Topic de bkdajtaZ2 :

Je note votre QI en fct de votre CITATION PREFEREE

Le 08 septembre 2022 à 08:01:18 :

Le 08 septembre 2022 à 07:59:51 :
Le présent contient l’avenir, il l’annonce

Theo?

C’est pas une note ça fdp

“L'objet de la recherche n'est plus la nature en soi, mais la nature livrée à l'interrogation humaine, est dans cette mesure l'homme ne rencontre ici que lui-même.”

Heisenberg

L’habit ne fait pas le moine mais il permet d’entrer au monastère

Lorsque vous traversez l’enfer, ne vous y arrêtez pas.

Préféré, je n'en ai pas, mais il y en a issue de réflexion personnelle que j'apprécie simplement, car elles sont un reflet travaillé des choses auxquelles j'aspire.

Récemment j'ai fait celles-ci.

"J'ai le bras droits, plus long que le gauche, et pourtant j'utilise le second bien mieux que le premier." 

Sinon plus un échange de mots qu'une citation;

H = homme
F = femme

H "J'ai le bras droits, plus long que le gauche, et pourtant j'utilise le second bien mieux que le premier."

F "Il est parfois plus difficile de quitté un théâtre, vibrant d'émotion que d'enlevé un masque qui confond nos visages."

F Dans toutes les femmes, je me suis immiscé à ta recherche... Tu m'as senti à l'heure ou nul ne me connaît, je le sais, tu ne peux être que lui."

H " C'est une tragédie que de voir une si jolie histoire brisée pour ci peut, mais il est merveilleux d'en connaître la fin.
Pour pardonner, il me faillais disparaître.
Tu l'admet désormais, nul ne m'égale sauf les quelques qui me surpasse."

F "Tu as voulu mourir pour m'oublié, je n'ai jamais cesser de vivre pour te revoir."

H "Qu'ils gardent leurs mirages et leurs promesses, t'as seul présence me suffit.
Des millions de femmes ne rapprocheraient pas plus de toi que ton unique espérance.
Tu est la plus belle désillusion"

F "Ce n'est pas tant t'as colère qui m'offusqua que la crainte de voir mon image à tes yeux brisés pour toujours."

H "Je fus bien moins digne à jugé, que ceux que j'ai défié.
Si j'ai mis tant de temps, c'est surtout qu'il m'aura fallu admettre le poids de chaque secondes que j'ai perdu envers toi.
Les choses on tellement changée, que je reconnais à peine les domaines que j'ai tracées."

<< La science et la magie sont dissociées par un esprit malin, dans l'unique but d'en prévenir la puissance, toutefois l'individu rusé n'est pas toujours maléfique, certaines vérités sont plus belles que les mensonges mais certains blasphèmes comme tragédie sont envoûtant. >>

<< Celui qui fait usage des deux mains pour le meilleur, à l'avenir devant lui. >>

<< Ne prononce pas le nom de celui que tu sers, sans quoi peut être sont étreinte te seras volé. >>

<< Peut-être, chaque un d'entre eux prononce des noms que nous retenons dans l'unique but de savoir qui les appelles. >>

L'homme qui sans croire en dieu le vénère est bien humble si il n'est pas hypocrite.

Aller je stop la machine :noel:

C'EST PAS MOI QUI LE DIS HEIN

Aller un dernier pour la route :noel:

La cruauté des dieux qui m'inspirent se dilue dans tout ce qu'ils nous ont apporté, elle n'est jamais plus grande que ce qu'ils nous reprennent.
Tout comme un père, qui de peur de sembler impuissant nous gronderait sans y croire, confisquant pour un temps des jouets qu'ils prennent bien plus de plaisir à nous offrir.
L'oublie d'une perfection la cristallise à jamais, rendant sont lieu pour toujours inaccessible.
Nous sombrons dans l'oubli, vers des horizons obscures, ravivé de la connaissance des choses que nous ne saurions désormais dire.
Nous avons fait la gloire d'antan, nous devons désormais être un temps glorieux.

Données du topic

Auteur
bkdajtaZ2
Date de création
8 septembre 2022 à 07:25:25
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 184