Les motos qui font un bruit attroce en ville
Le 02 septembre 2022 à 17:43:09 :
Ma ninja 400 te passe le bonjour
T'es fier de faire le gogole en ville et te faire insulter par tout le monde ? Ça t'apporte quoi à part la haine des autres ? Vous êtes bien pire que les racailles de banlieue
Le 02 septembre 2022 à 17:43:58 :
Ma ninja 400 te passe le bonjourT'es fier de faire le gogole en ville et te faire insulter par tout le monde ? Ça t'apporte quoi à part la haine des autres ? Vous êtes bien pire que les racailles de banlieue
Je suis en même temps un mec de banlieue, tu dois me détester
La moto c'est devenu craignos depuis que le moindre cassos en a une.
Que des choufin qui aiment faire chier les autres pour le plaisir.
C'est plus le même monde
Franchement je préfère 1000 fois un Lacoste tn ksos qui va rien foutre de sa journée que Jean Timothée avec sa moto qui fait le bruit d'un marteau piqueur à chaque accélération
J'ai gâché la moitié de mes nuits à cause de ses enfoirés
Ceux qui sont intelligents sont passé à l'électrique je vais finir par devenir un gros écolo de merde à force
Le 02 septembre 2022 à 17:44:58 :
Ma ninja 400 te passe le bonjourT'es fier de faire le gogole en ville et te faire insulter par tout le monde ? Ça t'apporte quoi à part la haine des autres ? Vous êtes bien pire que les racailles de banlieue
Le pire c'est le gros beaufs en Harley putain, quelle bande d'enfants de putains
Y en a 2 dans les environs où j'habite, et évidemment c'est 2 boomers grisonnants qui doivent se dire que c'est stylé alors qu'ils font pitié à tout le monde
J'ai une haine INCOMMENSURABLE envers ces bâtards
Le 02 septembre 2022 à 17:45:58 :
Le 02 septembre 2022 à 17:44:58 :
Le 02 septembre 2022 à 17:46:05 :
Le pire c'est le gros beaufs en Harley putain, quelle bande d'enfants de putainsY en a 2 dans les environs où j'habite, et évidemment c'est 2 boomers grisonnants qui doivent se dire que c'est stylé alors qu'ils font pitié à tout le monde
Pareil les vieux shnock en Harley c'est les PIRES
Ils se prennent pour Johnny Hallyday ces enflures et réveillent toute la ville
Le 02 septembre 2022 à 17:45:37 :
Franchement je préfère 1000 fois un Lacoste tn ksos qui va rien foutre de sa journée que Jean Timothée avec sa moto qui fait le bruit d'un marteau piqueur à chaque accélérationJ'ai gâché la moitié de mes nuits à cause de ses enfoirés
Ceux qui sont intelligents sont passé à l'électrique je vais finir par devenir un gros écolo de merde à force
Y'a pas a preferer. stop les nuisibles c'est tout.
Tiques ou moustiques je ne choisie pas, je met de raid, c'est tout
J'ai en parti déménagé à la campagne pour ça, pourtant j'ai moi même eu un bandit 600 mais j'avais laissé le pot dégueulasse d'origine parce que ça faisait vraiment pas de bruit, je déteste faire du bruit.
Dans les pays anglo-saxons c'est beaucoup plus réprimandé et surveillé, en France c'est limite toléré, ils te reprimandent souvent seulement si tu as fait le con à coté
Le pire c'est les 50CC d'ailleurs avec leur bruit aiguë, ils font exprès d'accélérer a donf dans les ruelle vides
Mon voisin est un gros Kéké avec sa moto modifié, il fait le patriote mais parfois j'ai envie de lui dire que c'est à cause des gens comme lui que la France va mal
À chaque fois qu'il part il réveille toute la ville
Le 02 septembre 2022 à 17:47:05 :
Le 02 septembre 2022 à 17:46:05 :
Le pire c'est le gros beaufs en Harley putain, quelle bande d'enfants de putainsY en a 2 dans les environs où j'habite, et évidemment c'est 2 boomers grisonnants qui doivent se dire que c'est stylé alors qu'ils font pitié à tout le monde
Pareil les vieux shnock en Harley c'est les PIRES
Ils se prennent pour Johnny Hallyday ces enflures et réveillent toute la ville
C'est ça, y en a un qui passe souvent sous mes fenêtres vers 22-23h, PUTAIN ce que je lui ferais si je l'avais dans une cage enfermé avec moi
Le 02 septembre 2022 à 17:49:12 :
Mon voisin est un gros Kéké avec sa moto modifié, il fait le patriote mais parfois j'ai envie de lui dire que c'est à cause des gens comme lui que la France va malÀ chaque fois qu'il part il réveille toute la ville
Insupportable ça
Le 02 septembre 2022 à 17:49:12 :
Mon voisin est un gros Kéké avec sa moto modifié, il fait le patriote mais parfois j'ai envie de lui dire que c'est à cause des gens comme lui que la France va malÀ chaque fois qu'il part il réveille toute la ville
Vive les radars à bruit
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32155-amende-fonctionnement-emplacement-tout-savoir-sur-les-nouveaux-radars-anti-bruit
C'est fou mais leur comportement te fait aimer les radars
Données du topic
- Auteur
- Pszudo6578
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 17:32:54
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50