Je vais passer 4 jours avec mon EX, elle veut qu'on soit juste AMI
SuppriméLe 12 septembre 2022 à 15:50:47 :
Le 12 septembre 2022 à 15:49:44 :
En fait je vois pas ce qui peut bien se passer si vous recouchez ensembleLes femmes s'attachent beaucoup via le sex apparemment
Pour moi ca change rien. Je veux juste m'amuser pendant 4 jours au lieu de me faire chier a visiter une enieme capitale europenne
Bah ça dépend j'en connais plein qui ne s'attachent pas
Donc littéralement tu cherches le sexe et veut éviter la visite et elle cherche la visite et veut éviter le sexe
Le 12 septembre 2022 à 15:53:50 :
Le 12 septembre 2022 à 15:50:47 :
Le 12 septembre 2022 à 15:49:44 :
En fait je vois pas ce qui peut bien se passer si vous recouchez ensembleLes femmes s'attachent beaucoup via le sex apparemment
Pour moi ca change rien. Je veux juste m'amuser pendant 4 jours au lieu de me faire chier a visiter une enieme capitale europenne
Bah ça dépend j'en connais plein qui ne s'attachent pas
Donc littéralement tu cherches le sexe et veut éviter la visite et elle cherche la visite et veut éviter le sexe
Non, elle cherche a me voir. Elle peut visiter cette ville par elle meme, c'est pas loin de chez elle
On veut tous les deux se voir en gros mais pour moi il est inconcevable qu'on baise pas. Je suis pas un pote
Oui donc elle n'a pas envie de coucher car la séparation fera + mal
Juste ne la force pas et ne lui en veut pas si après ce voyage vous n'avez pas couché ensemble : tu sais dans quoi tu t'embarque mec
Le 12 septembre 2022 à 16:01:29 :
Oui donc elle n'a pas envie de coucher car la séparation fera + malJuste ne la force pas et ne lui en veut pas si après ce voyage vous n'avez pas couché ensemble : tu sais dans quoi tu t'embarque mec
Sauf qu'on avait convenu il y a mois qu'on baiserait si on se voyait
Et la elle me la met a l'envers, et les vols et hotel sont payées. Donc je suis mécontent
Evidemment, je ne peux pas la forcer mais je n'exclue pas de me barrer chez un pote pendant le voyage
Et toi tu joues à l'ado bisounours qui croit à l'amitié homme-femme?
Homme + Femme = Séduction = Sexe
Le "OLOL on reste amis" c'est la technique des femmes pour se débarrasser d'un homme en douceur.
Le 12 septembre 2022 à 16:10:11 :
Et toi tu joues à l'ado bisounours qui croit à l'amitié homme-femme?Homme + Femme = Séduction = Sexe
Le "OLOL on reste amis" c'est la technique des femmes pour se débarrasser d'un homme en douceur.
Je suis bi, donc pour moi Homme + Homme = Séduction = Sexe, tout comme Homme + Femme
Si j'ai un conseil, ne tente absolument rien, fais mine de t'en battre les couilles d'elle puissance 1000, de temps en temps, donnes l'impression de parler à une autre meuf et surtout, si vous croiser des gens en soirée, va leur parler en la zappant un peu.
Faut qu'elle comprenne que t'as absolument pas besoin d'elle et qu'elle soit là ou pas, tu vis ta meilleure vie.
Le 12 septembre 2022 à 16:34:51 :
Mec c'est la pire idée possible, je l'ai fait , je suis parti 3 jours en Roumanie avec une ex et c'est la plus mauvaise expérience de ma vie.
Si j'ai un conseil, ne tente absolument rien, fais mine de t'en battre les couilles d'elle puissance 1000, de temps en temps, donnes l'impression de parler à une autre meuf et surtout, si vous croiser des gens en soirée, va leur parler en la zappant un peu.
Faut qu'elle comprenne que t'as absolument pas besoin d'elle et qu'elle soit là ou pas, tu vis ta meilleure vie.
Données du topic
- Auteur
- rjqtyezkresrkez
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 15:39:44
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 13:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC