Topic de Pszudo6578 :

Les motos qui font un bruit attroce en ville

Vivement que les radars à bruit soient généralisé
Achetez une électrique Bordel en vendant votre merguez vous prenez ce que vous voulez et vous allez arrêter de faire chier les gens

Le 02 septembre 2022 à 17:52:31 :
Achetez une électrique Bordel en vendant votre merguez vous prenez ce que vous voulez et vous allez arrêter de faire chier les gens

Mais arretes, suffit de pas trafiquer son pot et pas acculer a fond quand t'es en ville.
Forces pas l'electrique tu va les perdre

Quand ils vous donneront leurs organes vous direz pas non

Le 02 septembre 2022 à 17:56:55 :
Quand ils vous donneront leurs organes vous direz pas non

Ils sont jamais en bon état avec le combo barbeuc, bières/vin, barrière latérale

Le 02 septembre 2022 à 17:52:31 :
Achetez une électrique Bordel en vendant votre merguez vous prenez ce que vous voulez et vous allez arrêter de faire chier les gens

Électrique , moto d'homme soja
Tu as voté Macron je suppose le bot ?

ca m'insupporte aussi de regulierement devoir faire une pause dans ma phrase, attendre que le motard s'eloigne puis je peux continuer à parler, juste parce que ce fdp aime faire du bruit :(

Je suis motard et pourtant jamais compris le délire de claquer 1200eur dans un akra juste pour faire le plus de bruit possible.

Faut pas généraliser, le bruit de ma moto je m'en bas les couilles, du moment que je prend mon pieds au guidons, la sonorité c'est vraiment le dernier critère a prendre en compte.

Le 02 septembre 2022 à 17:58:58 :

Le 02 septembre 2022 à 17:52:31 :
Achetez une électrique Bordel en vendant votre merguez vous prenez ce que vous voulez et vous allez arrêter de faire chier les gens

Électrique , moto d'homme soja
Tu as voté Macron je suppose le bot ?

Le 02 septembre 2022 à 18:00:39 :
ca m'insupporte aussi de regulierement devoir faire une pause dans ma phrase, attendre que le motard s'eloigne puis je peux continuer à parler, juste parce que ce fdp aime faire du bruit :(

Exact !!!! Ca devient comme en boite d'un coup, tu t'entend plus avec un personne a 1m50

Il faut les voir faire les beaux sur leur moto qui fait un boucan d'enfer ces demeurés :rire: Ils croient impressionner leur monde alors qu'on rêve tous de les voir se ramasser la gueule sur le bitume pour que nos oreilles arrêtent de saigner.

Données du topic

Auteur
Pszudo6578
Date de création
2 septembre 2022 à 17:32:54
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 95