Topic de BigPlanet :

La France, pays le plus MALHEUREUX au MONDE

Peuple d'enfants assistés full caprices

Mérité

Le 08 septembre 2022 à 11:44:31 :
Peuple d'enfants assistés full caprices

Mérité

il n'y a pas plus (ou dans des quantités qui sont négligeables) de bien ailleurs de toute façon, donc ça ne change pas grand-chose.

bref :dehors:

C'est normal, déjà politiquement on a des mecs pour qui la seule chose qui compte, c'est leur image et c'est d'être élus. Aucune vision d'avenir, aucun projet concret. Ils ne prévoient rien et se contentent de poser des rustines sur des problèmes qui ne seraient pas survenus ou dans des proportions moindre s'ils n'étaient pas si incompétents.

Ensuite au niveau du travail et du niveau de vie, y a une grande détérioration comparé à quelques décennies en arrière.
Tout était moins cher et les salaires étaient similaires. Il ne fait plus bon du tout être salarié et servir humblement la société. Maintenant il faut investir, être son propre patron, et trouver une combinaison qui fonctionne pour que ça commence à bien rouler.

Au niveau des meufs, je pense aussi que ça se complique, parce qu'elles n'ont plus autant besoin des hommes qu'avant. Donc être simplement gentil et faire les choses biens ne suffit plus. Après vous abusez souvent sur ce point sur le forum. Je vous garantis que la plupart des kheys passeraient de mage noir à baiseur occasionnel (au minimum) s'ils allaient aborder pendant six mois à un an.

Globalement, je pense qu'il faut faire plus d'efforts qu'avant en fait. En espérant que nos dirigeants ne nous foutent pas trop dans la merde et qu'on ai la possibilité de les faire ces efforts, et donc qu'on ne passe pas en mode survie :rire:

Le 08 septembre 2022 à 01:11:44 :

Le 08 septembre 2022 à 01:08:28 :
trop triste :snif:

Oui c'est triste, surtout quand tu vois que les pays frontaliers sont heureux, optimistes, baisent etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il a fallu naître dans un shithole dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu ne baises pas le problème vient peut être de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Nous sommes devenus faibles et assistés dans ce pays sojaiste. Nos grands parents et arrières grands parents avaient pour la plupart une vie infiniment plus dure que la nôtre. Ça bossait dans les champs et au fond des mines 6 jours/7 du matin au soir. Ils mangeaient rarement ce qu’ils aimaient tous les jours. Ça s’est tapé 2 GM et pourtant ils étaient simplement plus heureux que nous. Vraiment je n’arrive pas à comprendre… Desfois suffit de relire Germinal pour se rappeler que ouais quand même y’a pas de quoi couiner de notre sort… par contre j’avoue que depuis les années 80/90 qui étaient un peu l’apogée de l’Occident on est sur une pente descendante en terme de qualité de vie.

Le 08 septembre 2022 à 12:04:33 :

Le 08 septembre 2022 à 01:11:44 :

Le 08 septembre 2022 à 01:08:28 :
trop triste :snif:

Oui c'est triste, surtout quand tu vois que les pays frontaliers sont heureux, optimistes, baisent etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il a fallu naître dans un shithole dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu ne baises pas le problème vient peut être de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

oui bien sûr nous sommes dans une belle époque où les gens aiment la beauté d'âme et juge et choisissent les autres sur leur beauté d'âme réelle oui oui bien sûr :rire:
où je vis sur dunkerque dans le nord quasiment personne ne fait ça et c'est sans doute très très rare également dans beaucoup d'endroits du monde même quasiment partout dans cette époque très sombre...

d'ailleurs quand j'avais exprimé mon vécu vraiment douloureux à un clé de lille lui n'est pas une ***** et il avait tout à fait reconnu avait dit quand j'avais dit que j'avais reçu beaucoup de mal et aucun bien des gens du nord de dunkerque et de lille mais pas que, il n'avait pas été une merde moderne même si pas forcément quelqu'un de bien mais il avait reconnu il avait dit oui je sais de nos jours les gens ne jugent plus du tout au cœur... évidemment il ne voulait pas dire tous mais que c'est très rare les gens qui sont réellement au moins un peu sentimentaux et humains un petit peu dans le bien et qui choisissent leurs proches sur leur beauté d'âme réelles et pas sur le paraître et d'autre chose de ce monde immédiate dont le plaisir ou les réussites immédiats...

