La France, pays le plus MALHEUREUX au MONDE
Pays le plus pessimiste au monde : https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/pourquoi-la-france-est-lun-des-pays-les-plus-pessimistes-du-monde-1038492
50% des français estiment avoir raté sa vie : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/pres-de-la-moitie-des-francais-estime-etre-passe-a-cote-de-sa-vie_1717293.html
Les travailleurs français sont les plus malheureux de l'OCDE : https://www.bfmtv.com/economie/emploi/vie-de-bureau/les-francais-peuple-le-plus-malheureux-au-travail_AN-201603020184.html
Pire misère sexuelle d'Occident : https://cdn2.vox-cdn.com/assets/4379579/sex_map_1.png
66% des -35 ans se déclarent seuls : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/bien-etre-66-des-moins-de-35-ans-declarent-se-sentir-seuls-7799948506
La Fronce, ce shithole infernal bordel
C'est malsain et toxique de vivre en France
En France, t'es condamné à être malheureux, dépressif, job de merde, pas baiser ou Magalax 3/10, 0 vie sociale, vivre dans l'insécurité et le GR etc
Et on va te dire que tu devrais être heureux au lieu de te plaindre, et on va rien changer du tout.
Qu'on laisse les gamins faire du 8h-17h en école + transports et qu'on continuer à forcer les gens à choisir entre les bacs pro rabaissés par les profs + population ou les masters qui te mèneront au final au SMIC ou pour pouvoir être vendeur de chaussures dans la majorité des cas
je te réponds ici car ton autre topic a été censuré
BigPlanet
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 septembre 2022 à 00:51:48
Le 08 septembre 2022 à 00:49:47 :
Nwego, Gramsci et des dérivés de ces pseudos ainsi qu'un 3e pseudo.
m'insulte très régulièrement en messagerie privée et me menace aussi régulièrement surtout depuis peu de temps.
et en plus il baratine il mente en disant que c'est moi qui les menace qui les insulte en MP alors que moi je m'en fous d'eux et je ne leur réponds même pas la plupart du temps, je ne sais pas si tu as raison stop censure et que c'est vraiment le quai mais si c'est le cas c'est un taré malsain. en tout cas lui et une ou 2 personnes de sa bande.
mais bon quelque part c'est logique que des ordures intégrales déteste un homme bien qui défend le bien...
Nwego = Gramsci = CharlesTombeur = Ghauss etc, le même marocain pro-européen derrière
Nofake ce fou est derrière 90% des pseudos depuis 2016
ma réponse> charles tombeur je ne crois pas parce qu'il a vraiment un style une personnalité différente.
je sais que c'est un métisse belgo magrébin je crois. mais lui est beaucoup plus correct c'est pas quelqu'un qui semble mauvais, en tout cas il n'en donne pas l'impression.
en MP il m'avait affirmé qu'il est juif sioniste pro zemmour d'extrême droite enfin soit disant d'extrême droite.
charles tombeur peut avoir réellement de l'affection pour l'europe mais pour les autres pseudos que tu as cités non pas du tout et au contraire.
par contre belgium race c'est quelqu'un qui a foncièrement mauvais fond donc ça m'étonnerait pas qu'il soit assimilé dans le même groupe d'ordures. voire même qu'il soit la même personne qui me menace régulièrement et m'insulte régulièrement
après je n'irai pas aussi loin que toi à dire que le quai est derrière tous ces pseudo mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelques personnes derrière beaucoup de pseudo, c'est quelques tarés n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie en plus d'être complètement taré pour inventer plein de personnalités différentes comme ça ou alors ils sont vraiment tarés et ont vraiment plein de personnalités
Le 08 septembre 2022 à 01:00:49 :
Le 08 septembre 2022 à 00:59:46 :
L'op : "Pays le plus pessimiste au monde"
Aussi l'op : "En France, t'es condamné à être malheureux, dépressif, job de merde, pas baiser ou Magalax 3/10, 0 vie sociale, vivre dans l'insécurité et le GR etc "
Tu critiques les défauts des français mais tu fais exactement ce que tu leur reproches
Le 08 septembre 2022 à 01:02:51 :
Aussi l'op : "En France, t'es condamné à être malheureux, dépressif, job de merde, pas baiser ou Magalax 3/10, 0 vie sociale, vivre dans l'insécurité et le GR etc "Tu critiques les défauts des français mais tu fais exactement ce que tu leur reproches
Aucun rapport le low IQ, je fais qu'énoncer des faits en lien avec le topic
Le 08 septembre 2022 à 01:02:19 :
je te réponds ici car ton autre topic a été censuréBigPlanet
MP
CiterBlacklisterAlerte
m'insulte très régulièrement en messagerie privée et me menace aussi régulièrement surtout depuis peu de temps.
