Topic de Leibnizi1 :

Pourquoi les MATHEUX sont très SOUVENT BÊTES ?

Le groupe des matheux au collège était constitué de célestins demi habiles.

Mec tout le monde s’en brande de ta conscience politique

On vous connaît, vous avez lu 3 livres de philo et vous vous pensez intelligents :rire:

Bizarre ça correspond absolument pas avec ma situation ni celle de proches :(
Au contraire même. Ça doit être ton cercle de proches :ok:

Parce-qu'ils sont matheux pas philosophes :(

En général quand tu es une bête dans un domaine et que tu t'y investis à fond tu manques de temps pour perfectionner d'autres domaines :(

Le 06 septembre 2022 à 14:51:35 :
Ah bon, j'ai plutôt constaté l'inverse persoent, marrant. :noel:

Pareil, mais j'ai surtout constaté une + grande hétérogénéité

Le 06 septembre 2022 à 14:57:56 :
Bizarre ça correspond absolument pas avec ma situation ni celle de proches :(
Au contraire même. Ça doit être ton cercle de proches :ok:

J'ai constaté ça dans plusieurs milieux différents pourtant :(

il y a plusieurs formes d'intelligence le débilus, les maths reclament une certaine forme d'intelligence qui n'a rien à voir avec l'intelligence social qui fait que tu seras à l'aise pour dialoguer en société avec les gens

Parce que l'intelligence a plusieurs formes.

Les maths c'est l'intelligence brute, logico mathématique.

Y a le singe savant et l'homme brillant
Au moins eux servent à quelque chose.

Discipline accessible au départ, les matheux ne sont pas plus souvent bete que les individu parlant une langue commune mais l'utilisation d'une tel langue ne semble pourtant pas placé un individu comme pratiquant d'un domaine tandis que pourtant si.

On en vient donc simplement à constaté que les idiots de chaques domaines sont plus nombreux que ses génies, comme tout le monde apprend les maths nous y trouvons par conséquents de nombreux abrutis.
Mais pour résultat de la meme cause, de nombreux génies.

Je doute qu'il faille etre stupide pour compendre des maths moins accessible, et c'est car elles sont difficiles a assimilé que nous les jugeont compliqué à apprendre.

Je pourrais te demander dans la meme veine, pourquoi de nombreux idiots parlent français? Pourquoi de nombreux idiots parle italien?
Pourquoi de nombreux idiots jouent il au foot?
Eh bien, car le nombre total d'individu pratiquant ses domaines est important.

Le 06 septembre 2022 à 14:58:37 :
Parce-qu'ils sont matheux pas philosophes :(

En général quand tu es une bête dans un domaine et que tu t'y investis à fond tu manques de temps pour perfectionner d'autres domaines :(

Un vrai high IQ a une maitrise minimale de tous les domaines et est spontanément à l'aise avec la pensée de façon générale :(

Pas besoin de culture philosophique et littéraire pour maitriser le LOGOS

Le test de QI ne prennent pas en compte la capacité de raisonnement.
Pour comprendre le monde faut pas seulement une capacité de raisonnement mais une sensibilité à la subjectivité d'autrui, pour comprendre la nature des informations auxquelles on a accès et qui servent à raisonner, et pouvoir les hiérarchiser correctement pour éviter de faire des inductions basées sur un pool de prémisses complètement aberrant et déconnecté de la structure générale de notre réalité intersubjective https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Le 06 septembre 2022 à 14:54:25 :
Ln (x^y) ça fait combien l’op

réponse typique du matheux low IQ dépourvu de maitrise du logos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 septembre 2022 à 14:57:43 :

On vous connaît, vous avez lu 3 livres de philo et vous vous pensez intelligents :rire:

Ceci par contre, le mec a lu 2 tweets de Philipot et regardé 6 minutes de Tatiana Ventôse et il se sent politiste

Le 06 septembre 2022 à 14:59:06 :
il y a plusieurs formes d'intelligence le débilus, les maths reclament une certaine forme d'intelligence qui n'a rien à voir avec l'intelligence social qui fait que tu seras à l'aise pour dialoguer en société avec les gens

C'est exactement ce que je dis.
ça confirme que les matheux sont privés de tout un pan de l'intelligence et ça devrait les appeler à la modestie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 septembre 2022 à 14:59:06 :

L'auteur est de toute évidence un demi-habile. Visiblement adepte d'anglicismes, il parle de high IQ et mêle ça avec l'intelligence émotionnelle alors que les américains ont justement un autre terme dédié à ça, le EQ. Un véritable génie.

Le 06 septembre 2022 à 14:56:36 :

Le 06 septembre 2022 à 14:53:11 :
Ils sont bons dans leur domaine, ça ne veut absolument pas dire qu'ils soient intelligents.

je suis d'accord, ils me font un penser à des asperger :(

Leur arrogance le souligne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est plus large que ça. La sur-spécialsiation créer au final des idiots notoires.

Le 06 septembre 2022 à 15:01:21 :

Le 06 septembre 2022 à 14:57:43 :

Ceci par contre, le mec a lu 2 tweets de Philipot et regardé 6 minutes de Tatiana Ventôse et il se sent politiste

Bien entendu il nous précise pas ses études et son taff de merde :hap:

Données du topic

Auteur
Leibnizi1
Date de création
6 septembre 2022 à 14:50:28
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 250