Topic de [DDB]CrankyKong :

Mon ex qui retourne avec le sien quelques jours après la rupture

Le 10 septembre 2022 à 02:17:10 :
Il y a pas plus humiliant, on est d'accord ? :)

Elle s'ennuyait avec toi je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Le 10 septembre 2022 à 13:09:10 :

[12:40:25] <-Nedifar->

Le 10 septembre 2022 à 12:26:34 :

[12:17:14] <-Nedifar->

Le 10 septembre 2022 à 12:09:34 :

[12:05:42] <-Nedifar->

Le 10 septembre 2022 à 11:54:43 :

Le 10 septembre 2022 à 11:54:14 :

Le 10 septembre 2022 à 11:52:02 :

Le 10 septembre 2022 à 11:49:23 :
Mon ex a trouvé un copain un mois après la rupture, en sachant qu'elle avait des sentiments pour un autre mec la veille de la rupture, qu'elle a envoyé des photos d'elle à poil à un encore un autre gars, et qu'elle m'a fait croire que c'était moi le problème dans le couple, mais qu'on pourrait se remettre ensemble. Elle n'a même pas eu le courage de me dire qu'elle était en couple.

Et c'était une chrétienne évangélique de gauche.

Comme quoi je m'en tire bien putain de merde :rire:

Ha oui. Moi, j'ai eu le droit à la totale.

Force en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Le 10 septembre 2022 à 11:55:13 :

[11:49:23] <-Nedifar->
Mon ex a trouvé un copain un mois après la rupture, en sachant qu'elle avait des sentiments pour un autre mec la veille de la rupture, qu'elle a envoyé des photos d'elle à poil à un encore un autre gars, et qu'elle m'a fait croire que c'était moi le problème dans le couple, mais qu'on pourrait se remettre ensemble. Elle n'a même pas eu le courage de me dire qu'elle était en couple.

Oui, c'est à chaque fois des gars différents.

Chaud bordel
Courage crayon

Merci, ça s'est passé fin juillet en plus. J'ai de la haine envers elle, mais le point positif, c'est que je ne risque pas de la recroiser, ce qui me convient très bien. En journée ça va, mais le soir je me sens pas trop bien, j'ai de la haine, je lui en veux beaucoup.

Après, je me rends compte que c'est mieux ainsi, qu'on était trop différents pour vivre ensemble etc.. Malgré certains moments joyeux qui vont me manquer.

Forcément, il y a des moments bons et moins bons dans une relation.
Pareil, jusqu'à mi-août c'était super. Ça s'est dégringolé après.
En moins de deux, trois semaines max, c'est passé de "mon amour" des bisous etc à des prises de tête.

Moi, c'était des montagnes russes pendant les 13 mois qu'on était ensemble. Une grosse dispute tout les mois au moins, une communication impossible car on est aussi butés l'un que l'autre, elle a foutu la merde dans ma famille à deux reprises, elle a tapé des crises d'hystérie, m'a poussé à bout, elle jouait les sociables avec d'autres mecs (même si je pouvais voir les conversations ayant eu ses comptes, et ayant pu en bloquer un ou deux) etc.. C'était épuisant, je ne pouvais plus avoir de vie. Et oui, il y'avait des moments très agréables aussi, je dis pas.

Le caractère des deux personnes, ça y joue beaucoup.
J'ai demandé à mon ex comment elle a fait pour me "supporter". Elle m'a expliqué qu'elle n'était pas rentre dedans, elle laissait couler, basta. Une dispute une fois par mois, ça pouvait arriver. Mais sinon c'était une excellente entente.

Alors que là, cette ex, butée et qui voulait absolument avoir raison. J'avais beau donner des arguments, des motifs, non elle avait raison pour elle.
Je sens que lundi ça va être chaud l'ambiance au taf, je vais croiser sa soeur, sa mère et son frère.
Oui parce qu'ils bossent tous au même endroit, tant qu'à faire.

On est deux personnes à fort caractère, très impulsifs, et dénonçant l'impulsivité de l'autre personne, donc voilà. La plupart du temps pour des futilités. Parfois, je lâchais du lest pour acheter la paix sociale. Après, on s'entendait bien dans l'ensemble, mais à la fin, ça devenait impossible, ça s'est vite effondré. Ça avait déjà failli au moins de janvier, mais là, c'est mort et le point de non retour a été franchi. Dès que j'ai appris qu'elle était déjà en couple avec une autre personne qu'elle a eu le culot de me présenter comme "un ami", je lui ai pondu un pavé en lui disant mes 4 vérités, et je l'ai bloquée. Plus aucune nouvelle depuis d'un côté comme de l'autre. J'ai juste appris de l'un de ses proches qu'elle aurait rêvé de son nouveau mec, et elle a interprété ça comme un signe de Dieu, ce qui a augmenté ma haine vis à vis d'elle.

