Pourquoi les MATHEUX sont très SOUVENT BÊTES ?
Le 06 septembre 2022 à 14:57:43 :
Mec tout le monde s’en brande de ta conscience politiqueOn vous connaît, vous avez lu 3 livres de philo et vous vous pensez intelligents
Je ne parle pas de culture générale mais bien de maitrise du logos qui est une faculté globalement innée
Celle-ci vient ensuite s'appuyer sur la maitrise des principaux auteurs mais c'est secondaire
Je te rassure, c'est pareil partout, surtout en études supérieures. Et ceci peu importe le domaine d'études
Les facs c'est un gros repère de PNJ, très conformistes, peu originaux, aiment les trucs à la mode, etc etc
Aussi, très peu qui pensent par eux-mêmes, alors qu'ils sont sensé être "intelligents", ça ne fait que recracher des cours
Après persoent je n'aime pas parler de sujets sérieux ni de politique, je remarque juste un gros conformisme
Le 06 septembre 2022 à 15:01:21 :
Mec tout le monde s’en brande de ta conscience politiqueOn vous connaît, vous avez lu 3 livres de philo et vous vous pensez intelligents
Ceci par contre, le mec a lu 2 tweets de Philipot et regardé 6 minutes de Tatiana Ventôse et il se sent politiste
C'est pas parce que vous n'en avez rien à foutre que c'est inutile.
Libre à vous de vous faire sodomiser par des politiciens à cause de votre ignorance mais ne venez pas dire que c'est inutile, parce que là vous passez juste pour des clampins.
Tu comprendras que y a des matheux qui se pensent intelligent et d'autre nul.
On a tous eu un passé social différent des uns et des autres.
La vérité, c'est que personne n'est suffisament intelligent pour se le prétendre, je pense qu'on devrait plus tot dire que nous sommes dans un monde d'humain narcissique qui se prétend suffisament fort pour répondre à une logique.
Si tu te poses la question si oui il sont bêtes ou intelligents, il faut déjà se remettre en question
Le 06 septembre 2022 à 15:04:30 :
Je te rassure, c'est pareil partout, surtout en études supérieures. Et ceci peu importe le domaine d'étudesLes facs c'est un gros repère de PNJ, très conformistes, peu originaux, aiment les trucs à la mode, etc etc
Aussi, très peu qui pensent par eux-mêmes, alors qu'ils sont sensé être "intelligents", ça ne fait que recracher des cours
Triste, mais vrai.
Le 06 septembre 2022 à 15:06:35 :
Ceci par contre, le mec a lu 2 tweets de Philipot et regardé 6 minutes de Tatiana Ventôse et il se sent politiste
Libre à vous de vous faire sodomiser par des politiciens à cause de votre ignorance mais ne venez pas dire que c'est inutile, parce que là vous passez juste pour des clampins.
Le 06 septembre 2022 à 15:06:35 :
En quoi t’es moins affecté que moi par les politiciens ?
Le 06 septembre 2022 à 15:07:31 :
Je te rassure, c'est pareil partout, surtout en études supérieures. Et ceci peu importe le domaine d'étudesLes facs c'est un gros repère de PNJ, très conformistes, peu originaux, aiment les trucs à la mode, etc etc
Triste, mais vrai.
Ceci dit, je n'aime pas les sujets "intelligents" non plus, je ne parle pas trop de politique. Mais le souci c'est le conformisme, sur les bancs de la fac je croise très peu de personnes qui ont un intérêt atypique
Par exemple un chouffin qui fait du JDR, je considère ça très original et intéressant, mais j'en croise aucun, c'est triste si peu de variété
Le 06 septembre 2022 à 15:03:44 :
Le 06 septembre 2022 à 14:59:06 :
il y a plusieurs formes d'intelligence le débilus, les maths reclament une certaine forme d'intelligence qui n'a rien à voir avec l'intelligence social qui fait que tu seras à l'aise pour dialoguer en société avec les gensL'auteur est de toute évidence un demi-habile. Visiblement adepte d'anglicismes, il parle de high IQ et mêle ça avec l'intelligence émotionnelle alors que les américains ont justement un autre terme dédié à ça, le EQ. Un véritable génie.
Je reprend le terme de "high IQ" uniquement afin d'utiliser un vocable du forum et le retourner contre ceux qui se considèrent comme tel.
Si tu suis mon raisonnement tu comprends très vite que c'est un terme que je rejette, mais pour ça il faudrait que tu sois un minimum éveillé
Le 06 septembre 2022 à 14:54:25 :
Ln (x^y) ça fait combien l’op
Quelles sont les causes de la 2nde GM ?
Je suis surdoué je suis loin d'être mauvais en math mais je n'excelle pas du tout dans ce domaine.
Par contre j'ai une intelligence sociale, émotionnelle et philosophique très développée.
Par exemple j'ai su lire une partition et jouer quelques morceaux de piano en 3 mois. (1er mouvement sonate au clair de lune Beethoven)
Je cerne les gens très rapidement je m'adapte à leur paradigme avec un masque et avec une grande facilité.
J'ai compris avec facilité la manipulation de la société et l'aliénation des masses, l'avenir de notre société, l'idendité des élites et leurs objectifs.
Je suis redpill sur toutes les relations sociales et la société actuelle.
Je suis incapable de rentrer dans le moule et j'en souffre malgré que je peux faire semblant je me sens incroyablement seul et en décalage total. Je ne pourrais quasiment jamais être moi même avec les gens ou une copine car le décalage dans mon paradigme et le leur est énorme, je ne peux être compris.
Donc être intelligent ce n'est pas uniforme.
Bha les maths ça fait travailler l’hémisphère droit du cerveau, la logique
Le gauche se travaille en faisant de la musique et de la littérature
Le 06 septembre 2022 à 15:11:45 :
Le 06 septembre 2022 à 14:54:25 :
Ln (x^y) ça fait combien l’op
xln(y) ?
Le 06 septembre 2022 à 15:11:08 :
Triste, mais vrai.
Ceci dit, je n'aime pas les sujets "intelligents" non plus, je ne parle pas trop de politique. Mais le souci c'est le conformisme, sur les bancs de la fac je croise très peu de personnes qui ont un intérêt atypique
Par exemple un chouffin qui fait du JDR, je considère ça très original et intéressant, mais j'en croise aucun, c'est triste si peu de variété
Des chouffins qui font du JDR j'en connais, ils sont tous au RSA
Le 06 septembre 2022 à 15:21:17 :
Le 06 septembre 2022 à 15:11:08 :
Triste, mais vrai.
Par exemple un chouffin qui fait du JDR, je considère ça très original et intéressant, mais j'en croise aucun, c'est triste si peu de variétéDes chouffins qui font du JDR j'en connais, ils sont tous au RSA
Mon frère en connaît un mais il n'est plus en fac, il est déjà diplômé depuis un moment
Données du topic
- Auteur
- Leibnizi1
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 14:50:28
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57