Je note votre QI en fct de votre CITATION PREFEREE
Le 08 septembre 2022 à 08:06:05 :
"Y'a pas de hasard , y'a que Eden Hazard"
110
D'ailleurs le contexte est intéressant, sur le fatalisme en Islam
Le 08 septembre 2022 à 08:06:54 :
« Soldats du 5e, je suis votre empereur. Reconnaissez-moi. S’il est parmi vous un soldat qui veuille tuer son empereur, me voilà ! »
Mais pourquoi vous fantasmez tous sur Napoléon sérieux
Le 08 septembre 2022 à 08:07:17 :
Le 08 septembre 2022 à 08:05:22 :
Le 08 septembre 2022 à 08:03:36 :
Le 08 septembre 2022 à 08:02:26 :
'" Qu'importe qui nous sommes au fond de nous même, nous ne seront toujours jugé que par nos actes "Hmm non elle est plutot fausse, c'est l'inverse je trouve
90Donc pour toi on est jugé que par ce qu'on ne montre pas ?
Ca n'a aucun sens
On est pas forcément jugé par nos actes
Par exemple devant un tribunal, un mec beau ou moche aura pas la même peine etc
C'est l'apparence physique ça, pas la personnalité. Rien avoir
Et si il se trouve au tribunal c'est qu'il a bien fait quelque chose donc les actes
Exemple, tu penses être quelqu'un bien au fond de toi, mais tu ne fais rien. On dira que tu es quelqu'un de passif qui n'en a rien a faire du monde qui l'entoure.
Car on te juge toujours sur ce que tu fais, tu dis ou ta manière de te comporter. Mais jamais sur ce que tu pense puisque tu ne le dis pas
Le 08 septembre 2022 à 07:50:25 :
Le 08 septembre 2022 à 07:48:10 :
« Sic parvis magna »Signification : La grandeur vient des débuts modestes.
109 pas mal
mais faut pas confondre implication et équivalence
La grandeur vient des débuts modestes mais tous les débuts modestes ne conduisent pas à la grandeur, bien au contraireEt puis il faut voir quelle grandeur, pour la richesse ou le pouvoir il me semble quand même que c'est grâce à l'héritage
Meme dans les domaines sportifs, l'héritage génétique
La en l'occurrence c'était surtout une phrase inscrite sur les armoiries de l'ancien corsaire et homme politique Sir Francis Drake remise par la Reine Elizabeth. Donc j'ignore si la phrase en soi avait une quelconque portée à l'époque.
Pour ta seconde partie je dis pas le contraire, moi même je suis quelqu'un de lambda sans avenir radieux je le sais bien, mais j'aime bien cette phrase, pour tout te dire il s'agit même du fond d'écran de mon téléphone
- Colette
Le 08 septembre 2022 à 07:44:37 :
Le 08 septembre 2022 à 07:39:52 :
"En marche"120
Citation actuelle, et j'aime bien la façon dont Macron trolle tout le monde
Tout le monde la comprend, tout le monde a une opinion dessus
Enfin bref elle est cool
Exact, cette phrase est courte et assassine, s'utilise sans modération, c'est un plaisir de lâcher un "en marche" pendant que ta meuf fait son plein à 2 euros 20 ou achète son steak à seulement 9 euros50
"La mer est un rêve transmis aux marins que les ports assassinent"
À sortir selon contexte
"Le pouvoir réside là où on se l'imagine. Même un petit homme peut projeter une grande ombre."
"N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fait-en une armure, et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser."
Données du topic
- Auteur
- bkdajtaZ2
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 07:25:25
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 143