Oui, elle aussi voulait toujours avoir raison malgré les arguments que je lui opposait. J'aurais dû coupé court à la discussion au lieu de me faire du mal à argumenter avec elle pendant des heures.

Bon courage pour lundi, ça doit être hyper pénible de croiser ton ancienne belle famille dans ces conditions. Moi, ça va encore ils habitent assez loin.

Jamais bien facile la vie de couple.
En plus, avant de s'y mettre, nous avons "friquoté" pendant plus d'un an.
Tout était nickel, mis a part son côté jalousie des autres femmes collègues.
Elle avait même fait un séjour en hosto, après avoir réveillé à son cuck notre relation.
Sous médocs, psy etc.
Elle m'a "jeté" comme une merde.
Elle est revenu. J'ai dis amen.
Maintenant que j'y pense, belle connerie. J'ai toujours été patient avec elle, que ce soit quand elle m'a dégagé et après, pendant que nous étions en couple. A la rassurer, sur les autres femmes etc.
J'ai même supprimé des filles de Facebook pour elle.
Elle est vraiment pas stable, je lui ai laché un "t'es bipolaire".

Forcément, elle n'a pas apprécié.

Oui, ça va être sympa lundi, merci, j'ai limite hâte.
On s'est déjà croisé la semaine dernière avec sa mère et sa soeur, elles me disent bonjour.

Moi aussi, j'ai du dégagé des filles sur Instagram pour elle. Et quand je lui ai dit qu'elle avait des problèmes mentaux quand aux crises qu'elle faisait, elle n'a pas apprécié non plus. J'ai dit amen à beaucoup de choses également. Je le regrette aussi aujourd'hui.

[13:18:10] <-Nedifar->

Le 10 septembre 2022 à 13:09:10 :

[12:40:25] <-Nedifar->

Le 10 septembre 2022 à 12:26:34 :

[12:17:14] <-Nedifar->

Le 10 septembre 2022 à 12:09:34 :

[12:05:42] <-Nedifar->

Le 10 septembre 2022 à 11:54:43 :

Le 10 septembre 2022 à 11:54:14 :

Le 10 septembre 2022 à 11:52:02 :

Le 10 septembre 2022 à 11:49:23 :

Comme quoi je m'en tire bien putain de merde :rire:

Ha oui. Moi, j'ai eu le droit à la totale.

Force en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Le 10 septembre 2022 à 11:55:13 :

[11:49:23] <-Nedifar->

Oui, c'est à chaque fois des gars différents.

Chaud bordel
Courage crayon

Merci, ça s'est passé fin juillet en plus. J'ai de la haine envers elle, mais le point positif, c'est que je ne risque pas de la recroiser, ce qui me convient très bien. En journée ça va, mais le soir je me sens pas trop bien, j'ai de la haine, je lui en veux beaucoup.

Après, je me rends compte que c'est mieux ainsi, qu'on était trop différents pour vivre ensemble etc.. Malgré certains moments joyeux qui vont me manquer.

Forcément, il y a des moments bons et moins bons dans une relation.
Pareil, jusqu'à mi-août c'était super. Ça s'est dégringolé après.
En moins de deux, trois semaines max, c'est passé de "mon amour" des bisous etc à des prises de tête.

Moi, c'était des montagnes russes pendant les 13 mois qu'on était ensemble. Une grosse dispute tout les mois au moins, une communication impossible car on est aussi butés l'un que l'autre, elle a foutu la merde dans ma famille à deux reprises, elle a tapé des crises d'hystérie, m'a poussé à bout, elle jouait les sociables avec d'autres mecs (même si je pouvais voir les conversations ayant eu ses comptes, et ayant pu en bloquer un ou deux) etc.. C'était épuisant, je ne pouvais plus avoir de vie. Et oui, il y'avait des moments très agréables aussi, je dis pas.

Le caractère des deux personnes, ça y joue beaucoup.
J'ai demandé à mon ex comment elle a fait pour me "supporter". Elle m'a expliqué qu'elle n'était pas rentre dedans, elle laissait couler, basta. Une dispute une fois par mois, ça pouvait arriver. Mais sinon c'était une excellente entente.

Alors que là, cette ex, butée et qui voulait absolument avoir raison. J'avais beau donner des arguments, des motifs, non elle avait raison pour elle.
Je sens que lundi ça va être chaud l'ambiance au taf, je vais croiser sa soeur, sa mère et son frère.
Oui parce qu'ils bossent tous au même endroit, tant qu'à faire.

