Je vais passer 4 jours avec mon EX, elle veut qu'on soit juste AMI
SuppriméOn se fait 4 jours en Scandinavie ensemble a la fin du mois, on a loué un Airbnb avec un seul lit double. C'est la premiere fois qu'on se voit depuis qu'on s'est quitté il y a un mois (on déménageait dans des pays différents et on ne voulait pas de relation a distance)
Hier je faisais une allusion sexuelle et elle me remet a ma place en me disant qu'on sera juste ami et rien de plus et qu'elle dormira sur le canapé si besoin est. Elle ne veut pas plus car elle va redevelopper des sentiments à mon égard
On est d'accord qu'elle est dans le déni ? C'est impossible qu'on passe 4 jours ensemble juste nous deux sans qu'il se passe quelque chose ?
Je precise qu'elle ne voit personne et que je le sais de source sure. Eg on se parle tous les jours par message.
4 jours ensemble ça va être compliqué effectivement
Elle arrive pas à tourner la page donc elle prend le meilleur des deux mondes entre te quitter et être amoureuse: la case ami
Elle t'a jeté comme un malpropre et maintenant veut se faire payer des vacances
Vas-y.
Qui a payé ?
Tu peux annuler ?
Le 12 septembre 2022 à 15:42:41 :
Le 12 septembre 2022 à 15:41:46 :
Tu comptes lui tenir la main quand elle se fait tartiner par chad ?
Mais franchement faire un voyage ensemble 1 mois après votre rupture c'est une sale idée déjà de base
Forcément vous avez pas digéré la fin de la relation, ni toi ni elle, et ça se voit dans ce qu'elle dit
Le 12 septembre 2022 à 15:46:53 :
Le 12 septembre 2022 à 15:42:41 :
Le 12 septembre 2022 à 15:41:46 :
Tu comptes lui tenir la main quand elle se fait tartiner par chad ?Mais franchement faire un voyage ensemble 1 mois après votre rupture c'est une sale idée déjà de base
Je sais bien mais meme si on a techniquement terminé la relation, c'est ambigu. On se parle tous les jours
Et oui on n'a pas digéré c'est clair.
Données du topic
- Auteur
- rjqtyezkresrkez
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 15:39:44
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 13:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44