True Story: besoin d’en parler
Mais du coup physiquement t'es stock ?
J'ai que le cliché du bûcheron en tête c'est pour ça
Ca pue le fake, exagérer les symptômes face au médecin pour réaliser ton plan, attendre plusieurs jours dans la voiture, ta femme qui se fait prendre, tu te fais défoncer, tu te relèves, tu vas devoir te défendre à nouveau, mais tu penses d'abord à ma fille...
C'est beaucoup trop surréaliste et cliché.
Je traverse mon couloir en titubant. Comme si j’étais totalement bourré. Je mets du sang sur les murs mais je m’en rend pas compte.
Je vais vers ma fille, et en le voyant elle fait une drôle de tête (pareil je me rend pas compte à quel point je suis amoché, j’ai pas mal, mais je sens que je suis gonflé). Je la prends dans mes bras et elle arrête de pleurer.
A bobo Papa ? À gros bobo Papa ?
Et elle me fais bisou maladroitement sur le front. Le meilleur des bisous de toute ma vie. Rien que ça, ça me remet redonne de l’aplomb à ce moment. Ma fille. C’est la seule personne que j’aimerai dorénavant.
J’entends que ça s’insulte encore dans la chambre. Je prend ma fille et j’y vais, je leur dis calmement:
« Les gars… vous faites du bien à ma femme, ok je peux rien y faire, mais maintenant vous faites du mal à ma fille.On entre dans un autre délire là. Soit vous sortez maintenant. Soit ça part en meurtre. »
Je vois qu’il me prennent au sérieux, ils répondent pas. IRL je suis bûcheron, je suis pas une victime etc… Je suis pas aussi grand que l’autre, mais ça va. Je pense qu’ils ont senti que je rigolais plus.
Ils s’en vont en marmonnant des trucs, j’ai pas compris.
Le 07 septembre 2022 à 05:10:56 :
Ca pue le fake, exagérer les symptômes face au médecin pour réaliser ton plan, attendre plusieurs jours dans la voiture, ta femme qui se fait prendre, tu te fais défoncer, tu te relèves, tu vas devoir te défendre à nouveau, mais tu penses d'abord à ma fille...C'est beaucoup trop surréaliste et cliché.
Coucou toi. Je t’aime.
Le 07 septembre 2022 à 05:07:20 :
Mais du coup physiquement t'es stock ?J'ai que le cliché du bûcheron en tête c'est pour ça
J’ai une bonne carrure oui. 1m79 mais musclé sec. Naturellement, avec le boulot. Je suis pas comme les mecs qui prennent de la Whey etc… mais je veux dire ça va. J’ai un physique,
Le 07 septembre 2022 à 05:26:52 _Nibana_ a écrit :
Mytho ou pas je me suis délecté
ayaaaa les kheys qui se sont masturbés en se mettant à la place du cuck
En tête-à-tête avec Louna. Ce serpent.
Je viens d’en prendre plein la gueule et plein le coeur, et pourtant c’est seulement maintenant que les choses sérieuses commencent. Parce qu’elle me connaît. Par cœur. Elle sait quoi dire. Notamment le chantage avec ma fille.
« Je croyais que t’étais au travail »
« Je croyais que t’étais fidèle »
« Faut que t’ailles aux Urgences tu fais peur »
« Je suis désolé mon cœur »
« M’appelle pas comme ça espèce de taré »
« C’est de ta faute t’es jamais là »
« Comment je suis sensé payer nos vacances si je suis pas au boulot ? »
Et le fameux « De toute façon si tu le quittes, je prend la petite et tu la reverras plus jamais »
Ça ça pique.
Le 07 septembre 2022 à 05:30:12 :
En tête-à-tête avec Louna. Ce serpent.Je viens d’en prendre plein la gueule et plein le coeur, et pourtant c’est seulement maintenant que les choses sérieuses commencent. Parce qu’elle me connaît. Par cœur. Elle sait quoi dire. Notamment le chantage avec ma fille.
« Je croyais que t’étais au travail »
« Je croyais que t’étais fidèle »
« Faut que t’ailles aux Urgences tu fais peur »
« Je suis désolé mon cœur »
« M’appelle pas comme ça espèce de taré »
« C’est de ta faute t’es jamais là »
« Comment je suis sensé payer nos vacances si je suis pas au boulot ? »Et le fameux « De toute façon si tu le quittes, je prend la petite et tu la reverras plus jamais »
Ça ça pique.
C'est la fin ou il y'a une suite ?
Données du topic
- Auteur
- Napalmeryl
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 03:54:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115