On est deux personnes à fort caractère, très impulsifs, et dénonçant l'impulsivité de l'autre personne, donc voilà. La plupart du temps pour des futilités. Parfois, je lâchais du lest pour acheter la paix sociale. Après, on s'entendait bien dans l'ensemble, mais à la fin, ça devenait impossible, ça s'est vite effondré. Ça avait déjà failli au moins de janvier, mais là, c'est mort et le point de non retour a été franchi. Dès que j'ai appris qu'elle était déjà en couple avec une autre personne qu'elle a eu le culot de me présenter comme "un ami", je lui ai pondu un pavé en lui disant mes 4 vérités, et je l'ai bloquée. Plus aucune nouvelle depuis d'un côté comme de l'autre. J'ai juste appris de l'un de ses proches qu'elle aurait rêvé de son nouveau mec, et elle a interprété ça comme un signe de Dieu, ce qui a augmenté ma haine vis à vis d'elle.

Oui, elle aussi voulait toujours avoir raison malgré les arguments que je lui opposait. J'aurais dû coupé court à la discussion au lieu de me faire du mal à argumenter avec elle pendant des heures.

Bon courage pour lundi, ça doit être hyper pénible de croiser ton ancienne belle famille dans ces conditions. Moi, ça va encore ils habitent assez loin.

Jamais bien facile la vie de couple.
En plus, avant de s'y mettre, nous avons "friquoté" pendant plus d'un an.
Tout était nickel, mis a part son côté jalousie des autres femmes collègues.
Elle avait même fait un séjour en hosto, après avoir réveillé à son cuck notre relation.
Sous médocs, psy etc.
Elle m'a "jeté" comme une merde.
Elle est revenu. J'ai dis amen.
Maintenant que j'y pense, belle connerie. J'ai toujours été patient avec elle, que ce soit quand elle m'a dégagé et après, pendant que nous étions en couple. A la rassurer, sur les autres femmes etc.
J'ai même supprimé des filles de Facebook pour elle.
Elle est vraiment pas stable, je lui ai laché un "t'es bipolaire".

Forcément, elle n'a pas apprécié.

Oui, ça va être sympa lundi, merci, j'ai limite hâte.
On s'est déjà croisé la semaine dernière avec sa mère et sa soeur, elles me disent bonjour.

Moi aussi, j'ai du dégagé des filles sur Instagram pour elle. Et quand je lui ai dit qu'elle avait des problèmes mentaux quand aux crises qu'elle faisait, elle n'a pas apprécié non plus. J'ai dit amen à beaucoup de choses également. Je le regrette aussi aujourd'hui.

On fait des concessions de fou pour elle et dès qu'il y a un pet de travers, ça part en couille.
Quelle s'éclate, comme dit un khey, plan cul etc, no prise de tête.

[13:11:23] <TheDragonFlash9>

Le 10 septembre 2022 à 02:17:10 :
Il y a pas plus humiliant, on est d'accord ? :)

Elle s'ennuyait avec toi je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Malgré des sorties etc, ouais, sa vie d'avant lui a manqué, surtout au moment où son ex ne donnait pas de nouvelles des enfants pendant un mois.
Du coup c'est parti en couilles, embrouille a chier etc
Je lui ai dis "si ta vie te manque tant, retourne avec"
Oh merde, elle m'a écouté Ahi

On fait des concessions de fou pour elle et dès qu'il y a un pet de travers, ça part en couille.
Quelle s'éclate, comme dit un khey, plan cul etc, no prise de tête.

Ceci.

Perso elle avait profité de moi juste pour oublier son ex et le rendre jaloux (je l'ai su après hein), et deux jour après m'avoir largué elle est retourné avec lui alors qu'elle disait qu'il était toxique et qu'elle le détestait naninanana :)

[19:09:22] <Toutesdesp01>
Perso elle avait profité de moi juste pour oublier son ex et le rendre jaloux (je l'ai su après hein), et deux jour après m'avoir largué elle est retourné avec lui alors qu'elle disait qu'il était toxique et qu'elle le détestait naninanana :)

Elle avait déposé des mains courantes, vendue la maison etc etc
C'était pas du joli joli. Je doute que c'était pour le rendre jaloux, notre relation a duré une année cachée de tous.
Puis il l'a su, elle a demandé la séparation et voilà.

Elle a essayé de rentrer en contact hier midi, pour les jeux de son fils de la Switch "salut, tu vas bien ? Je n'aurai pas laissé la pochette des jeux Switch chez toi ?"

Elle attend encore la réponse. :)

Bon après SMS mardi me demandant si j'avais les jeux de son fils de la Switch, j'ai stalké un peu Snap ou je l'avais sup'.
Logiquement, quand tu veux ajouter quelqu'un, c'est "ajouter un(e) ami(e)".
Ce que j'avais depuis environ une semaine, logique, je l'ai supprime et inversement.

Là je regarde : "accepter l'ami(e)"

C'est qu'elle m'a fait une demande...

Elle veut me réclamer ses jeux via Snap vu le ghost que je lui ai foutu ? :o))

Données du topic

Auteur
[DDB]CrankyKong
Date de création
10 septembre 2022 à 02:17:10
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 324