[HELP] QUI EST CHEZ N26 ?
Alors voilà les kheys, j'ai prévu de faire un achat d'un nouvel écran pour mon pc car le mien est niqué, seul problème : je peux pas me permettre de le payer comptant
J'ai donc décidé de le faire en 4x sur Amazon, via la plateforme Cofidis.
Je me suis lancé dans cette aventure, tout à l'air de bien se passer, puis vient le moment de payer la première mensualité sur Cofidis.
Je rentre mes infos de cartes bancaires, tout va bien jusque là
Puis là, je vois qu'ils me demandent une autorisation de paiement de 280€ (le prix total de ma commande, absolument pas une mensualité)
J'ai bien évidemment paniqué et annulé
Donc ma question est simple, des kheys ici présents chez N26 qui ont déjà effectué un paiement en plusieurs fois via Cofidis sur Amazon ? merci les kheyous
Tu peux le faire en principe si t'a une carte avec les chiffres en relief, autrement ca passera juste pas tqt, par contre mon petit gars, N26
FUIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS CETTTTTEE BANQUUE JE TEN SPL
Le 08 septembre 2022 à 01:06:12 :
Tu peux le faire en principe si t'a une carte avec les chiffres en relief, autrement ca passera juste pas tqt, par contre mon petit gars, N26FUIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS CETTTTTEE BANQUUE JE TEN SPL
J'ai pommé la carte aucune idée si les chiffres sont en reliefs ou pas pour être honnête
Pourquoi je devrais fuir N26 khey ?
Le 08 septembre 2022 à 01:07:30 :
Le 08 septembre 2022 à 01:06:12 :
Tu peux le faire en principe si t'a une carte avec les chiffres en relief, autrement ca passera juste pas tqt, par contre mon petit gars, N26FUIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS CETTTTTEE BANQUUE JE TEN SPL
J'ai pommé la carte aucune idée si les chiffres sont en reliefs ou pas pour être honnête
Pourquoi je devrais fuir N26 khey ?
Désolé je peux pas t'aider je te up.
Perso je paye par paypal en 4X et no problemo.
Données du topic
- Auteur
- zStard
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 00:39:51
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41