AYAAA PREUVE que la LUNE c'est du FAKE
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 18:52:12 :
l y a quelque chose qui cloche avec les ombres sur la Lune
Tout l'éclairage est fake, les photos ont été annualisé par des professionnels de la photo.
si la lumière viens d'une source très éloigné comme le soleil alors toutes les ombres au sol sont censé ètre parallèle, le seul moyen d'avoir des ombres qui partent dans tout les sens est via des projecteurs de studio qui sont beaucoup plus proche
Le 04 septembre 2022 à 18:53:34 :
"On a pas de télescope assez puissant pour observer les restes de la mission Appollo ""Incroyable cette photo d'une galaxie située à 500 millions d'années-lumière "
Allez je feed
En tant qu’astronome amateur cet argument m’explose de rire à chaque fois
Je me demande comment on peut ne pas avoir assez de bon sens pour comprendre le problème
Enfin pour ceux du fond qui n’ont pas écouté en math voici un petit cour d’optique élémentaire :
Mais pour résumer, si on pointait Hubble sur la Lune il ne pourrait rien voir de plus petit qu’un objet de la taille du stade de France.
Si on voulait voir le module lunaire (4m) il faudrait un télescope avec un miroir de 60m de diamètre, soit 6 fois le plus gros télescope du monde.
Tu t'adresses à des descos qui pensent qu'un télescope c'est comme des jumelles
Le 04 septembre 2022 à 18:54:29 H438DFJVDFSGD a écrit :
l'op qui met en pls les complotins qui pensent vraiment que personne n'a été sur la lune alors qu'à la base c'était juste un troll
non non c'est pas un troll , y a vraiment des gens sur le forum qui y croient vraiment à ca.
c'est vraiment mal connaitre les degenerés du 18-25
Alors qu'il y a 60 ans ça avait l'air simple, ils l'ont fait askip 6 fois en 3 ans. Franchement dommage qu'on ait tout perdu dans les cartons de déménagements de la NASA et qu'aucun autre pays n'a réussi malgré un investissement massif dans ces programmes
Après cela tu peux pas y croire https://streamable.com/9g4h8s
Le 04 septembre 2022 à 18:54:19 :
Le 04 septembre 2022 à 18:52:12 :
l y a quelque chose qui cloche avec les ombres sur la Lune
Tout l'éclairage est fake, les photos ont été annualisé par des professionnels de la photo.
si la lumière viens d'une source très éloigné comme le soleil alors toutes les ombres au sol sont censé ètre parallèle, le seul moyen d'avoir des ombres qui partent dans tout les sens est via des projecteurs de studio qui sont beaucoup plus proche
Le sol n'est pas droit et cette photo montre que cet effet est observable également sur terre à la lumière du jour
ta photo prouve juste la terre plate sachant que si le soleil est si loin les rayons devraient arriver parallèles
Le 04 septembre 2022 à 18:54:58 Bayseur2Magalie a écrit :
Les pro lune qui n'ont jamais observer la lune a la lunette astronomique ou au jumelles,
Taisez vous.
Ils parlent alors qu'ils n'ont jamais observé la lune. Ridicule. qui essaient-ils de convaincre ??! Nous ne nous laisseront pas avoir. Il suffit d'observe la lune pour comprendre. N'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. #MacronDemission
Prend soin de toi
André
Le 04 septembre 2022 à 18:51:07 :
Le 04 septembre 2022 à 18:49:15 :
Le 04 septembre 2022 à 18:46:11 :
Le 04 septembre 2022 à 18:44:33 :
Le 04 septembre 2022 à 18:43:19 :
Le 04 septembre 2022 à 18:40:14 :
Le 04 septembre 2022 à 18:39:27 :
les alunisseurs obligés de regarder du ciment propulsé par roue dentée pour continuer a croire a leurs mascarade en dépit de 3000 fakes qui entoure a la fois
le projet, le président pendant le projet, les astronautes ectEt sinon le debunk du pavé c'est pour quand?
j'ai débunk 8 fois, on me répond des "gpalu" "t'as fait une faute d'orthographe"
arretez les hypocrite maintenant
patinez dans du ciment quand y'a pas de vent, vous allez voir ce que ça fait
par contre on vous a jamais entendu sur les bois fossilisé, la gameboy perdu ect ectT'as rien débunké du tout, mytho vas
Un tel débunk me tétanise
on attend toujours le débunk des lunix aussi
https://videopress.com/v/3hiUHJel
C'est juste un mec qui s'est amusé à monter des vraies extrait de vidéos sur la Lune avec je sais pas quoi, un genre de making of lambda
Et je vais pas me taper les 12 minutes de vidéos, si y'a une scène à voir en particulier file moi le timecode
Le 04 septembre 2022 à 18:56:08 :
Le 04 septembre 2022 à 18:55:44 :
Le 04 septembre 2022 à 18:54:29 H438DFJVDFSGD a écrit :
l'op qui met en pls les complotins qui pensent vraiment que personne n'a été sur la lune alors qu'à la base c'était juste un trollnon non c'est pas un troll , y a vraiment des gens sur le forum qui y croient vraiment à ca.
c'est vraiment mal connaitre les degenerés du 18-25
à la base c'était un troll mais il y en a qui l'ont pris au sérieux
comme beaucoup de délires ici
Je n'ai aucun doute qu'on soit allé sur la Lune, mais sur le fait qu'on soit allé sur la Lune en 69...
Comment tu prouves ça ?
Le 04 septembre 2022 à 18:56:08 :
Ils ont pensé à simuler la physique de millions de grains de poussière mais n'ont pas pensé aux câbles
Données du topic
- Auteur
- MinoxidiI12
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 17:22:28
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 771
- Nb. messages JVC