Mon ex qui retourne avec le sien quelques jours après la rupture
Btg ?
Elles ont toujours une branche à disposition pour pas tomber
Une de mes ex m'avait envoyé des messages pour me le signifier juste après la rupture et des photos d'eux en train de se rouler des pelles.
A ce moment-là j'en avais plus rien à foutre d'elle car je suis full indépendant affectif et j'étais déjà sur un nouveau coup, mais j'avais été choqué par cette haine et cette volonté de tenter de me faire du mal moralement
Il y a vraiment des meufs cinglées.
Fabien ??
C’est toi khey ?
[02:20:05] <LeGrosMarchais2>
Une de mes ex m'avait envoyé des messages pour me le signifier et des photos d'eux en train de se rouler des pelles.A ce moment-là j'en avais plus rien à foutre d'elle car je suis full indépendant affectif et j'étais déjà sur un nouveau coup, mais j'avais été choqué par cette haine et cette volonté de tenter de me faire du mal moralement
Elles jouent avec les sentiments, c'est fou.
Il y a moins d'un mois, on s'est tapé le Puy du Fou, qu'elle connaissait pas.
Grand amour, des bisous, des je t'aime mon chéri.
Projet qu'elle se faisait d'acheter une maison, où bien de venir s'installer chez moi (elle en loc et moi propriétaire).
Des achats de déco pour chez moi, des ceci, des cela.
Persoent après avoir été 5 ans en couple et une rupture FOU DU VILLAGE dreament
ABSOLUMENT RIEN n'a de sens dans la vie, rien n'est éternel, aucune possession matérielle ne vous suivra dans la mort, 20% des français développent alzheimer à 65 ans donc même les SOUVENIRS disparaîtront avant votre mort. De toute façon même sans alzheimer tu peux te marier avec quelqu'un, passer 20 ans avec et devoir tout oublier parce que madame s'est barrée et tu dois TOURNER LA PAGE
Seule réponse Dieu et le FOU DU VILLAGE DREAM
Adieu le French dream, petite maison, petit Mateo, petite magalax qui te trompe, perso je veux atteindre l'éternel
[02:22:54] <MagedutempIe>
Persoent après avoir été 5 ans en couple et une rupture FOU DU VILLAGE dreamentABSOLUMENT RIEN n'a de sens dans la vie, rien n'est éternel, aucune possession matérielle ne vous suivra dans la mort, 20% des français développent alzheimer à 65 ans donc même les SOUVENIRS disparaîtront avant votre mort. De toute façon même sans alzheimer tu peux te marier avec quelqu'un, passer 20 ans avec et devoir tout oublier parce que madame s'est barrée et tu dois TOURNER LA PAGE
Adieu le French dream, petite maison, petit Mateo, petite magalax qui te trompe, perso je veux atteindre l'éternel
Dix ans de couple, mon ex a trouvé un mec en moins de deux semaines.
Le 10 septembre 2022 à 02:25:20 :
t'étais cuck avant la rupture
This
Le 10 septembre 2022 à 02:24:31 :
[02:22:54] <MagedutempIe>
Persoent après avoir été 5 ans en couple et une rupture FOU DU VILLAGE dreamentABSOLUMENT RIEN n'a de sens dans la vie, rien n'est éternel, aucune possession matérielle ne vous suivra dans la mort, 20% des français développent alzheimer à 65 ans donc même les SOUVENIRS disparaîtront avant votre mort. De toute façon même sans alzheimer tu peux te marier avec quelqu'un, passer 20 ans avec et devoir tout oublier parce que madame s'est barrée et tu dois TOURNER LA PAGE
Dix ans de couple, mon ex a trouvé un mec en moins de deux semaines.
Et maintenant elle te dit sûrement de tout oublier et de passer à autre chose ayyoooo
10 ans c'est long quand même elle finira par revenir et tu devras prendre une décision khey mais je compatis. Toutes
[02:25:20] <NicolasH81130>
t'étais cuck avant la rupture
Sans doute.
Après nous étions dans la même boîte.
Son ex l'a harcelé a une période pour se remettre ensemble, elle l'a envoyé chier.
Le 10 septembre 2022 à 02:20:05 :
Une de mes ex m'avait envoyé des messages pour me le signifier juste après la rupture et des photos d'eux en train de se rouler des pelles.A ce moment-là j'en avais plus rien à foutre d'elle car je suis full indépendant affectif et j'étais déjà sur un nouveau coup, mais j'avais été choqué par cette haine et cette volonté de tenter de me faire du mal moralement
Les fr quoi
Ils avaient fait un mois chacun.
Elle s'est foutu dans une PLS abyssale, ça m'a un peu gonflé et je lui ai fait savoir, surtout que limite elle commençait à regretter sa vie d'avant.
Données du topic
- Auteur
- [DDB]CrankyKong
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 02:17:10
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107