Le 08 septembre 2022 à 12:19:11 :
Nous sommes devenus faibles et assistés dans ce pays sojaiste. Nos grands parents et arrières grands parents avaient pour la plupart une vie infiniment plus dure que la nôtre. Ça bossait dans les champs et au fond des mines 6 jours/7 du matin au soir. Ils mangeaient rarement ce qu’ils aimaient tous les jours. Ça s’est tapé 2 GM et pourtant ils étaient simplement plus heureux que nous. Vraiment je n’arrive pas à comprendre… Desfois suffit de relire Germinal pour se rappeler que ouais quand même y’a pas de quoi couiner de notre sort… par contre j’avoue que depuis les années 80/90 qui étaient un peu l’apogée de l’Occident on est sur une pente descendante en terme de qualité de vie.

alors là c'est extrêmement prétentieux et égocentrique ce que tu viens de dire.
c'est à dire que tu juges toi selon ton petit véhicule chanceux mais sache que une petite minorité peut-être que ce n'est même pas 1% en occident moderne reçoit plein de haine et jamais la moindre affection et les gens des époques il y a 0,50$ ans ou même 3000 ans avez des vécus énormément plus chanceux et agréables que le mien et celui d une petite ou faible minorité de gens en occident moderne...

c'est sans doute vrai ce que tu dis pour pas mal de gens surtout qui ne cherchent pas du tout de belles choses et qui sont contents de vivre dans cette époque encore plus qu'il y a 20 ans certes mais même maintenant encore, par contre dire ça d'une des rares personnes bien qui ne trouvent pas d'autres gens bien même qui a un vécu agréable c'est très superficiel inique mensonger stupide. et c'est encore extrêmement plus malsain si c'est une personne bien au vécu douloureux en occident moderne...

pour l'auteur les états-unis c'est pas du tout l'eldorado comme tu le crois car là-bas les gens bien sont tout aussi rare que les gens bien en france.
après est-ce que c'est vrai que en moyenne là-bas par rapport pas juste à la france mais à l'europe les gens sont encore plus superficiels tourner vers l'apparence sociale et le statut social. encore plus inique superficiel petit animal nul.
encore plus ennemi de la beauté de la lumière de la blancheur du bien absolu.
ça je ne peux pas dire mais ce qui est sûr c'est que les gens bien ils sont tout aussi rares et c'est quasiment sûr car dans divers milieux américains un grand nombre a entendu parler de moi donc s'il y avait le moindre bien dans ce pays ils se seraient manifesté et elle surtout..
Ya pire ya les belges et les luxos
L'auteur qui démontre par l'absurde l'attitude de victimisation propre aux français afin de justifier leur immobilisme :rire:

Le 08 septembre 2022 à 20:21:47 :
L'auteur qui démontre par l'absurde l'attitude de victimisation propre aux français afin de justifier leur immobilisme :rire:

oui bon alors des gens qui se victimisent et qui sont laches ou faibles, il y en a beaucoup dans cette époque et pas juste en france...

Le 08 septembre 2022 à 00:59:46 :
L'op : "Pays le plus pessimiste au monde"
Aussi l'op : "En France, t'es condamné à être malheureux, dépressif, job de merde, pas baiser ou Magalax 3/10, 0 vie sociale, vivre dans l'insécurité et le GR etc " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Exactement quel low IQ putain :rire:

Tout le temps en train de critiquer la France ici mais c'est pas en ayant cette mentalité qu'ils vont améliorer quoi que ce soit

Le 08 septembre 2022 à 21:11:04 :

Le 08 septembre 2022 à 00:59:46 :
L'op : "Pays le plus pessimiste au monde"
Aussi l'op : "En France, t'es condamné à être malheureux, dépressif, job de merde, pas baiser ou Magalax 3/10, 0 vie sociale, vivre dans l'insécurité et le GR etc " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Exactement quel low IQ putain :rire:

Tout le temps en train de critiquer la France ici mais c'est pas en ayant cette mentalité qu'ils vont améliorer quoi que ce soit

pour ma part et c'est le cas d'autres français je ne critique pas spécialement la france plus que d'autres pays.
je ne suis pas du tout un fan de la france moderne mais par contre je sais que c'est souvent la même merde ailleurs.
et pour améliorer les choses il faut recevoir autre chose que de la haine et ça seul des grosses merdes le nient

Données du topic

Auteur
BigPlanet
Date de création
8 septembre 2022 à 00:53:05
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 205