[besoin d'avis] problème de voisinage
Le 03 septembre 2022 à 20:17:58 :
PetitFuretFou
03 septembre 2022 à 20:15:09Malheureusement non c'est pas notifié..
Ca fonctionne sur le civisme ...
Le civisme en 2022
Fais installer une barrière et incite les autres à faire de même.
Je pense que ça reste possible faudrait que je demande.
Je pensais à faire une pétition avec les habitants de l'immeuble et l'envoyer avec mise en demeure en A\R mais je sais pas si ça fonctionne . J'y connais rien en droit
PetitFuretFou
Je vais essayer de demander au syndic pour le mettre dans le règlement et j'imagine que ça fonctionne avec un vote .
Le 03 septembre 2022 à 20:21:48 :
Tu couches avec la meuf en faisant en sorte que son mec l'apprend. Ils se séparent et déménagent. Problème réglé
Ceci, ça a l'air bien plus simple que de faire toutes les démarches administratives
kebabtine
La meuf c'est une magalix, une vraie patatas bravas . J'y touche même pas.
Le 03 septembre 2022 à 20:22:58 :
Le 03 septembre 2022 à 20:21:48 :
Tu couches avec la meuf en faisant en sorte que son mec l'apprend. Ils se séparent et déménagent. Problème régléCeci, ça a l'air bien plus simple que de faire toutes les démarches administratives
Le 03 septembre 2022 à 20:23:52 :
kebabtineLa meuf c'est une magalix, une vraie patatas bravas . J'y touche même pas.
Un khey peut se dévouer pour toi.
https://www.bricozor.com/barriere-parking-s7-01-similaire.html?utm_source=cpc&utm_medium=hellopro&utm_campaign=comparateur&utm_source=hellopro
après tu auras la paix.
Le 03 septembre 2022 à 20:23:52 :
kebabtineLa meuf c'est une magalix, une vraie patatas bravas . J'y touche même pas.
"Le respect des autres commence par le respect de soi" s'applique doublement plus pour elle
Données du topic
- Auteur
- Flo_panini
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 20:10:33
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37