Topic de monclerburberry :

J’ai fais que de la merde à quelque jours de lexam du permis

Le 07 septembre 2022 à 19:39:29 :

Le 07 septembre 2022 à 19:29:06 :

Le 07 septembre 2022 à 19:27:12 :

Le 07 septembre 2022 à 19:21:56 :

Le 07 septembre 2022 à 19:20:14 :
Il y a plein de cas de ce genre qui ont leur permis du premier coup.

Merci khey de redonner un peu d’espoir :snif:

Mais la monitrice était de base ultra sympa, mais elle m’a engueulé comme jamais et j’ai accumulé merde sur merde :snif:
J’ai jamais conduit aussi merdiquement :snif:

Bon après j’avais pas conduit depuis 1 semaine mais bon :snif:

Stresse pas khey, ça va aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Quel genre d'erreurs ?

Des fois je roulais pas assez vite, du coup des enfoires voulaient me doubler et elle ralait sur moi en disant que c’est ma faute et je paniquais x1000 :snif:

Rouler top à droite, voix d’accélération je voulais passer en deuxième bref des trucs de merde comme ça :snif:

Moi aussi je roulais tres lentement, jai eu le permis premier coup
T’as pas fait de faute eliminatoire apparemment t’inquiète pas

Bah ce que j’ai fais c’est éliminatoire donc bon :snif:

Oublie complètement cette séance de merde qui est uniquement due au stress. Ne pas rouler assez vite c'est pas éliminatoire, alors ne te mets pas la pression avec ça. Même se tromper de direction c'est pas éliminatoire. Quitte à stresser il faut absolument que tu te mettes la pression pour éviter les conneries éliminatoires, priorité à droites notamment c'est sans pitié. Mais le reste 0 PRESSION

Y'en a pleins qui ont fait de la merde mais qui l'ont eu le jour j, t'es pas plus con qu'un autre tu peux l'avoir khey

Le 07 septembre 2022 à 19:39:30 :
Italie > france

Pourquoi le système est autant chiant en France putain :snif:

Le 07 septembre 2022 à 19:42:19 :
Oublie complètement cette séance de merde qui est uniquement due au stress. Ne pas rouler assez vite c'est pas éliminatoire, alors ne te mets pas la pression avec ça. Même se tromper de direction c'est pas éliminatoire. Quitte à stresser il faut absolument que tu te mettes la pression pour éviter les conneries éliminatoires, priorité à droites notamment c'est sans pitié

Y'en a pleins qui ont fait de la merde mais qui l'ont eu le jour j, t'es pas plus con qu'un autre tu peux l'avoir khey

En fait dès la première faite tout s’est accumulé, elle me disait des trucs du genre « t’as jamais fait une séance comme ça » « c’est y’a pire séance » à partir de là j’ai perdu confiance, je roulais carrément trop à droite et ça c’est éliminatoire :snif:

Tkt 4h avant mon passage j'ai recule violemment dans un platane et j'ai eu mon permis du premier coup
Oui je comprends t'as eu une pression supplémentaire parce que t'as l'impression d'avoir une réputation à tenir avec la monitrice à qui tu avais jusqu'à présent fait bonne impressions, mais le jour de l'examen y'a une autre ambiance, ta monitrice tu la calculeras pas tu seras la pour convaincre l'examinateur et y'a AUCUNE raison que tu ne sois pas à la hauteur des autres leçons. Bref oublie cette session à la con vraiment

Le 07 septembre 2022 à 19:45:05 :
Tkt 4h avant mon passage j'ai recule violemment dans un platane et j'ai eu mon permis du premier coup

Moi aussi vraiment c’était catastrophique elle arrêtait de prendre mon volant comme si j’étais un handicapé :snif:

y'a qu'en france que tu te tapes de telles engueulades avec des moniteurs

pédagogie = 0

Le 07 septembre 2022 à 19:47:24 :
Oui je comprends t'as eu une pression supplémentaire parce que t'as l'impression d'avoir une réputation à tenir avec la monitrice à qui tu avais jusqu'à présent fait bonne impressions, mais le jour de l'examen y'a une autre ambiance, ta monitrice tu la calculeras pas tu seras la pour convaincre l'examinateur et y'a AUCUNE raison que tu ne sois pas à la hauteur des autres leçons. Bref oublie cette session à la con vraiment

Merci khey, oui je vais oublier c’est bon, même si ça fout quand même un gros coup au moral

La réalité vc'est que c'est plus difficile de conduire à l'auto-école qui applique strictement le code de la route alors qu'après tu appliques de moins en moins le code et tu t'adapte plus au situation

Tu l’auras pas et tu devras attendre le printemps 2023 pour avoir un 2eme passage l’OP.

En espérant que tu l’aies sinon ce sera pour la rentrée 2023. :)

sinon garde à l'esprit que durant l'exam même si le stress est au maximum, tu ne conduis QUE 20 minutes environ

les "pièges" que tu te tapes durant tes leçons, à l'examen il y en aura que 2 ou 3 grand max, le reste il suffit de conduire normalement

Le 07 septembre 2022 à 19:51:29 :
Tu l’auras pas et tu devras attendre le printemps 2023 pour avoir un 2eme passage l’OP.

En espérant que tu l’aies sinon ce sera pour la rentrée 2023. :)

Après ça, ils trouvent rapidement des inspecteurs ici vu que c’est une petite ville, un gars que je connais la repasse exactement une semaine après son échec

Le 07 septembre 2022 à 19:50:57 :
La réalité vc'est que c'est plus difficile de conduire à l'auto-école qui applique strictement le code de la route alors qu'après tu appliques de moins en moins le code et tu t'adapte plus au situation, dans la réalité tu ne peux pas appliquer le code de la route à toutes les situation et les moniteurs sont chiants avec ça

Oui sûrement ils sont ultras strictes

J’ai très bien remarqué ça en route, j’me faisais doubler par une voiture qui elle même ensuite ralentit après ?

Le 07 septembre 2022 à 19:54:14 :

Le 07 septembre 2022 à 19:50:57 :
La réalité vc'est que c'est plus difficile de conduire à l'auto-école qui applique strictement le code de la route alors qu'après tu appliques de moins en moins le code et tu t'adapte plus au situation, dans la réalité tu ne peux pas appliquer le code de la route à toutes les situation et les moniteurs sont chiants avec ça

Oui sûrement ils sont ultras strictes

J’ai très bien remarqué ça en route, j’me faisais doubler par une voiture qui elle même ensuite ralentit après ?

Normalement t'es pas censé dépasser et freiner en suivant mais sur certaine national/départemental ça m'arrive parce que je sais qu'il y a un radar ou la route repasse à 70 ou agglo

Le 07 septembre 2022 à 19:48:39 :
y'a qu'en france que tu te tapes de telles engueulades avec des moniteurs

pédagogie = 0

Honnêtement elle était gentille, même quand elle m’engueulait, elle rigolait nerveusement après pour détendre l’atmosphère

Le 07 septembre 2022 à 19:48:52 :

Le 07 septembre 2022 à 19:47:24 :

Merci khey, oui je vais oublier c’est bon, même si ça fout quand même un gros coup au moral

de toute façon à partir du moment où c'est pas papa maman qui paye le permis, c'est un véritable enfer psychologique, comme beaucoup je me le suis payé et clairement tu joues ta vie c'est vraiment un mauvais moment pour tout le monde tkt bon courage clé

Je suis l’OP et je :up: pour vous dire que J’AI EU MON PERMIS BORDEL :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Données du topic

Auteur
monclerburberry
Date de création
7 septembre 2022 à 19:19:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 276