[HELP] QUI EST CHEZ N26 ?
Le 08 septembre 2022 à 01:11:51 zStard a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 01:10:56 :
Fake ou grosse, très très très grosse sélectionPourquoi passer par Cofidis quand Amazon propose le 4x sans frais sur plein de produits ?
Justement, le 4 fois sans frais d'Amazon passe par Cofidis, à part si t'as un autre moyen kheyou ?
Ah oui, tiens. Je savais pas qu'ils passaient par Cofidis
En tout cas, je pense qu'il n'y avait pas de soucis. Ils te demandent si tu acceptes le paiement de 280€, pour voir si tu as bien compris que tu allais au final bien payer 280€, mais vont te prélever seulement 70€ à chaque fois
Par contre, tu dis avoir paumé ta carte . Et tu n'as rien fait pour la retrouver ou la bloquer ?
Bah en fait c’est normal.
T’as pas une carte de crédit mais de débit chez N26.
C’est comme quand tu vas à la pompe à essence avec une carte N26. C’est pas une bonne idée.
Ils vont séquestrer le montant total du crédit pendant 2 jours s’ils sont sympas avant de te rendre le séquestre.
Sinon 14j. Ou même 21j. Et des fois ils oublient de te le rendre (c’est pas une blague).
Un CRÉDIT, ça se fait avec une carte de CRÉDIT.
Le 08 septembre 2022 à 01:14:53 :
Le 08 septembre 2022 à 01:11:51 zStard a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 01:10:56 :
Fake ou grosse, très très très grosse sélectionPourquoi passer par Cofidis quand Amazon propose le 4x sans frais sur plein de produits ?
Justement, le 4 fois sans frais d'Amazon passe par Cofidis, à part si t'as un autre moyen kheyou ?
Ah oui, tiens. Je savais pas qu'ils passaient par Cofidis
En tout cas, je pense qu'il n'y avait pas de soucis. Ils te demandent si tu acceptes le paiement de 280€, pour voir si tu as bien compris que tu allais au final bien payer 280€, mais vont te prélever seulement 70€ à chaque fois
Par contre, tu dis avoir paumé ta carte . Et tu n'as rien fait pour la retrouver ou la bloquer ?
Je suis pas sorti avec cette carte encore, donc je l'ai paumé chez moi en principe
Le 08 septembre 2022 à 01:17:24 :
Bah en fait c’est normal.T’as pas une carte de crédit mais de débit chez N26.
C’est comme quand tu vas à la pompe à essence avec une carte N26. C’est pas une bonne idée.
Ils vont séquestrer le montant total du crédit pendant 2 jours s’ils sont sympas avant de te rendre le séquestre.
Sinon 14j. Ou même 21j. Et des fois ils oublient de te le rendre (c’est pas une blague).
Ah oui, si ils me le rendent pas ça va pas être marrant pour le coup
Le 08 septembre 2022 à 01:20:08 :
Le 08 septembre 2022 à 01:17:24 :
Bah en fait c’est normal.T’as pas une carte de crédit mais de débit chez N26.
Ah oui, si ils me le rendent pas ça va pas être marrant pour le coup
Bah en fait comme t’as pas de découvert autorisé ils vérifient d’abord si t’as tout le fric nécessaire pour faire le crédit à l’instant t. Afin d’éviter comme ils peuvent que tu les scam.
Et ils te le prennent en caution. CASH.
Tu vas même te retrouver avec la caution à céder à N26 (le total que t’as à payer) + la première mensualité à payer à Cofidis.
Si N26 sont sympas ils te rendront ta caution (soit l’intégralité du prix de ce que tu voulais payer en 4X) rapidement. Ou pas.
Grosse sélection naturelle de faire des crédits avec des offres bancaires qui ne sont pas faites pour ça.
C'est juste une verif .
Puis va dans une vraie banque sinon, non?
Le 08 septembre 2022 à 01:26:42 :
Si tu en arrive a l'étape du 4 fois sans frais sur Amazon, c'est pas pour te faire payer comptant juste après....
C'est juste une verif .
Puis va dans une vraie banque sinon, non?
Ce serait vraiment bien d’arrêter de parler sans savoir comment fonctionnent les systèmes bancaires en fait.
Le 08 septembre 2022 à 01:27:46 :
Si tu en arrive a l'étape du 4 fois sans frais sur Amazon, c'est pas pour te faire payer comptant juste après....
C'est juste une verif .
Puis va dans une vraie banque sinon, non?Ce serait vraiment bien d’arrêter de parler sans savoir comment fonctionnent les systèmes bancaires en fait.
En fait surtout que je dois valider la transaction sur N26, donc vérif ou pas ils me retirent 280€
Le 08 septembre 2022 à 01:29:50 :
C'est juste une verif .
Puis va dans une vraie banque sinon, non?Ce serait vraiment bien d’arrêter de parler sans savoir comment fonctionnent les systèmes bancaires en fait.
En fait surtout que je dois valider la transaction sur N26, donc vérif ou pas ils me retirent 280€
Valide jamais ça de ta vie et annule la commande.
C'est juste une verif .
Essaie une vraie banque pour voir.
Le 08 septembre 2022 à 01:30:29 :
C'est juste une verif .
Valide jamais ça de ta vie et annule la commande.
Je vais écouter ton conseil judicieux
Moi j'ai déjà eu des trucs en plusieurs fois ou des tirages au sort où je devais autoriser le prélèvement du montant genre 150e mais c'est une autorisation, ils le font pas pour autant
Fin moi je sais que c'est pas parce qu'ils te mettent le montant total que tu vas être débité de ça
Et au pire du cas tu peux toujours annuler ta commande si ils t'ont tout débité hein
Le 08 septembre 2022 à 01:33:10 :
Je te déconseille vraiment déjà que la banque en elle même c'est vite la sourde oreille en cas de problème
Les allemands c’est des fous furieux (au moins envers les français) dès qu’il est question de te soutirer du fric en échange de leurs « Services ».
De gros rats.
Petite update, j'ai fini par acheter un écran comptant sur RueDuCommerce, je l'ai commandé le 9, reçu le 10 (donc hier), je suis tout heureux, un beau 32" 2K 165hz.
Je nettoie tout mon setup, j'enlève l'ancien écran, je fixe le pied au nouvel écran, tout se passe très bien.
Je branche l'écran. J'allume l'écran.
L'ÉCRAN EST TOTALEMENT EXPLOSÉ. Il a dû prendre un choc pendant la livraison, ou alors ils me l'ont carrément envoyé comme ça, tout ce que je sais, c'est qu'il est totalement mort et que maintenant je dois attendre pour un échange
Des gens qui ont déjà du faire un échange avec RueDuCommerce ? Si oui, combien de temps avez-vous dû attendre ?
Données du topic
- Auteur
- zStard
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 00:39:51
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41