ENCORE UN ESPOIR de se faire des AMIS en école D'INGÉNIEUR ?
Je suis en école d'ingénieur. J'ai eu ma pré rentrée le 2 septembre et il y a eu une soirée d'intégration hier.
La première partie de cette soirée (19h-22h) constituait en un repas et ça s'est bien passé, j'ai fait connaissance avec 4/5 personnes. Bon, j'étais le moins bavard mais ça ne m'a ucunement empêcher de leur parler, de rigoler avec elles, etc.
La deuxième partie consistait en un After et là... Je me suis majorité retrouvé seul comme un abruti, debout comme un piquet presque pendant que d'autres dansaient et que les personnes avec qui j'ai fait connaissance ont rejoint leur groupe d'amis.
N'osant pas vraiment m'incruster par peur d'être catalogué comme collnt, je suis resté majoritairement seul... Bon, je parlais de temps en temps à quelques persnnes mais c'est tut quoi.
Du coup, est-ce u'il y a encore un espoir d'avoir des amis, sachant que ma vraie rentrée aura lieu lundi prochain ?
Mais j'ai pu parler assez longuement avec un autre mec vers la fin de celle-ci.
Merci pour vos réponses.
Même l
En même temps j'aime pas boire et leurs activités tournaient majoritairement autour de l'alcool
Le 07 septembre 2022 à 09:49:42 :
Même le fit d'être majoritairement resté planté comme un piquet, seul dans la deuxième partie de la soirée n'est pas rédhibitoire ?
Mais non pas du tout, comme à dit vdd tu te prends la tête, y’a énormément de timides et y’a rien de choquant là-dedans, quand j’étais ado j’étais une vraie pile je faisais rire pas mal de potes, et les 2-3 premiers jours où je rencontrais des gens j’étais tout timide je disais rien du tout, et c’est pas pour autant que je passais pour un mec chelou preuve en est je me suis adapté très vite et je me suis vite fais une bande de potes.
Surtout que t’as quand même discuté avec des gens franchement te prends pas la tête ça viendra tout seul tu verras