Topic de TCD22 :

ENCORE UN ESPOIR de se faire des AMIS en école D'INGÉNIEUR ?

essaye juste de pas passer pour un mec bizarre et surtout, essaye d'être drôle, tu devrais te faire des potes

Cimr pour le conseil.

Je ne pense pas être passé pour un mec bizarre.

Mais comme dit, je suis quelqu'un de plutôt timide et réservé. Ce sont des défauts de gmin ça, non ?

tu te prends trop la tête clé, ça va bien se passer tkt :ok:

Merci CAIRENT.

Même en étant un peu timide et réservé ?

Le 07 septembre 2022 à 10:21:09 :
Merci CAIRENT.

Même en étant un peu timide et réservé ?

t'es certainement pas le seul de ta promo à être comme ça, et tu m'as pas l'air si timide que ça puisque tu as déjà fait connaissance avec quelques personnes :ok:

Merci. Mis ma timidité a refait surface en deuxième partie de la soirée. C'est pour ça que ça m'insuiétait un peu.

Le 07 septembre 2022 à 09:44:44 :
Arrête de te prendre la tête kheyou, les relations de soirée et d'intégration dans les écoles d'ingé sont vraiment superficielles, personne ne se fait réellement d'amis avec ça. Tu te feras des potes plus tard dans l'année quand tu prendras le temps de te poser et de découvrir des gens qui te correspondent

Pas trouvé une personne qui me correspondait en 2 ans d'école d'ingé, tous des bouffons là dedans, habitues-y toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608039924-ahisolomonk.png

Drbr

Dora bora: est-ce ue tu as fait des effrts pour t'intégrer, et c'était peine perdue ou bin tu n'en as pas fait et du coup, ty rges sur les gens ?

Vraie question.

Je vois ue d'autres trucs sont proposés pour cette semaine ainsi que celle d'après. Et ce, tous les jours.

J'irai à certains événements,mais pas tous je pense.

Données du topic

Auteur
TCD22
Date de création
7 septembre 2022 à 09:38:16
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 173