et en plus il baratine il mente en disant que c'est moi qui les menace qui les insulte en MP alors que moi je m'en fous d'eux et je ne leur réponds même pas la plupart du temps, je ne sais pas si tu as raison stop censure et que c'est vraiment le quai mais si c'est le cas c'est un taré malsain. en tout cas lui et une ou 2 personnes de sa bande.
mais bon quelque part c'est logique que des ordures intégrales déteste un homme bien qui défend le bien...Nwego = Gramsci = CharlesTombeur = Ghauss etc, le même marocain pro-européen derrière
ma réponse> charles tombeur je ne crois pas parce qu'il a vraiment un style une personnalité différente.
je sais que c'est un métisse belgo magrébin je crois. mais lui est beaucoup plus correct c'est pas quelqu'un qui semble mauvais, en tout cas il n'en donne pas l'impression.
en MP il m'avait affirmé qu'il est juif sioniste pro zemmour d'extrême droite enfin soit disant d'extrême droite.
charles tombeur peut avoir réellement de l'affection pour l'europe mais pour les autres pseudos que tu as cités non pas du tout et au contraire.par contre belgium race c'est quelqu'un qui a foncièrement mauvais fond donc ça m'étonnerait pas qu'il soit assimilé dans le même groupe d'ordures. voire même qu'il soit la même personne qui me menace régulièrement et m'insulte régulièrement
après je n'irai pas aussi loin que toi à dire que le quai est derrière tous ces pseudo mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelques personnes derrière beaucoup de pseudo, c'est quelques tarés n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie en plus d'être complètement taré pour inventer plein de personnalités différentes comme ça ou alors ils sont vraiment tarés et ont vraiment plein de personnalités
je précise que celui qui m'a affirmé certaines choses en MP c'est bien celui qui me menace et qui m'insulte régulièrement ou alors il y a peut-être 2 ou 3 guignols de ce genre-là. je ne parle donc pas de charles tombeur qui semble pas méchant.
Le 08 septembre 2022 à 01:07:01 :
Le 08 septembre 2022 à 01:02:19 :
je te réponds ici car ton autre topic a été censuréBigPlanet
MP
CiterBlacklisterAlerte
mais bon quelque part c'est logique que des ordures intégrales déteste un homme bien qui défend le bien...Nwego = Gramsci = CharlesTombeur = Ghauss etc, le même marocain pro-européen derrière
charles tombeur peut avoir réellement de l'affection pour l'europe mais pour les autres pseudos que tu as cités non pas du tout et au contraire.par contre belgium race c'est quelqu'un qui a foncièrement mauvais fond donc ça m'étonnerait pas qu'il soit assimilé dans le même groupe d'ordures. voire même qu'il soit la même personne qui me menace régulièrement et m'insulte régulièrement
après je n'irai pas aussi loin que toi à dire que le quai est derrière tous ces pseudo mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelques personnes derrière beaucoup de pseudo, c'est quelques tarés n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie en plus d'être complètement taré pour inventer plein de personnalités différentes comme ça ou alors ils sont vraiment tarés et ont vraiment plein de personnalitésje précise que celui qui m'a affirmé certaines choses en MP c'est bien celui qui me menace et qui m'insulte régulièrement ou alors il y a peut-être 2 ou 3 guignols de ce genre-là. je ne parle donc pas de charles tombeur qui semble pas méchant.
Le 08 septembre 2022 à 01:04:25 :
Le 08 septembre 2022 à 01:02:51 :
Aussi l'op : "En France, t'es condamné à être malheureux, dépressif, job de merde, pas baiser ou Magalax 3/10, 0 vie sociale, vivre dans l'insécurité et le GR etc "Tu critiques les défauts des français mais tu fais exactement ce que tu leur reproches
Aucun rapport le low IQ, je fais qu'énoncer des faits en lien avec le topic
L'originalité, l'utilité et la justesse de ce topic me met en pls effectivement
Données du topic
- Auteur
- BigPlanet
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 00:53:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 44