'est pas un jeu random nul à chier comme 99,9% du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le jeu est a l'abandon , + n'est connu que parcequ'il fut l'un des premier sur le secteur + utilise des themes populaire ( inceste en l'occurence ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 09 septembre 2022 à 12:05:01 Petite-Sissy a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 12:03:06 ImpulsoSessuale a écrit :
C'est le dev de Milf CIty c'est un jeu connu dans le milieu un peu quand même c'est pas un jeu random nul à chier comme 99,9% du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le jeu est a l'abandon , + n'est connu que parcequ'il fut l'un des premier sur le secteur + utilise des themes populaire ( inceste en l'occurence ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Oui donc il fait bien parti des plus connus, les autres no name ne font pas 10k mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
+ le mec gère bien ses pigeons, et pas grâce à ses jeux vu qu'ils sont à l'abandon, mais juste avec la hype et la com https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

par contre tu sera obliger de te trouver un graphiste comme de nombreux dev. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556031891-quelrapport.png

Non parce que j'aime faire la partie graphique moi même, d'ailleurs changer de graphiste en cours de route pour moi c'est une erreur parce que il y aurait une grosse différence au niveau des assets graphiques. Par exemple sur twitter/DeviantArt pour certains artistes avant même de voir le pseudo de l'auteur d'un post je peux reconnaitre l'auteur juste avec le style de l'image.

ah oui ca c'est certain que tu peux pas changer de style en cours de route. Mais si tu compte te professionnaliser comme Mutt&Jeff (pale carnations), ou Dr Pinkcake (Being a Dik) tu seras obligé de passer par là

Autre point très chiant que j'avais oublié :

Trouver des bonnes musiques libres d'usage, y'en a plein sur internet certes, mais faut toujours trouver la bonne. Si le visuel aide a comprendre, l'audio aide à ressentir, une mauvaise musique sur une bonne scène, c'est une scène ratée.

Le 09 septembre 2022 à 12:06:38 ImpulsoSessuale a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 12:05:01 Petite-Sissy a écrit :

Le 09 septembre 2022 à 12:03:06 ImpulsoSessuale a écrit :
C'est le dev de Milf CIty c'est un jeu connu dans le milieu un peu quand même c'est pas un jeu random nul à chier comme 99,9% du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le jeu est a l'abandon , + n'est connu que parcequ'il fut l'un des premier sur le secteur + utilise des themes populaire ( inceste en l'occurence ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Oui donc il fait bien parti des plus connus, les autres no name ne font pas 10k mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
+ le mec gère bien ses pigeons, et pas grâce à ses jeux vu qu'ils sont à l'abandon, mais juste avec la hype et la com https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quel comm ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Son patreon est a l'arret , le projet est arreté hein : son dernier post remonte a 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662718113-image.png

Les types encore sub , c'est comme ceux toujours abonné au Tipee de e-penser alors qu'il a arreté youtube , c'est les 10 % de ses anciens abonné qui ont oublié de décoché l'option renouvellement mensuel , et les 3 € mensuel de sub passent inapercue dans leur relevé de comtpe mensue l https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 09 septembre 2022 à 12:08:18 :

par contre tu sera obliger de te trouver un graphiste comme de nombreux dev. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556031891-quelrapport.png

Non parce que j'aime faire la partie graphique moi même, d'ailleurs changer de graphiste en cours de route pour moi c'est une erreur parce que il y aurait une grosse différence au niveau des assets graphiques. Par exemple sur twitter/DeviantArt pour certains artistes avant même de voir le pseudo de l'auteur d'un post je peux reconnaitre l'auteur juste avec le style de l'image.

ah oui ca c'est certain que tu peux pas changer de style en cours de route. Mais si tu compte te professionnaliser comme Mutt&Jeff (pale carnations), ou Dr Pinkcake (Being a Dik) tu seras obligé de passer par là

Il me semble que PinkCake fait toujours ses assets lui même. Du moins il les a fait pendant très longtemps

Données du topic

Auteur
azdzadazd
Date de création
9 septembre 2022 à 10:42:36
Date de suppression
9 septembre 2022 à 13:33:00
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