J’ai fais que de la merde à quelque jours de lexam du permis
Putain les kheys j’ai envie de pleurer :sni:
La monitrice qui m’engueule alors qu’elle est sympa de base
Suite à ça j’ai enchaîné merde sur merde, elle a touché plusieurs fois mon volant sur un virage où j’étais trop à droite
Jusqu’ici je conduisais bien, j’avais que 25h a faire, puis hop 1 semaine avant mon examen je fais de la merde
J’ai TOUT raté
J’aurais jamais mon permis bordel
Le 07 septembre 2022 à 19:20:14 :
Il y a plein de cas de ce genre qui ont leur permis du premier coup.
Merci khey de redonner un peu d’espoir
Mais la monitrice était de base ultra sympa, mais elle m’a engueulé comme jamais et j’ai accumulé merde sur merde
J’ai jamais conduit aussi merdiquement
Bon après j’avais pas conduit depuis 1 semaine mais bon
Le 07 septembre 2022 à 19:24:53 :
Tu le passe où ?
Pourquoi ?
Le 07 septembre 2022 à 19:25:27 :
Le 07 septembre 2022 à 19:24:53 :
Tu le passe où ?Pourquoi ?
Comme ça
Le 07 septembre 2022 à 19:21:56 :
Il y a plein de cas de ce genre qui ont leur permis du premier coup.Merci khey de redonner un peu d’espoir
Mais la monitrice était de base ultra sympa, mais elle m’a engueulé comme jamais et j’ai accumulé merde sur merde
J’ai jamais conduit aussi merdiquementBon après j’avais pas conduit depuis 1 semaine mais bon
Le 07 septembre 2022 à 19:27:12 :
Il y a plein de cas de ce genre qui ont leur permis du premier coup.Merci khey de redonner un peu d’espoir
J’ai jamais conduit aussi merdiquementBon après j’avais pas conduit depuis 1 semaine mais bon
Des fois je roulais pas assez vite, du coup des enfoires voulaient me doubler et elle ralait sur moi en disant que c’est ma faute et je paniquais x1000
Rouler top à droite, voix d’accélération je voulais passer en deuxième bref des trucs de merde comme ça
Le 07 septembre 2022 à 19:27:28 :
Tu finiras par l'avoir à force d'essayer.
Je sais conduire mais bordel dès qu’elle a commençait à s’énerver, j’ai littéralement perdu tout mes moyens
Et les autres usagers aident vraiment pas, je vois un putain de piéton vélo en main donc je le laisse passer mais il se remet dessus pour traverser : j’me fais allumer
Moi qui a tant besoin de ce permis …
J’ai le présentement que je l’aurais jamais putain …
L’impression que t’es voué à prendre le bus toute ta vie bordel ….
Alors que je suis sûr y’a qu’en France où c’est autant chiant
Le 07 septembre 2022 à 19:38:24 :
Elle veut te vendre 20h
Comment ça ?
Mais bordel c’est la meilleure monitrice, elle est ultra honnête elle même voulait pas que je fasse 30h comme prescrit par une autre enfoirax de monitrice
Le 07 septembre 2022 à 19:29:06 :
Le 07 septembre 2022 à 19:27:12 :
Des fois je roulais pas assez vite, du coup des enfoires voulaient me doubler et elle ralait sur moi en disant que c’est ma faute et je paniquais x1000
Rouler top à droite, voix d’accélération je voulais passer en deuxième bref des trucs de merde comme ça
Moi aussi je roulais tres lentement, jai eu le permis premier coup
T’as pas fait de faute eliminatoire apparemment t’inquiète pas
Données du topic
- Auteur
- monclerburberry
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 19:19:42
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44