[besoin d'avis] problème de voisinage
Bon les khey j'ai besoin de votre avis .
En janvier dernier un couple de locataires s'installent, au fur et à mesure des mois ils prennent leurs aises.
Dans l'immeuble de 8 habitants on a une cour pour garer une voiture chacun. Cependant eux ils gardent leur deux voitures.
Il y a eu des embrouilles avec plusieurs locataires et propriétaires suite au manque de place pour se garer . Mais aucun scrupule ils continuent et chient sur la gueule de tout le monde.
Etant propriétaire j'ai contacté plusieurs fois le syndic qui envoie des courriers au proprio et ne peuvent rien faire d'autres...
Le proprio s'en tape complètement
Donc ça fait 9 mois que ça dure et je veux faire cesser tout ça.
J'ai besoin d'avis sur quoi faire et s'il y a des khey dans le droit pour mettre un terme à ce merdier .
crois moi
si t'es pas content c'est toi qui pars, c'est comme ça
-Zetsubo- => ils jettent leur clopes par la fenêtre.
Donc aucun respect pour la femme de ménage.
Leur cendrier a atterri sur la tête des voisins plus bas , avec des crachats également
Bruit sans cesse la nuit
Le 03 septembre 2022 à 20:17:01 :
Le 03 septembre 2022 à 20:16:36 :
Y'a quelques mois un khey avait eu un problème similaire de parking avec 2 meufs dans une résidence de vacance, il a recouvert leur voiture de merdeahi y'avait pas une vidèo ?
Si c'était à Marseille je crois ou aux alentours
Si quelqu'un peut retrouver la vidéo
PetitFuretFou
03 septembre 2022 à 20:15:09
Malheureusement non c'est pas notifié..
Ca fonctionne sur le civisme ...
Le 03 septembre 2022 à 20:17:31 :
Le 03 septembre 2022 à 20:17:01 :
Le 03 septembre 2022 à 20:16:36 :
Y'a quelques mois un khey avait eu un problème similaire de parking avec 2 meufs dans une résidence de vacance, il a recouvert leur voiture de merdeahi y'avait pas une vidèo ?
Je me souviens de la rage de la cagole
Données du topic
- Auteur
- Flo_panini
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 20:10:33
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37