AYAAA PREUVE que la LUNE c'est du FAKE
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 19:20:48 :
photo officielle de la lunecest totalement bidon, le soleil n'a aucun sens on dirait un putain de halo de logiciel de montage
regardez je rajoute un halo et cest exactement le même truc, si vous connaissiez pas la photo vous seriez infoutu de dire lequel est le " vrai " soleil
Le 04 septembre 2022 à 19:22:13 :
A la différence de beaucoup de Key ici,
Je suis probablement le seul à être aller à cap caneveral
Ça doit être sympa à voir, t'as vu quel lancement ?
Le 04 septembre 2022 à 19:21:52 :
Le 04 septembre 2022 à 19:10:30 :
Toujours pas de debunk sur les ombres pas parallèles parce que le projo de Kubrick était à 10 mètres du plateauToujours pas de debunk sur le pavé rover chinois du khey
Toujours pas de debunk du drapeau qui bouge tout seul
Pour les ombres pas parallèles tu as des centaines des de debunks sur internet. Le sol est incurvé c'est tout ce qu'il se passe
Le pavé rover chinois gpalu
Pour le drapeau qui bouge tu as des debunk dès l'année 1969 alors il faut te mettre à jour khey
Le 04 septembre 2022 à 19:20:48 :
photo officielle de la lunecest totalement bidon, le soleil n'a aucun sens on dirait un putain de halo de logiciel de montage
regardez je rajoute un halo et cest exactement le même truc, si vous connaissiez pas la photo vous seriez infoutu de dire lequel est le " vrai " soleil
TonProfDeCACA vient d'humilier la NASA.
Le 04 septembre 2022 à 19:22:08 :
Aie l'obligeance de nous exposer ta méthode de calcul pour arriver à ce résultat
Le 04 septembre 2022 à 19:09:34 :
Le 04 septembre 2022 à 19:03:22 :
Le 04 septembre 2022 à 19:02:33 :
Le 04 septembre 2022 à 19:01:44 :
La lune est un mythe fondateur pour les usa, même si c'était faux, ils n'accepteraient pas.Leurs adorateurs non plus.
POUR RAPEL
Quand on drift sur la lune on peu voir que le sol est constitué d'une petite poudre très volatile
et d'après les astronautes aux même la poussière s'insinue partout sur les instrumentsphoto des pieds du modules lunaire, juste a coté du réacteur qui s'est allumé pour faire atterrir le module
photo issu du site officiel d'archive la NASA
pas le moindre gramme de poussière sur le pied
Le papier alu bordel ça me tue
J'espère qu'ils ont gardé les plans du papier alu il avait l'air solide n'empêche
Ce n'est pas du papier alu, mais du papier a lune de chez Nintendo !
Le 04 septembre 2022 à 19:22:47 :
C'est vrai qu'un pseudo sur un site de jeux vidéo doit forcément être sérieux, après tout on est entre gens distingués
Le 04 septembre 2022 à 19:23:30 :
Le 04 septembre 2022 à 19:22:13 :
A la différence de beaucoup de Key ici,
Je suis probablement le seul à être aller à cap caneveralÇa doit être sympa à voir, t'as vu quel lancement ?
J'ai vue le site un peut plus loin. Et ces aussi grand que Disney Land, y'a plein de truc ludique et plein de truc a acheté.
Le 04 septembre 2022 à 19:23:24 :
En 1969 les mecs étaient tellement en avance qu'ils n'avaient plus besoin de plier les genoux pour ramasser un objet au sol...
https://youtu.be/bVNTNeNMH8Q?t=22
Le pire c'est que t'as surement screen à partir de cette vidéo, c'est pas très honnête tout ça khey
Le 04 septembre 2022 à 19:23:18 Gormort5 a écrit :
les chinois avaient envoyer un robot sur la lune. Quelqu'un sait si le robot a pris une photo du drapeau américain ou quoi que ce soit qui puisse confirmer que les humains sont aller sur la lune ?
Les robots chinois a analysé le sol lunaire et il ne trouve pas la mêmes chose que les précédentes analyse us
Les roches lunaires fraîches de Chine sont plus jeunes que les échantillons d'Apollo et personne ne sait pourquoi
https://www.space.com/china-change-5-moon-rocks-age-young
Données du topic
- Auteur
- MinoxidiI12
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 17:22:28
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 771